AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Tomas [Hybride - OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas

Hybride pur

¤ MESSAGES : 126
¤ AGE : 25 ans réel (24 physiquement)

MessageSujet: Tomas [Hybride - OK]@   Lun 16 Mai - 22:22

Tomas
"Who am I?"

Identité ...

Nom ¤ Inconnu pour le moment
Prénom ¤ Inconnu mais se fait appeler Tomas
Âge réel et physique ¤ 25 ans, 24 d'apparence.
Nationalité ¤ Bath (Angleterre)
Son métier ¤ Pour le moment, Tomas passe le plus clair de son temps à essayer de se souvenir et à enquêter sur ce qui lui est arrivé.
Race ¤ Hybride
Situation ¤ célibataire
Célébrité ¤ feat. Dennis Van den Berg

Pouvoirs
Hypnose - mais pour le moment, s'il s'en sert, ce sera sans en avoir conscience

caractère
Tomas est un être égaré. Ce qui lui arrive est un mystère et une épreuve. Il se sent un étranger dans son propre corps, face à un visage qu'il ne reconnaît pas. Malgré des inquiétudes journalières, il apprend à gérer sa condition avec stoïcisme. Cette sensation de pouvoir le grise tout autant qu'il la rejette. Ces derniers mois ont révélé un homme dans le contrôle, tourné vers le détail, peu désireux de laisser ses humeurs le dominer, un homme préférant se tenir à l'écart pour apprendre à maîtriser son environnement. Sa recherche d'identité est quotidienne et son questionnement incessant. Connaît-il le visage de cette personne croisée dans la rue ? Pourquoi cette odeur lui est familière ? Pourquoi certains gestes lui paraissent-ils si simple ? Dans sa vie actuelle, Tomas n'est pas un homme agressif préférant l'esquive à l'attaque depuis qu'il a réalisé qu'il pouvait briser un homme en deux. Il regrette chaque agissement sanglant mais il sait qu'il ne peut lutter contre ce cocktail animal qui boue en lui. Lorsqu'il n'est pas dans une phase de chasse sanglante, Tomas est plutôt sympathique, discret mais soucieux des autres. 

un peu plus ...

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Le surnaturel est quelque chose de nouveau à ses yeux. Il est bien forcé d'y croire puisque malgré son amnésie, il est conscient de ses facultés extraordinaires. Ce constat l'a amené à s'interroger davantage sur les disparitions et les histoires racontées dans les rues de Londres. Pourtant il a du mal à énoncer clairement ce qu'il est, encore dans le déni. On parle de monstre... on parle d'atrocités... mais ce qui le préoccupe est ce qui est à l'origine de son existence. N'ayant pas eu de rencontres directes avec ces êtres, son opinion reste encore neutre.

¤ Ce personnage est-il un PV ? ¤ Non

¤ Avez-vous des liens déjà présents sur le forum ? ¤ Non plus

derrière l'écran
Pseudo ou Prénom¤ Le Zelou.
Âge ¤ 28 ans.
Ton avis sur le forum ¤ Un petit Koala m'en a parlé. Pour le moment j'accroche assez !
Des dc ? ¤ ça devrait venir XD.
Un dernier mot ? ¤ Euh... calin collectif ?
Et comme la création d'Hybride est surveillé, je précise que c'est Naya qui m'y a autorisé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tomas

Hybride pur

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Lun 16 Mai - 22:36

raconte moi une histoire ...

