AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Jonas Surrey | Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas Surrey

¤ MESSAGES : 3

MessageSujet: Jonas Surrey | Underco.   Ven 27 Mai - 1:28

Jonas Surrey
"come closer, I don't bite."

Identité ...

Nom ¤ Surrey
Prénom ¤ Jonas
Âge réel et physique ¤ 350 ans alors que seulement 26 pauvres années semblent marquer son visage.
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ Avec bien des siècles de dur labeur derrière lui, Jonas peut s'offrir le luxe de ne pas travailler. Néanmoins, pour la forme, il se fait passer pour un auteur (après tout, à part les poètes, qui mène une vie nocturne ? ).
Race ¤ Vampire
Situation ¤ Autrefois marié, présentement célibataire.
Célébrité ¤ feat.Tom Cruise

Pouvoirs
Leurs pensées, tu les bois, comme des paroles que l'on prononcerait tout haut. C'est un amusant petit manège, ce jeu des esprits que tu peux espionner, invité indésirable qui regarde par la lucarne de son infâme don chaque idée qui traverse leur esprit comme un courant d'air. Bien que désagréable les premières décennies, tu as appris à apprivoiser ce pouvoir, faisant taire les voix trop présentes autour de toi, et les faisant réapparaitre selon ton bon vouloir  – Adieu sentiment étouffant de folie permanente, oppressantes conversations indésirables qui polluaient ton monde !

Néanmoins, écouter n'a jamais été ton fort. Non, ce que tu préfères par dessus tout, c'est parler sans avoir à articuler un seul mot. T'insinuer dans leur tête pour converser est un véritable plaisir et un moyen plus efficace pour ne pas être coupé.

caractère
présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage.

un peu plus ...

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Malgré ces nombreuses années passées à errer, Tu n'es étonnement pas si familier que ça avec les autres races qui peuplent ce monde. Peut-être par total manque d’intérêt, ou tout simplement par pur plaisir de conserver les quelques mystères que ce monde pourrait encore te réserver, tu n'as jamais plus que ça désiré côtoyer les tiens. Enfin, bien évidemment, tu as rencontré d'autres « monstres », appris l'existence de ces hommes capables de se changer en bête, néanmoins, tu n'as mené aucune chasse au sorcières ces cent dernières années. Disons simplement que tu attends que tes frères et sœurs de sang fassent le premier pas.
Malgré tout, ou en tout cas pour le moment, tu n’éprouves aucune sorte d’animosité envers tes congénères. Certes, tu n'approuves pas forcément le comportement bestial de certains, mais tu ne peux t’empêcher de comprendre les raisons qui les poussent au crime - tu les connais bien trop pour ça. Sommes toute, tu ne fuis ni ne recherche la présence de ceux qui ne sont plus des Hommes, simple spectateur de leur vie nocturne. Tu as un pied dans et hors de la tombe, trop amoureux des vivants pour rejoindre le cercles des enfants de la nuit.

¤ Ce personnage est-il un PV ? ¤ Non.

¤ Avez-vous des liens déjà présents sur le forum ? ¤ Non.

derrière l'écran
Pseudo ou Prénom¤ Fantine
Âge ¤ 21 ans
Ton avis sur le forum ¤ Mein Göt j'aime votre contexte d'un amour passionnel presque jamais vu  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Des dc ? ¤ Nope.
Un dernier mot ? ¤ J'vous machouille le cou avec amour.

Oh god, it makes my body demon
Spooky thoughts is penetrating my air, with the smell of decay and the cold night air I feel so cold through the life that I’ve told...©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Surrey

¤ MESSAGES : 3

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   Ven 27 Mai - 1:51

raconte moi une histoire ...

- Humain(e)s / jeunes Goules: 40 lignes minimum ;
- Personnage de plus de 350 ans : 70 lignes de texte pleines ;
- Personnage de plus de 450 : 150 lignes de texte pleines.

Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ...

Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ...

Oh god, it makes my body demon
Spooky thoughts is penetrating my air, with the smell of decay and the cold night air I feel so cold through the life that I’ve told...©alas.
Nicolas Nobley

Habitant de Londres

¤ AVATAR : JJ Feild
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi
¤ MESSAGES : 75
¤ MULTIS : Elizabeth Boleyn
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : Diseur de bonne aventure au Scarlet Rose

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   Ven 27 Mai - 9:21

Bienvenue !!!!
Sympa comme personnage, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   Ven 27 Mai - 9:46

Bon choix d'avatar. Smile Bienvenue ici!

Esther Ives

Magie Elémentaire

¤ AVATAR : Lana Parrilla
¤ CRÉDIT AVATAR : Arcadia
¤ MESSAGES : 25
¤ MULTIS : Kaithleen Whitemore - Aodésia O'Faolain - Siria A. Constantine
¤ AGE : 30 ans / 236 ans
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une herboristerie

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   Ven 27 Mai - 12:11

J'adore le choix d'avatar ^^ Et je suis impatiente de découvrir ce personnage Wink
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin de lien ancien ou pour plus tard, n'hésite surtout pas Smile J'ai quelque compte qui pourrait peut-être t'intéresser ^^

Light and Darkness

• by Lilie
Mary-Elizabeth Howell

¤ MESSAGES : 18

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   Sam 28 Mai - 3:53

Oh mon dieu non ! Pourquoi tu me fais ça ! T-T Je peux juste pas... Lestat... non...

Aller, plus sérieusement, j'ai trop hâte de voir le reste de ta fiche et bienvenue sur LDS Very Happy

(Non mais... Lestat quand même...)
Carolyne Nights

Magie des Morts

¤ AVATAR : Eva Green
¤ CRÉDIT AVATAR : tumblr
¤ MESSAGES : 141
¤ EMPLOIS : Medium

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   Sam 28 Mai - 9:55

Un vieux vampire, un narrateur en "tu", un pouvoir super cool ...

Vivement la suite :gniih:

Bienvenue !
Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   Mar 31 Mai - 10:54

J'aime beaucoup la narration en "tu" aussi ! çà change ! Mais pas évident à tenir je trouve... ^^ Moi j'en reviens toujours au même style même si j'ai déjà fait d'autres essais... Bref ! Bienvenue à ce beau personnage !

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   Dim 12 Juin - 17:17

Pourrions nous avoir des nouvelles de ta fiche et de son avancement?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonas Surrey | Underco.   

Jonas Surrey | Underco.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1