AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Jackson Sworth - Ex de Naya Lupesco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Jackson Sworth - Ex de Naya Lupesco   Lun 22 Fév - 18:44

Jackson Sworth
"Le début d'une nouvelle vie"

Identité ...

Nom ¤ Sworth
Prénom ¤ Jackson
Âge réel et physique ¤ 236 ans d'âge réel et 31 ans d'âge physique
Nationalité ¤ au choix aux états unis
Son métier ¤ au choix
Race ¤ loup garou
Situation ¤ veuf
Célébrité ¤ feat. Jason Momoa

Histoire
- Vous êtes libres par rapport à l'histoire du personnage de sa naissance à sa rencontre avec Naya mis à part le fait qu'il est originaire des états unis (lieu au choix mais je dirais plus dans le sud aux vues de l'avatar) et qu'il est le fils de l'alpha aîné de sa meute.
- En 1802 alors qu'il se trouve en Roumanie dans le cadre d'un voyage loin de sa meute sa route croise celle de Naya alors âgée de 18 ans et totalement ignorante de la plupart des choses concernant sa condition de louve. Il ramène la jeune louve avec lui non loin de sa meute et lui apprends les rudiments de la vie de louve tout en l'utilisant finalement comme un "jouet" durant dix ans.
- Vers 1812 son père décède et il se retrouve donc à la tête de sa meute durant de longues années.
- L'histoire entre ce moment et ces derniers mois est libre.
- Il y a quelques mois (pour une raison que je laisse au choix mais dont nous pourrons parler en mp) il se retrouve déchu de son rôle d'alpha dans la meute et dans sa fureur il tue son épouse avant de quitter à la hate sa meute.
- Ayant entendu parler de la meute de Neal Ó Súilleabháin il s'intéresse à ce dernier et ses pas le mène alors à Londres.

caractère
A un fort caractère - A du mal à supporter l'échec -  Aime plaire - Aime dominer - Peut être bien plus doux qu'il ne veut bien le laisser paraître si on chercher un peu plus sous sa carapace - Jaloux

un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Jackson n'a pas véritablement de pouvoirs, il a juste les attributs et capacités particulières des loups garous.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ A ses yeux seuls les loups garous ont une véritable importance et il se fiche pas mal des autres surnaturels, toutefois il a entendu des bruits courir par rapport à une race d'hybride et il ne peut s'empêcher d'éprouver un certain intérêt pour cette nouvelle "race".

¤ Les liens du personnage ¤
Naya Lupesco : Elle a été mon "jouet" pendant 10 ans, je suis celui qui lui a tout appris sur les loups et qui lui a appris à contrôler sa louve mais également celui qui l'a abandonné comme une vieille chaussette à la mort de mon père. Je ne m'attends pas à tomber nez à nez avec elle à présent que je ne suis plus alpha et que je suis à la recherche d'une nouvelle meute à laquelle appartenir et je ne sais pas de quelle façon je vais bien pouvoir réagir en la voyant "propriété" d'un autre loup mais aussi et surtout éprise de ce dernier, n'aimant pas vraiment que l'on joue avec mes jouets.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le mien aussi j'aimerais quelqu'un d'assez présent et actif ayant un bon niveau rp. Pour le reste et bien je vous serais éternellement reconnaissante si vous craquer pour mon petit pv ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jackson Sworth - Ex de Naya Lupesco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1