L'incendie qui marqua la nuit du 8 mai 1890 fit couler de l'encre dans tous les journaux nationaux et durant des semaines tant il fut meurtrier, les crieurs de rue s'en donnèrent à cœur joie, présentant à bout de bras leur bout de papier serti d'un titre accrocheur. Près d'une trentaine de famille d'ouvriers trouva la mort dans un feu qui resta vif durant des jours, brûlant tour à tour les bâtiments sur près de 1 km, où résidait en nombre les occupants tassés dans des petits volume sans grand confort. Tomas avait 24 ans quand il y trouva la mort -ou quand on le crut mort- avec bon nombres d'autres compatriotes. Bien avant les flammes, ce fût l'inhalation le dioxyde de carbone qui l'amena à doucement glisser vers le sommeil éternel. Il fût parmi ceux qui eurent la 'chance' de voir leur corps tirer des flammes avant d'être consumer. Mais son corps ne resta pas longtemps à la morgue...
Comme beaucoup de cadavres cette nuit là, il disparut. Donnant à la population une nouvelle salve d'information racoleuses aussi soudaines qu'effrayantes. Cette semaine là encore, les journaux se vendirent bien ! Comme un mauvais remake du 'Monstre de Frankenstein', le cadavre, ou du moins l'avait-on laissé pour mort avec les autres, fût contraint de se transformer. Mais sa résurrection dans les griffes du Maître Alec Anderson ne se fit pas en un jour... Des incantations dans des langues disparues vidèrent son corps de l'empreinte de la mort, ramenant l'égaré des limbes par une première morsure, vampirique, qui assura au corps la force de supporter cette survie contre-nature. A peine un jour passa avant que le corps ne reçoive la seconde morsure, de loup-garou cette fois. Restant près d'un an dans le coma suite à une épuration de son âme par le scientifique, la transformation sembla rester en latence. Sur la multitude de corps volés, celui qu'il nomma Tomas, survécu, passant les étapes une à une... jusqu'à l'éveil que l'on n'attendait plus : ce moment précieux où le sorcier décida que l'homme était prêt à quitter la cuve dans laquelle son corps était conservé tout ce temps. Alec avait veillé sur sa création, il était maintenant temps d'observer sa créature en pleine nature. Quel serait son comportement ? Survivrait-elle seulement sans les attentions qui lui avaient été prodiguées jusque là, sans cette continuelle surveillance.

Tomas se réveilla seul, nu, prit d'un moment de panique en se débattant dans le conduit étroit. Ses mains poussèrent sur les vitres qu'un liquide jaunâtre l'entourant, en trompait les formes et les couleurs de l'extérieur. Son humanité subissait son enfermement comme un danger et surpris d'une force nouvelle, la partie supérieur de son cercueil de verre vola en éclat alors qu'agrippant les rebords de verres brisés, Luka s'extirpa de la cuve et se laissa tomber au sol comme un poids mort. Dans sa tête sonnait le vide et l'incompréhension. Après un instant sonné, se tassant, assis contre la cuve, il fit un tour de son environnement se demandant ce qu'il faisait là et surtout qui il était ? Ses mains se levèrent devant son visage cerné, les plaies rougis d'un sang déjà coagulé ne firent qu'alimenter sa perte de repères. Au bout d'un instant supplémentaire, il se hissa sur ses jambes, contournant la cuve comme la seule chose qui pouvait lui être familière. Son angoisse s'apaisait pourtant il se sentait toujours aussi déboussolé. Ses doigts frôlèrent le métal dans lequel clapotait le liquide inconnu et redessina les quelques lettres gravées d'une élégante écriture : Tomas.

Se sentant totalement déphasé, le survivant finit par se convaincre de s'éloigner de cet endroit, de quitter cette pièce scabreuse dont il n'avait aucun souvenir. Son chemin le mena à remonter des escaliers pour parvenir à de vastes pièces meublées mais dépourvues de la moindre présence vivante. Trouvant des vêtements sur son parcours, Tomas -puisqu'il semblait s'appeler ainsi- poursuivit sa route pour arriver dans une pièce vide où un anneau métallique retenait un agneau par une chaîne.

Tomas ne s'expliqua rien... en une poignée de seconde, il était sur l'animal à le vider de son sang, l'enfermant dans ses bras d'une force brutale et mal contenue. Partagé entre le choc et la sensation de plénitude, il fuyait déjà l'instant suivant, ses jambes le portant jusqu'à une porte d'entrée grande ouverte, l'appelant sans subtilité à ce qu'il sorte de ce manoir.

Les 6 mois qui suivirent rapportèrent leur lot de surprises, soif de sang incontrôlable, transformation aux premières lueurs de la pleine lune... Tomas, en mal d'identité et de réponses, mais qui prit rapidement conscience du danger qu'il était pour les autres et de la gravité de ses actes, prit de la distance avec le monde. Néanmoins incapable de s'éloigner du Manoir qui l'avait vu 'naître' il y revenait souvent... la bâtisse demeurant vide de tout être. Pourtant il le sentait, quelqu'un le surveillait... et ce lieu qui n'était jamais fermé pour lui, lui apportait ponctuellement de quoi vivre... telle une mère nourricière.

Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 704
¤ AGE : 578 ans

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 9:12

@Tomas a écrit:
Ton avis sur le forum ¤ Un petit Koala m'en a parlé. Pour le moment j'accroche assez !

(Je SAIS que ça ne le fait clairement pas sous ce visage, mais ... mon Bringer of Death :yxbri: )

/PAN

*Va se cacher sous une pile de dossiers avant que son infante ne débarque et voit le fiasco*

Spoiler:

Bang Bang He Hit The Ground

Merci Garrett ♥
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 10:59

ah non non Erdo le Koala ce coup ci c'est moi ^^ Tomas chéri bienvenue officiellement et je vais tâcher de lire ta fichounette aujourd'hui

Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

¤ AVATAR : Viggo Mortensen
¤ CRÉDIT AVATAR : Feo, Lilie....
¤ MESSAGES : 844
¤ MULTIS : Gabriel Lazare // Nyméria O'Faolain & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 35 ans (physique) // 250 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Dresseur de chevaux- Propriétaire du Haras d'Eldred

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 11:30

Bienvenue à toi, Tomas et bon jeu parmi nous Smile

(Naya, Erdo le connaît d'un tiers fow I love you)

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 11:50

Parait que tu es sexy, l'hybride...ça écorche mes oreilles de sang pur.
Reste loin de mes femelles et t'auras pas d'ennuis.

(Bienvenuuuue ici, nouvelle tête! Smile )

Tomas

Hybride pur

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 19:12

@Erdogan R. Iaroslav a écrit:
@Tomas a écrit:

(Je SAIS que ça ne le fait clairement pas sous ce visage, mais ... mon Bringer of Death :yxbri: )

/PAN

*Va se cacher sous une pile de dossiers avant que son infante ne débarque et voit le fiasco*

Valériaaaaaaanne ? affraid wouhouuuuuuuu

olala merci pour cet accueil !!!!!! bounce Je vais faire 3 DCs dans la foulée à ce rythme
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 19:18

Bienvenue à Londres
encore un peu de patience

Alors alors mon Tomas chéri, après discussion entre admins je reviens vers toi à propos de ton histoire. En effet l'idée de ton personnage est plus que sympa mais il y a quelques changements qu'il te faut faire afin de coller à l'histoire d'Alec et des hybrides. Dans un premier temps il faut que tu revois le début de l'histoire, Alec ne pouvant pas ramener les gens à la vie, peut être peux tu tout simplement dire que ton personnage a été laissé pour mort ou était dans un état à la limite de la mort mais qu'il a été sauvé par l'une des morsures.

En ce qui concerne ces morsures il faut aussi que tu les rapproche dans ton histoire étant donné que normalement quelques jours seulement séparent les deux morsures afin que les sangs puissent se mêler comme il se doit. Je vais aussi te demander de revoir le passage à propos de la cuve, 10 ans ça fait un peu beaucoup, là encore peut être devrait tu parler de plusieurs semaines ou mois, surtout que les premiers hybrides ont finalement été créer il y a peu. Si tu veux qu'il soit resté longtemps auprès d'Alec pourquoi pas dire que Tomas est resté enfermé au manoir dans une sorte d'état second quelques temps avant de retrouver la liberté.

Je sais que c'est te demander beaucoup de changements et remettre en cause pas mal de choses au niveau de ta fiche et de ton personnage en général mais je suis là et iouri et iso aussi si tu as besoin d'aide ou si tu as la moindre petite question.

Esther Ives

Magie Elémentaire

¤ AVATAR : Lana Parrilla
¤ CRÉDIT AVATAR : Arcadia
¤ MESSAGES : 25
¤ MULTIS : Kaithleen Whitemore - Aodésia O'Faolain - Siria A. Constantine
¤ AGE : 30 ans / 236 ans
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une herboristerie

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 19:19

Un beau spécimen hybride que voilà, je serais ravie de faire ta connaissance ^^
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser ^^

Light and Darkness

• by Lilie
Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 19:54

En voilà un qui occuperait sans doute notre Sire, hein Iouri?!
Je crois qu tu ne vas pas t'ennuyer ici. Bienvenue!

Spoiler:

Tomas

Hybride pur

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mar 17 Mai - 20:22

Hum, j'ai une petite interrogation quant au fait que mon personnage n'ait pas pu revenir à la vie... J'ai lu, je crois que c'était sur la fiche d'Alec que celui-ci était nécromancien... Un Nécromancien peut ramener quelqu'un à la vie, non?
Si j'ai voulu que Tomas soit mort, c'est que je veux que son amnésie soit totale... sans retour en arrière. Comme si le corps avait été ramené mais l'esprit avait disparu. Je sais pas si vous voyez l'idée ^^

Mais je ferai pas ma forte tête, hein Razz. Si c'est non, c'est non !

