AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Besoin d'idées pour un nouveau perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Elizabeth Howell

¤ MESSAGES : 18

MessageSujet: Besoin d'idées pour un nouveau perso   Mar 12 Juil - 0:46

Bonjour mes n'amours ! ^^

Avec le départ de Mad Hatter, j'ai prit la décision de ne pas garder son PV étant donné que j'avais un lien exclusivement avec lui. Je voulais donc me créer un nouveau personnage, mais j'aurais besoin d'un peu d'inspiration de votre part ^^

Je voulais surtout savoir s'il y avait quelqu'un à la recherche d'un lien en particulier, sans pour autant que ce soit une idée de scénarii ou de PV.

Pour le moment, je n'ai pas de préférence pour la race de mon prochain personnage. Ce dernier risque d'être une femme, quoique je ne suis pas complètement contre l'idée d'incarner un personnage masculin (mais je n'y suis pas du tout habituée).

Donc voila, j'apprécierais vraiment toute l'aide que vous pouriez m'offrir, aussi petite soit-elle ^^

Merci !

-Mary
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Connigham

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Jessica Brown Findlay
¤ CRÉDIT AVATAR : Visage du passé
¤ MESSAGES : 179
¤ AGE : 28 ans
¤ EMPLOIS : Infirmière Hôpital St Katharine

MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour un nouveau perso   Mar 12 Juil - 8:43

Bonjour mademoiselle,
Moi je pourrais avoir besoin de lien, dans un coin de ma caboche ça me dit "Oui vas y" mais je ne sais plus en quoi ça consiste. Je te redis ça très vite Smile

Edit: Alors j'ai trouvé deux possibilités, une pour chacun de mes persos

Eleonore (à la demande de Mad) doit réapprendre à vivre, à s'amuser. Mais elle ne peut pas le faire seule donc il lui faudrait un(e) comparse pour faire les 400 coups dans Londres qui l’entraînerais un peu partout.

Leopold c'est un peu plus compliqué mais j'ai peut être une piste. Lui il pratique la magie des émotions, et je pense qu'un ennemi à qui il aurait créé des sautes d'humeur pourrait être drôle. Mais quand je dis ennemi, c'est vraiment de la haine de lui envers Leopold

Voili voilou, c'est les idées tels qu'elles me sont venus. J'epsère que cela t'aura aidé. Et si elle te conviennent pas, je vais pas te mordre pour ça ^^
Tomas

Hybride pur

¤ MESSAGES : 126
¤ AGE : 25 ans réel (24 physiquement)

MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour un nouveau perso   Mar 12 Juil - 17:40

Et moi d'une ex-fiancée XD même si dans l'idée je ne souhaite pas que Tomas en sache un peu plus sur lui de suite. Elle serait assez libre dans sa création et dans son jeu. Petite bourgeoise ou fille du peuple... rousse, blonde, brune, grande, petite peu importe...
Tout en sachant que la petite demoiselle aura peut-être le cœur brisé puisque Tomas n'ayant plus aucun souvenir, n'en sera donc plus amoureux -et leur relation aura qu'en même duré très longtemps-. Donc soit faudra essayer de me reconquérir ! Razz Soit elle aura ce petit fardeau à porter mais ils resteront amis, voire très bons amis.

Le seul détail mais je pense pas qu'il soit contraignant, c'est qu'il faudrait que la belle ait un bon fond. (et humaine de préférence ou sorcière... mais ça peut se discuter)

Vala... mais si ça t'intéresse... on peut en rediscuter en privé.

Bsou !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour un nouveau perso   

Besoin d'idées pour un nouveau perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1