AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Luana Lupesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Luana Lupesco   Ven 26 Fév - 17:27

Luana Lupesco
"Vers des retrouvailles inattendues"

Identité ...

Nom ¤ Lupesco
Prénom ¤ Luana
Âge réel et physique ¤ 41 ans d'âge physique et 130 ans d'âge réel
Nationalité ¤ roumanie
Son métier ¤ au choix
Race ¤ loup garou
Situation ¤ veuve
Célébrité ¤ feat. Famke Janssen

Histoire
- Le début de l'histoire est libre tant qu'à l'âge de 23 ans Luana est mariée à son époux et a déjà connu plusieurs essais infructueux pour avoir un enfant.
- A 23 ans, dans la nuit du 22 décembre 1784 ou aux alentours de cette date Luana et son époux se trouvent à Moscou et c'est ensemble qu'ils découvrent une fillette à peine née aux abords d'une petite auberge. Ne pouvant résister au jolie minois de l'enfant Luana et son mari décident de recueillir l'enfant et de l'adopter comme si elle était leur. Son mari et elle n'ayant eu de cesse d'arpenter les routes et n'ayant donc pas croisés deux fois la même personne au cours des 9 mois ayant précédé leur rencontre avec la petite fille ils décidèrent de faire passer celle-ci pour leur fille naturelle;  personne ne pouvant venir mettre en doute le fait que Luana n'ai pas pu être enceinte.
- La nouvelle petite famille a ensuite parcouru le monde ensemble durant de longues années.
- Un peu avant l'âge de 32 ans elle tomba enceinte contre toute attente et mis au monde un charmant petit garçon 9 mois après, nouveau né qui ne parvint jamais à s'entendre totalement avec celle qui était alors sa grande sœur bien que n'ayant pas le même sang que lui.
- Les choses ont changé du tout au tout pour Luana lors d'une douce soirée d'été comme les autres alors que Naya avait un peu plus de 14 ans. C'était une soirée normale à ceci près que la lune était pleine ce soir-là et que soudain, sans que personne dans la petite famille ne puisse prévoir ou comprendre quoi que ce soit le corps de Naya fut en proie à une déferlante de douleurs aussi atroces et insupportables qu'incontrôlables. La jeune femme est alors devenue louve pour la toute première fois de sa vie, une transformation à laquelle personne ne s'attendait, ne connaissant rien de la nature de celle qui n'était alors qu'une adolescente et qui plongea toute la famille dans la terreur. Luana fut blessée par sa fille ce soir là et quant à son fils-ci mourru sous la déferlante de rage de la jeune louve.
- Luana et son mari abandonnèrent alors Naya après avoir pris soin de dire toute la vérité à la jeune femme, Luana ne se doutant alors pas encore que les blessures infligées par sa fille avaient fait d'elle une louve, chose qu'elle n'apprit donc que quelques temps plus tard.
- Le reste de l'histoire est libre mais j'aimerais que Luana ai du mal à supporter sa condition de louve.

caractère
solitaire - maternelle - attentive - revancharde - déterminée

un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Luana n'a pas véritablement de pouvoirs, il a juste les attributs et capacités particulières des loups garous.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Elle n'aime pas les surnaturels pas même les loups garous même si elle en est une, d'ailleurs elle a bien du mal à accepter cette condition qui est la sienne depuis que sa fille adoptive l'a agressée et blessée. Si elle n'est pas capable de mettre fin à ses jours pour mettre dans le même temps au cauchemar qu'elle considère être le sien depuis la morsure dont elle a été victime elle compte bien faire en sorte qu'il y ai de moins en moins de nouveaux loups ne supportant pas l'idée que quiconque puisse vivre ce qu'elle a vécu et vit encore aujourd'hui.

¤ Les liens du personnage ¤
Naya Lupesco : Elle est ma fille adoptive, celle que j'ai trouvé avec feu mon époux près d'une auberge il y a maintenant bien longtemps. Je lui en veux encore aujourd'hui pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle a fait lorsqu'elle s'est transformée pour la première fois devant son père et moi. Plus encore je lui en veux d'avoir provoqué la mort de son frère, mon seul enfant naturel, et d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui, une louve.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le mien aussi j'aimerais quelqu'un d'assez présent et actif ayant un bon niveau rp. Pour le reste et bien je vous serais éternellement reconnaissante si vous craquer pour mon petit pv ^^

Revenir en haut Aller en bas

Luana Lupesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1