La fiche a été changée... pardon si j'ai oublié quelque chose mais je crois avoir modifié les points demandés... et pour être une âme vide, suspense ! ^^
Luka Abberline

Magie du Mental

¤ AVATAR : Michelle Williams
¤ MESSAGES : 63
¤ AGE : 29 ans
¤ EMPLOIS : patissière

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mer 18 Mai - 14:19

Bienvenue Tomas Smile Ton personnage a l'air intéréssant, nous nous croiserons surement en rp Wink

Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mer 18 Mai - 21:05

...."le Zelou"... Genre... LE Zelou ??? Lol Naya, tu es aussi efficace que moi pour faire craquer les gens on dirait ! ^^

Bienvenue ici curieux personnage !

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Tomas

Hybride pur

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Mer 18 Mai - 21:32

@Feodor Litovski a écrit:
...."le Zelou"... Genre... LE Zelou  ??? Lol Naya, tu es aussi efficace que moi pour faire craquer les gens on dirait  !  ^^

Bienvenue ici curieux personnage  !

Mot de passe : Lethal Cucumber !
Alors c'est moi ou c'est pas moi !!!!!! Razz

Mais si moi je suis moi, toi tu es ? ^^"

Han Luka, au début je voulais m'appeler comme toi... mais en mâle ! Razz
Luka Abberline

Magie du Mental

¤ AVATAR : Michelle Williams
¤ MESSAGES : 63
¤ AGE : 29 ans
¤ EMPLOIS : patissière

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Jeu 19 Mai - 9:01

cela aurait été amusant d'avoir le même prénom Wink

Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Jeu 19 Mai - 10:17

@Tomas a écrit:
@Feodor Litovski a écrit:
...."le Zelou"... Genre... LE Zelou  ??? Lol Naya, tu es aussi efficace que moi pour faire craquer les gens on dirait  !  ^^

Bienvenue ici curieux personnage  !

Mot de passe : Lethal Cucumber !
Alors c'est moi ou c'est pas moi !!!!!! Razz

Mais si moi je suis moi, toi tu es ? ^^"

Han Luka, au début je voulais m'appeler comme toi... mais en mâle ! Razz

Ah bravo ! Me voilà bien avancé maintenant !^^ lol Bah je voulais dire Zezel quoi !^^ What a Face

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Tomas

Hybride pur

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Jeu 19 Mai - 17:56

Oui, c'est moi Zezellll !!!!!

Oui Luka ! ^^ Mais pô le droit !

Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

¤ AVATAR : Viggo Mortensen
¤ CRÉDIT AVATAR : Feo, Lilie....
¤ MESSAGES : 844
¤ MULTIS : Gabriel Lazare // Nyméria O'Faolain & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 35 ans (physique) // 250 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Dresseur de chevaux- Propriétaire du Haras d'Eldred

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Dim 22 Mai - 11:18

Bienvenue à Londres
tu es validé(e) !

Bon bon bon, nous y voilà !

Jolie fiche que voilà, et un nouvel Hybride pour peupler ce groupe I love you Et si le Manoir semble vide à Tomas, oublies pas qu'il n'est pas seul ^^ il rencontrera les autres, et Alec évidemment. Pauvre Tomas qui est complètement déboussolé, curieuse de voir son évolution sur le fow, et les différentes rencontres qu'il y fera Cool Ton histoire ouvre à pas mal de possibilités de jeu, entre les Surnats à découvrir, les enquêtes sur son passé, sa découverte de sa nouvelle nature.. Je ne te fais pas plus attendre.

Les accès vont t'être très bientôt ouverts. Tu pourras alors faire si tu le souhaites une demande de logement. Si jamais tu cherches un emploi ou que tu as un établissement, ça se passe par ici.

Très bon jeu parmi nous, et heureuse de te voir par ici Wink

Tomas

Hybride pur

MessageSujet: Re: Tomas [Hybride - OK]@   Dim 22 Mai - 11:26

:hurle: VIENDEZ LES GENS, yé suis validé ! Hihaaaaaaa

(Merki Patron ! ^^)

Aodésia O'Faolain

Loup en Meute