AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Harry Harrison ~ majordome immortel et bien plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Lestridge

Buveur de Sang

avatar


¤ AVATAR : Matt smith
¤ MESSAGES : 9
¤ AGE : 29 et 425
¤ EMPLOIS : Noble, Chef d'entreprise.

MessageSujet: Harry Harrison ~ majordome immortel et bien plus !   Sam 14 Mai - 20:25


Harry Harrison
"L'homme qui tombe à pic"
 

Identité ...

Nom ¤ Harrison
Prénom ¤ Harry
Âge réel et physique ¤ 350 ans et 55 ans d’âge physique
Nationalité ¤ Ecossais.
Son métier ¤ majordome de Jasper Lestridge
Race ¤ vampire
Situation ¤ célibataire
Célébrité ¤ feat. Peter Capaldi


Histoire

- Enfance libre. Son nom de naissance est à votre convenance.
- Il s’est engagé dans l’armée pendant sa jeunesse. Il a participé à des expéditions pour coloniser l’Amérique.
- Il a rencontré Jasper Lestridge alors qu’il était en expédition dans les îles des Caraibes. Il avait environ 25 ans. A cette époque, les escarmouches étaient fréquentes, surtout après une soirée de beuverie. Harry avait passé le début de soirée avec quelques soldats pour se détendre à la taverne. Une dispute a éclaté avec les locaux du coin, qui eux aussi profitaient de l’abondance de la boisson.  Malgré sa promptitude, Harry se retrouva en grande difficulté et ce fut l’intervention de Jasper qui lui sauva la vie. Se sentant redevable, Harry voulut payer sa dette et harcela Jasper pour le suivre. Mais le vampire irlandais se remettait mal de sa séparation avec sa famille humaine et de sa nouvelle situation d’immortel. Il le repoussa dans un premier temps puis finit par l’accepter. Il devint son ami et son confident. Ils passèrent de nombreuses années à voyager ensemble, Harry ayant quitté l’armée.
- Ce fut Harry qui demande à Jasper de le transformer en vampire. Il avait alors 55 ans. [la raison de ce choix est plutôt libre, mais à débattre avec le créateur Jasper Lestridge]
- Après sa transformation, Harry devint le « majordome » de Jasper. C’est une fonction plus honorifique qu’autre chose. En réalité, il s’agit plutôt d’un conseiller/ garde du corps que d’un larbin. Parfois enquêteur, organisateur de soirées, il a beaucoup de casquettes.
- C’est lui qui a trouvé Milena Hausman, la gouvernante du Manoir Lestridge au don magique peu commun (elle a le pouvoir de contacter les esprits des morts) et qui l’a présentée à son créateur pour qu’elle vive.
- Il a enquêté sur la vie de famille de Luka Abberline et a mis fin aux violences conjugales dont elle était victime.  


caractère

- Harry est très attaché à son « Sire ». C’est une solide amitié qui a duré plusieurs siècles. Ils peuvent se comprendre sans même se parler. Il serait prêt à mettre sa vie en jeu pour Jasper.
- Harry est un homme intelligent, qui s’adapte très vite aux nouvelles découvertes techniques. Contrairement à certains vampires qui restent coincés dans l’esprit de leur époque, Harry n’a pas peur du changement. C’est d’ailleurs lui qui a aidé Jasper à monter son usine de voiture.
- Harry aime beaucoup les armes à feu, il en a une collection.
- Harry peut être au premier abord taciturne pour les inconnus.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Deux pouvoirs aux choix.

¤ Avis sur les surnaturels ¤
Il a un avis positif sur le surnaturel. Il le côtoie régulièrement, il n’a jamais eu peur du surnaturel, même en étant humain. Par conséquent, sa transformation en vampire s’est très bien passée, et il a pu contrôler sa soif assez vite.
Ayant accepté sa nature, Harry aide les créatures surnaturelles à ne pas avoir peur d’elles-mêmes et de leur capacité. Il leur apprend à accepter cette part étrange pour devenir meilleur.
¤ Les liens du personnage ¤ Parlez ici des liens de ce personnage (dont vous-même)

- Jasper Lestridge : son « Sire », ami, confident et compagnon de voyage depuis plusieurs siècles. Leur solide amitié n’a jamais subi de heurt jusqu’à aujourd’hui. Il a beaucoup de respect envers Jasper, et c’est l’un des rares à connaître son histoire torturée, et la véritable source de ses blessures.
- Milena Hausman : il l’a recueillie tel un oiseau blessé et l’a présentée à Jasper pour qu’elle puisse vivre dans le Manoir. Il l’apprécie, peut passer beaucoup de temps à discuter avec elle. Il se montre très protecteur et avenant avec elle, conscient de la difficulté que lui posent ses pouvoirs. Il essaie de l’aider à sa façon, en étant très doux avec elle pour éviter de l’effrayer.
- Luka Abberline : Il l’a rencontrée alors qu’elle n’avait que sept ans dans un cirque ambulant de Plymouth. Plus de vingt ans ont passé, et cette jeune femme a pris de l’importance aux yeux de son Sire. Harry est à l’origine de la fin de ses souffrances, ayant intimidé son mari pour qu’il cesse de la violenter en quittant la ville, respectant le vœu . Cependant, Luka ne le sait pas. Elle est très intimidée par lui, et du coup il n’ose pas imposer sa présence. Il garde cependant un œil vigilant sur elle.

¤ Notes du Créateur ¤ Merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario Smile Je serai déjà très heureux si vous l'incarnez. Pour le rythme de rp, il n'y a pas d'exigences monumentales, 500 mots suffisent et une réponse toutes les deux semaines également.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harry Harrison ~ majordome immortel et bien plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien préparer son examen du permis de conduire
» Comment bien laver la carrosserie?
» Course du Bien Public (10 km, semi) - Dijon - 04/09/2010
» joue très bien les fers mais pas les bois: problème de grip
» comment bien sangler une R5 sur un porte voiture(camion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Scénariis :: Les Vampires & Goules-
Sauter vers: