AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Milena Hausmann, La gouvernante brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Lestridge

Buveur de Sang

avatar


¤ AVATAR : Matt smith
¤ MESSAGES : 9
¤ AGE : 29 et 425
¤ EMPLOIS : Noble, Chef d'entreprise.

MessageSujet: Milena Hausmann, La gouvernante brisée   Sam 14 Mai - 21:19


Milena Hausmann
"Une vie brisée ne vole plus libre dans les nuages, elle ne se libère plus de ses chaines"
 

Identité ...

Nom ¤ Hausmann
Prénom ¤ Milena
Âge réel et physique ¤ 32 ans âge physique et réel
Nationalité ¤ Royaume Unis des Pays Bas
Son métier ¤ gouvernante au manoir Lestridge
Race ¤ Sorcière
Situation ¤ libre
Célébrité ¤ Julian Moore fatiguée


Histoire
Abandonnée par sa mère à la naissance, elle a été élevée dans un couvent dans les lands perdues des Royaume-Unis du Pays-Bas. Elle a passé une enfance difficile à combattre les vivants autant que les morts. Ne sachant maitriser son pouvoir, elle était sans cesse assaillit par des visions horrifique sans savoir distinguer le réel de ce que son pouvoir lui imposait. De plus, l'éducation violente et froides des sœur du couvent lui valurent son lot de cicatrices autant physiques que mentales. Aussi, lorsqu'à 18 ans elle fuit son couvent et son pays natal en direction de l'Angleterre, c'est une jeune fille fragile et influençable, seulement poussée par le désespoirs. Elle passe les premières années à errer dans les ruelles sombres de Londres, à vivre de larcin. Son aspect et son affecte fragiles ont fait d'elle une victime parfaite pour des gens malhonnêtes et parfois malfaisants. Et lorsque ce n'étaient pas les vivants qui lui en voulaient, les morts s'y mettaient à leur tour. Et pour cela, Londres était un vivier bien trop intense pour être supportable. C'est à 22 ans que la délivrance lui vint d'un homme doux aux cheveux grisonnant, Harry Harrison. Ce dernier lui proposa logement, travail et chaleur dans un foyer nouveau. Au début hésitante, elle finit par le suivre. Elle vit aujourd'hui nuit et jour dans le Manoir Lestridge. Elle y a fait la connaissance d'une autre sorcière, Luka Abberline dont elle voit le bébé mort. Peut-être un moyen d'enfin maîtriser ses pouvoir?


caractère
Même si le manoir Abberline et Harry l'ont beaucoup aider à trouver la paix, Milena reste une femme profondément marquée par ses épreuves. Le regard fuyant, le geste mal assurée et la posture timide, c'est une jeune femme réservée. Malgré tout, elle se montre passionnée par son métier et le manoir, qui sont devenus pour elle l'ensemble de son univers.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Magie des morts. Milena a une sensibilité particulière à son pouvoir, presque naturel. Sans le développer et sans rituel, elle parvient à voir les morts, sans pouvoir communiquer avec eux. Elle est cependant très sensible à leurs émotions négatives, ce qui la rends particulièrement lunatique.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Milena à un rapport très compliqué avec le surnaturel. Même si elle arrive aujourd'hui à être plus à l'aise avec ses pouvoirs, elle reste très méfiante et dubitative envers ce monde neuf. Et son éducation stricte du couvent à laissé quelques trâces.

¤ Les liens du personnage ¤
Harry Harrison: Elle est très attachée à Harry, le majordome du Manoir. Il s'occupe toujours à ce qu'elle soit dans le confort.Il est plus atteignable que Jasper. Harry reste celui qu'elle estime le plus en ce monde, et elle peu rester plusieurs heures à discuter avec lui. Elle est souvent en contact avec les autres membres du manoir et les invités exceptionnels.
Jasper Lestridge: c'est son employeur. Elle le respecte, a de l'admiration pour lui et de la reconnaissance mais n'ose pas dépasser son rôle de gouvernante.
Luka Abberline : Elle commence tout doucement et timidement à se rapprocher de Luka, qu'elle sent être aussi brisée par la vie. Leur point commun reste la magie, et cet étrange écho du nourrisson de Luka qui hante ses pas

¤ Notes du Créateur ¤ Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario Smile Exigences... un RP toutes les deux semaines minimum, sinon aucune autre exigence.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Milena Hausmann, La gouvernante brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitre arrière gauche brisée !
» MILENA : coucou
» Avec ou sans les anneaux brisés
» Coeur brisé !!!
» mors droit ou brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Scénariis :: Les Sorciers-
Sauter vers: