AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Une revenante !... parce que je reviens toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary M.

Invité

MessageSujet: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Jeu 26 Mai - 22:52

Bonjour !

Et oui ! C'est encore Mary Moriarty (ou l'ancienne Carolyne Nights) Je reviens à vous après avoir complété mes études et obtenu mon diplôme en multimédia (WOOOOT!). C'était pas de tout repos, mais j'ai finalement réussi et maintenant que l'école n'est plus dans le chemin, je suis prête à reprendre le RP ^^

J'ai fait le tour de bien des forums, lu bien des contextes et étrangement, je me retrouve toujours à revenir sur LDS... Je sais pas si c'est justement le contexte ou les gens ou autre chose, mais voila... J'aimerais me réintégrer à nouveau dans la communauté LSD Very Happy

Alors, pour bien faire, j'ai fait le tour des prédefs/scénari et j'ai peut-être trouvé un perso qui pourait m'intéresser: la danseuse du Scarlet Corset (scénario de Nicolas Nobley). Les points donnés dans la fiche m'intéressent et j'adore que ce personnage présente beaucoup de liberté. Mon seul problème avec la fiche, c'est que le créateur demande que l'actrice ne soit pas blonde, et bien que pour la plupart des gens, cela ne causerait pas de problème, mais pour moi, ç'en est un tout simplement parce que les célebrités que j'ai l'habitude de jouer sont toutes blondes XD

Les célébrités que j'avais eu en tête, initialement, pour ce perso (et ce sont des actrices que j'ai l'habitude de prendre) étaient soit Clémence Poésy ou alors Léa Seydoux, deux actrices qui sont blondes.

J'ai aussi eu l'idée de peut-être prendre Hayley Atwell, qui a les cheveux bruns, mais je n'étais pas certaine si elle collerait au personnage...

Ce que j'aimerais ce sera d'avoir l'avis du créateur du scénario sur mes choix et aussi de savoir ce qu'il avait en tête par rapport à son perso (s'il avait une célébrité spécifique en tête ou tout simplement avoir des détails sur sa vision du perso)

Donc voila, ça me fait vraiment plaisir d'être de retour ici, ne serait-ce que dans la section invités xP

Mary M.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Ven 27 Mai - 9:45

Hello. Je ne peux répondre à ta question, je passe juste te souhaiter un bon retour parmi nous!

Esther Ives

Magie Elémentaire

¤ AVATAR : Lana Parrilla
¤ CRÉDIT AVATAR : Arcadia
¤ MESSAGES : 25
¤ MULTIS : Kaithleen Whitemore - Aodésia O'Faolain - Siria A. Constantine
¤ AGE : 30 ans / 236 ans
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une herboristerie

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Ven 27 Mai - 12:12

Cela fait toujours plaisir de revoir d'ancien membres revenir Smile
Bon retour parmi nous et à très bientôt j'espère Wink

Light and Darkness

• by Lilie
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Ven 27 Mai - 14:04

Contente de te revoir ^^
Je pense que le mieux serait de t'inscrire, même sous un compte qu'on changera, pour pouvoir en discuter directement avec la personne concernée ^^

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Tomas

Hybride pur

¤ MESSAGES : 126
¤ AGE : 25 ans réel (24 physiquement)

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Ven 27 Mai - 18:26

Bon retour alors, toi que je ne connais pas !
Et félicitations pour ton diplôme de multimédia !!! Pour en avoir passé un, je sais à quel point c'est duuuuuur ! XD

Mary-Elizabeth Howell

¤ MESSAGES : 18

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Ven 27 Mai - 20:42

Merci à tout le monde pour le chaleureux rebienvenue ^^
Et merci à ceux qui m'ont félicité pour mes études !

Comme tu m'as suggéré Isobel, je me suis créé un compte temporaire afin de pouvoir mieux recueillir mes informations Wink
Siria A. Constantine

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Shay Mitchell
¤ MESSAGES : 59
¤ MULTIS : Kaithleen Whitemore - Aodésia O'Faolain - Esther Ives
¤ AGE : 26 ans
¤ EMPLOIS : Vendeuse de fleur

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Ven 27 Mai - 21:02

J'ai envoyé un mp à l'intéressé pour dire que tu étais intéressée par son scénario je suppose qu'il n'a pas vu Smile
Et félicitation pour tes études, j'ai oublié de te le dire Smile
Mary-Elizabeth Howell

¤ MESSAGES : 18

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Ven 27 Mai - 22:04

Ah merci bien ! C'est gentil de ta part ^^
Du coup moi aussi je l'ai MP alors je suis sûre maintenant qu'il aura le message xP
Siria A. Constantine

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Shay Mitchell
¤ MESSAGES : 59
¤ MULTIS : Kaithleen Whitemore - Aodésia O'Faolain - Esther Ives
¤ AGE : 26 ans
¤ EMPLOIS : Vendeuse de fleur

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   Ven 27 Mai - 22:22

De rien pas de soucis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une revenante !... parce que je reviens toujours   

Une revenante !... parce que je reviens toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1