AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Anne Onyme, danseuse au Scarlet Corset (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Nobley

Habitant de Londres

avatar


¤ AVATAR : JJ Feild
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi
¤ MESSAGES : 75
¤ MULTIS : Elizabeth Boleyn
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : Diseur de bonne aventure au Scarlet Rose

MessageSujet: Anne Onyme, danseuse au Scarlet Corset (FINI)   Sam 16 Jan - 18:54


Anne Onyme
"They called me the wild rose..."
 

Identité ...

Nom ¤ Onyme
Prénom ¤ Anne
Nom de scène ¤ LIBRE
Âge réel et physique ¤ 24 ans (Négociable)
Nationalité ¤ Cardiff (N)
Son métier ¤ danseuse au cabaret Scarlet Corset
Race ¤ LIBRE
Situation ¤Célibataire
Célébrité ¤ feat. LIBRE


Histoire
L'histoire est très libre, voire totalement avant ton arrivée au Scarlet Corset (n'hésite pas à faire du mélodramatique, j'adore ça :p) Mais ce que nous savons à partir de là, c'est que
- tu as un lien avec le gouffre, il t'arrive d'avoir l'impression que des voix te parlent depuis les profondeurs. Depuis que tu y es allée (à toi de voir l'âge), tu te sens lié à cet abime. Les voix qui te susurrent à l'oreille te poussent à observer le monde, tu as un but, une mission : trouver des gens exceptionnels et les mettre dans ton camp. Tu as bien l'intention de sortir de ta condition misérable et d'acquérir du pouvoir sur cette ville. Mais pour cela, il te faut bien t'entourer. Alors tu guettes, tu attires sorcières, vampires, loup-garous et originaux, afin de créer un cercle. Un jour, tu veux devenir la femme la plus influente de Londres et de écraser ton pied mignon tous ceux qui étaient au dessus de toi.
- tu as passé un entretien avec Miss Red pour avoir un poste de danseuse et que tu as impressionnée la rouquine.
- tu as déjà du faire face à plusieurs propositions inconvenantes de la part de clients mais aussi de collègues, hommes comme femmes. Ta beauté et ton caractère te rendent séduisantes
- Tu es en train de devenir l'une des vedettes du cabaret
- Ton nom t'amuse beaucoup, même si ce n'est probablement pas le vrai. Les noms de deux reines d'Angleterre, mère et fille, c'est un peu gros pour être réel.  


caractère
Tu es aussi gentille que belle, tu as toujours le sourire et l'œil qui pétille et tu aimes croquer la vie à pleines dents. (Tu as beau avoir eu un passé douloureux), tu cherches toujours à voir le soleil derrière le nuage. Tu aimes surtout jouer de ton corps, de ton sourire, de tes charmes, tu sait que tu enflammes les cœurs et apprécies l'effet que tu produis. Mais qui s'y frotte s'y pique. On regarde mais sans toucher. Tu aimes jouer avec le feu jusqu'à embraser les esprits. Tu brilles aussi par une certaine étincelle d'esprit, tu es loin d'être sotte, oh non. Tu sais remettre à leur place ceux qui pensent le contraire. En bref, tu es une rose magnifique, qui s'épanouit doucement mais qui porte des épines. Tu es la Reine des Coeurs de Londres.
Tu es aussi très cupide, l'argent t'a toujours attiré voire excité et tu recherches fortune et pouvoir. Cela représente peut-être la partie la moins avouable de toi-même, cette petite onde qui peut devenir vague et tout submerger. Tu as l'apparence du plus pur des anges, le plus taquin aussi, comme une volute de fumée ou un gaz. Mais ce qui est volatil n'est pas sans danger et tu caches derrière un masque de beauté douce, une noirceur d'âme et un grand esprit de calcul.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ LIBRE

¤ Avis sur les surnaturels ¤ (si humaine) Tu connais leur existence (tu l'as peut-être découverte en payant le prix fort) et ils te fascinent, quelque soit la race (la leur ou la tienne). Tu es curieuse et tu as envie de te mélanger à eux. (Voire, si tu es humaine, de devenir comme eux). Ils représentent l'éternité, el pouvoir, des capacités hors normes, un avenir.


¤ Les liens du personnage ¤

Nicolas "Mad Hatter" Nobley : tu es un peu la petite sœur qu'il n'a jamais eu. Il te protège des gens trop entreprenants, vient t'applaudir quand il le peut et t'écoute quand tu as le cœur lourd. Il est ton ami et ton confident. Mais il reste mystérieux et parfois, il arrive qu'il te fasse peur quand il a l'air...détraqué. Mais c'est ton grand frère de cœur et tu l'aimes beaucoup. Et c'est réciproque. (il ne connaît pas ta race si tu n'es pas humaine). Tu te demandes parfois pourquoi il ne parvient que peu à prédire ton avenir, celui restant flou comme à travers un brouillard. Mais tu l'observes cet homme et tu dis souvent qu'il n'utilise pas son don à bon escient, qu'il pourrait ouvrir beaucoup de portes et de bourses. Ta vénalité, si tu trouves acheteur de ce genre de monstre de foire, pourrait prendre le pas sur ton amitié. Tu vois en lui quelqu'un de confiance et qui t'adore mais aussi un rouage intéressant dans ta prise de pouvoir.

¤ Notes du Créateur ¤ Comme tu as pu le voir, ce scénario est assez libre, justement parce que je veux que tu ne t'y sentes pas corseter. Les éléments sont négociables, dont l'histoire et les points marqués d'un (N) ainsi que les trucs entre parenthèses dans le caractère et l'histoire. Je souhaite juste qu'elle soit plutôt jeune et jolie (et pas blonde. S'il te plait.) Sinon, je reste à l'écoute de toute proposition. Merci de ton attention et bisous.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Nobley

Habitant de Londres

avatar


¤ AVATAR : JJ Feild
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi
¤ MESSAGES : 75
¤ MULTIS : Elizabeth Boleyn
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : Diseur de bonne aventure au Scarlet Rose

MessageSujet: Re: Anne Onyme, danseuse au Scarlet Corset (FINI)   Mar 16 Fév - 17:20

MODIFIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anne Onyme, danseuse au Scarlet Corset (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buell c'est fini... ou presque pas...
» bordeaux c est fini...
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» mes traveaux de mtx sont fini
» L'article 11, c'est fini : communiqué de l'association ANTINEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Scénariis :: Races Libres-
Sauter vers: