AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Futur personnage en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithleen Whitemore

Magie des Morts

¤ AVATAR : Nina Dobrev
¤ CRÉDIT AVATAR : Feodor Litovski (Avatar + Sign)
¤ MESSAGES : 440
¤ MULTIS : Aodésia O'Faolain - Siria A. Constantine - Esther Ives
¤ AGE : 20 ans
¤ EMPLOIS : Héritière

MessageSujet: Futur personnage en construction   Dim 21 Sep - 19:24

Bonjour ou bonsoir Smile

Tout d'abord, je tiens à féliciter pour ce contexte et l'univers proposé. C'est le genre qui me donne immédiatement envie de m'inscrire, ce que j'ai immédiatement fait d'ailleurs Razz

Ensuite, j'aurais une petite question concernant mon personnage. C'est n'est bien sûr que l'une des idées que j'ai en tête. Je me demandais si un(e) sorcier(e) pouvait devenir goule. J'ai relu le sujet des deux groupes et je ne l'ai pas vu, alors je me demande si c'est un oubli ou bien si tout simplement effectivement, ce dernier ne peut le devenir. Étant donné qu'il peut avoir l'étreinte ou le baiser, alors je me disais que peut-être l'individu pouvait passer par ce premier stade avec ou sans son consentement Smile

Voili voiloù bounce

Impatiente de commencer mon aventure parmi vous :licorne
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Futur personnage en construction   Dim 21 Sep - 19:40

Bonjour à toi et sois la bienvenue sur le forum.
Merci pour tes compliments, je suis ravie que le forum plaise.

Alors, effectivement je n'ai pas pensé à le stipuler mais un(e) sorcier(e) peut devenir Goule. Je ne l'ai pas stipulé car bien souvent ces races ne se mélangent pas. Le Sorcier devrait je pense être consentant, désirer cette condition. Les Sorciers sont des être en général puissant qui sont capables de se défendre contre les Vampires. Donc j'imagine que ce lien devrait être accepté. Après tout dépend de l'histoire de ton personnage Smile

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Kaithleen Whitemore

Magie des Morts

MessageSujet: Re: Futur personnage en construction   Dim 21 Sep - 19:48

Merci pour cette réponse rapide Smile Oui, je pensais effectivement que le sang de sorcier donne quelque chose de plus comparé à un humain lambda.
Si la personne en elle-même cache sa nature même à sa famille et ne connaît pas sa nature véritable, dans ce cas précis qu'elle soit une sorcière, alors que se passe-t-il si le vampire la contraint par la force de faire d'elle une goule ? Que se passerait-il dans ce cas pour mon personnage ? Il y aurait rejet certes, mais dans quel condition ? Serait-ce dans la douleur ? Serait-elle malade ? Ou bien tout simplement il n'y aurait aucun effet ?

Ah oui, une autre question me vient. Les sorciers sont-ils faible face à l'hypnose des vampires ? Ou bien n'est-ce qu'une capacité donné à un groupe de sorcier spécifique ? Smile

Spoiler:

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Futur personnage en construction   Dim 21 Sep - 20:07

Si un sorcier s'ignore, alors j'imagine que cela se passera comme pour un humain lambda qu'il soit ou non forcé. De toute façon une fois le lien établit l'humain, sorcier ou non, n'est plus forcé car il désire ce lien et en a besoin. Donc cela se passera quoi qu'il arrive comme pour un humain. Le sang Sorcier, surtout si le sorcier est âgé, aura évidemment un plus. Les sorcier sont les plus ''humains'' de tous les groupes. Ils peuvent mourir comme n'importe quel humain, donc leurs réactions en devenant Goule sont relativement les même que pour les humains.

Les Sorciers de la magie du mental sont plus résistants, selon ce qu'ils pratiquent dans ce domaine. Du moins je l'imagine comme ça. Après il faut savoir resté fair-play, savoir mettre son personnage dans les ennuis.

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Kaithleen Whitemore

Magie des Morts

MessageSujet: Re: Futur personnage en construction   Dim 21 Sep - 20:13

C'est tout ce que je voulais savoir, ensuite, j'imagine que le sevrage sera tout aussi douloureux et compliqué. Sait-on combien de temps dure le sevrage ? Semaine ? Mois ? Ou année ?

Pour l'hypnose, je pensais également que les sorcier lié au mental seront les plus apte à résister à cela Smile C'est logique plus que l'esprit n'a que peu de secret pour eux. Les autres sorciers sont plus susceptibles de succomber à ce pouvoir lié au vampire hormis s'ils prennent une espèce de potion agissant durant un temps déterminé à cela Smile

Spoiler:

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Futur personnage en construction   Dim 21 Sep - 20:31

Le sevrage va dépendre de beaucoup de critères. Une personne Goule depuis quelques semaines sera plus rapidement sevrée qu'une personne Goule depuis des années. Le sevrage est très douloureux. Enlève une drogue à un accroc, c'est la même chose. Douloureux, long, perturbant. Certains ne résistent pas à la douleur et à la folie que cela peut engendrer et finissent par se tuer. Seuls les plus forts s'en sortent.

Kaithleen Whitemore

Magie des Morts

MessageSujet: Re: Futur personnage en construction   Dim 21 Sep - 20:36

Je te remercie beaucoup pour avoir répondu à mes questions, j'ai tout ce qu'il me faut pour faire ma fiche maintenant bounce

Spoiler:

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Futur personnage en construction   Dim 21 Sep - 20:53

Y a pas de quoi, je suis là pour ça Smile
Bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur personnage en construction   

Futur personnage en construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1