AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Helga Svensson - Elément terre - Mère d'Isobel Crawley [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Helga Svensson - Elément terre - Mère d'Isobel Crawley [Libre]   Jeu 11 Fév - 8:44


Helga Svensson
"Soif de revanche"
 

Identité ...

Nom ¤ Svensson
Prénom ¤ Helga
Âge réel et physique ¤ 115 ans - 44 ans.
Nationalité ¤ Suédoise
Son métier ¤ Libre
Race ¤ Sorcière
Situation ¤ Mariée ou Veuve au choix
Célébrité ¤ feat. Jessalyn Gilsig


Histoire
Helga Svensson donna naissance à Iris Svensson, l'actuelle Isobel Crawley, durant l'hiver 1811 dans la ville de Malmoe en Suède. Isobel fut la dernière d'une famille de quatre enfants. Quatre filles, cinq avec la mère, une pour chaque élément. Chez les Svensson la magie se transmettait de mère en fille, les pères n'étant jamais Sorcier, par choix ou par destinée. Helga la mère et Edund le père étaient des parents très aimants, très heureux aussi avec leur petite famille. Edmund Svensson, était un homme connu de la ville, un artisan renommé sans grand soucis financier. Ensemble ils formaient une bonne famille et le père misait tout sur ses filles pour lui apporter un succès plus grand et une retraite dorée et paisible. Il n'était cependant pas ignorant et savait très bien ce que sa femme et ses filles étaient. Helga, en bonne mère de famille, éduqua ses filles pour les rendre fortes et instruites. Elle voulait les voir réussir dans leurs vies et être fière d'elles. Elle leur appris à lire et à écrire, afin de pouvoir suivre les rituels et lire le grimoire familiale.

1829, en fille de bonne famille, Isobel se maria. C'était la condition de son père pour qu'il la laisse pratiquer la magie. Mais de toute manière Isobel savait qu'elle devait se marier et donner la vie, pour faire perdurer son héritage. Le Duc Salinski jeta son dévolu sur elle. Habitant dans la même ville, cela pu garantir à Isobel la pratique de la magie avec son cercle. Alors elle se maria, quitta la maison familiale et s'installa avec son époux. Helga eut des appels à l'aide de sa fille, maltraité par son époux. Mais elle ne vint pas l'aider. Le Duc était puissant et Helga ne pouvait tâcher sa réputation ni celle de son époux. Isobel devait donc se débrouiller. Mais un jour sa fille débarqua dans l'ancien domicile familiale. L'époux et les jumelles étaient morte. Helga obligea sa fille à partir, lui tournant le dos, la reniant.

Par la suite elle fit régulièrement suivre son enfant dont elle perdit la trace en 1880 environ. La colère grandissante la poussa à faire le travail elle même et à rechercher sa fille. Pourquoi ? Parce qu'à cause d'elle, son époux et elle perdirent tout, absolument tout. A cause d'Iris/Isobel, la famille fut regardée de travers, montrée du doigt et les filles furent exclues du clan des Sorcières. Elles perdirent toutes leur grande puissance. Il est donc temps de faire comprendre à Isobel quelles erreurs elle a pu faire !


caractère
D'apparence souriante, douce, drôle et aimante, Helga est en réalité une femme glaciale et de pouvoir. Calculatrice, manipulatrice, elle n'agit que pour son bien personnelle et celui de ses autres filles. Elle aime le pouvoir, la grandeur, le succès, l'argent.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Helga est une Sorcière élémentaire qui manipule la terre sous toutes ses formes : poussière, boue, bloc de terre etc. Elle est capable de manipuler cet élément à la perfection, créant des trous énormes, des tremblement de terre etc etc. Elle est également très douée en potions et en utilisation des plantes.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Helga ne déteste personne du moment que ces personnes peuvent lui servir. Bien qu'elle aurait tendance à se méfier des Vampires, elle ne les craint absolument pas.

¤ Les liens du personnage ¤
Isobel Crawley : elle connait sa dernière fille sous ce nom, mais pour elle Isobel restera toujours Iris Svensson. Elle lui en veut terriblement pour tout ce qui c'est passé et souhaite depuis des années lui donner une bonne leçon. (a voir ensemble)

¤ Notes du Créateur ¤ Merci à toi qui te penche sur ce personnage important pour le mien tu t'en doutes bien. Helga est un personnage qui pourra évoluer aussi bien dans la noirceur que dans la lumière ; et pourra évoluer indépendamment de son lien avec Isobel. Concernant l'avatar, il est négociable mais il faut une femme aux cheveux clairs, châtains clair au maximum ; et quelqu'un qui fasse la bonne quarantaine. Le reste n'est pas négociable - en dehors du faite que l'époux peut être décédé-.

Je souhaite quelqu'un qui va s'investir dans ce personnage ; avec un bon niveau rp et une réellement motivation. Je ne demande pas une présence rp quotidienne, mais un minimum dans le mois. Pas sérieux s'abstenir. Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Note : Vous pouvez, si vous le souhaitez, changer son prénom et nom pour lui donner une nouvelle identité comme l'a fait Isobel. Mais prévenez moi avant. Elle peut très bien cacher sa réelle identité pour qu'Isobel ne sache pas qu'elle est déjà près d'elle.









SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helga Svensson - Elément terre - Mère d'Isobel Crawley [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stockage des graines et du pellets
» Quel complément pour... ?
» LE VER DE TERRE
» elevage de vers de terre ?????????????????
» TERRE DES CARDABELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Scénariis :: Les Sorciers-
Sauter vers: