AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Un soucis de codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Connigham

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Jessica Brown Findlay
¤ CRÉDIT AVATAR : Visage du passé
¤ MESSAGES : 179
¤ AGE : 28 ans
¤ EMPLOIS : Infirmière Hôpital St Katharine

MessageSujet: Un soucis de codage   Dim 10 Jan - 18:46

Bonjour/ Bonsoir
Après vérification sur un autre forum, les images de ma fiche de lien ne s'opacifie pas ici alors qu'ailleurs si. Cela est embêtant pour écrire. Quelqu'un aurait il une solution pour que cela revienne et que je puisse écrire enfin en noir ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Dim 10 Jan - 19:04

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton codage. Je pense Peut-être savoir d'où ça vient. En fait ton codage intègre du CSS. Un des code est .imfiche hors dans le cas du forum j'ai un point qui s'appelle comme ça pour coder certaines choses sur le forum. Du coup y a peut être conflit.

Je ne suis pas une experte et nos étudiante en informatique sont absentes en ce moment. Mais c'est ça qui m'a sauté aux yeux.

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Dim 10 Jan - 19:09

Donc on peut tenter ça. On ne perd rien, j'ai sauvegardé le codage sur un fichier Word. Dis moi juste (ou modifie) comment on peut arranger ça ^^ Car là cela nous bousille les yeux ^^

PS: Les images sont normalement aussi en couleur mais c'est moins important que l'opacité qui est absente Smile
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Dim 10 Jan - 19:53

En fait faut essayer de voir si ca fonctionbe 19:51:18en changeant tout les imgfiche par un autre terme de ton choix.

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Dim 10 Jan - 20:13

Euh......je vais pas m'y risquer car je ne connais rien en codage. Celui ci a été fait par une amie pour moi.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Dim 10 Jan - 21:24

Ah bah demande lui alors Smile

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Dim 10 Jan - 21:41

Pour des raisons personnelles nous avons perdus contact car elle a des soucis, donc je ne peut pas
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Lun 11 Jan - 9:29

Bon je vais voir ce que je peux faire. Sinon bah, faudra soit laisser comme ça, soit trouver un autre codage. Il y a en beaucoup sur le forum bazzart par exemple.

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Lun 11 Jan - 10:05

Oh vache, y avait un sacré bordel dans le codage. Je n'ai pas tout modifié mais j'ai fait de mon mieux pour replacer les choses à la bonne place. Par contra je n'ai pas réussi à résoudre le soucis pour les ronds dans lesquels tu places tes liens.

Voici la partie du codage à changer :

Eléonore Connigham

Qui je suis?

Si vous interrogez une personne de mon entourage, que ce soit mes collègues, mon frère ou toute personne me connaissant bien, celle ci vous répondra assurément que je suis positive, que j'ai de l'empathie, suis sensible à mon prochain et prête à l'aider. On vous dira aussi que j'aime mon métier et aider les autres. Tout cela est vrai. Si vous demandez à un personne qui est moins proche de moi, elle vous dira que je suis douce, souriante et timide envers les hommes. Mais cela ne fais pas partie de mes qualités, il s'agit juste mon éducation. Je suis et resterai dévouée à feu mon mari comme toute femme devrait l'être.
Et comme toutes femmes, j'ai des occupations digne de ma situation. J'aime me promener au parc, la nature ainsi que lire et broder. Même si je suis veuve, je dois tout de même veiller à chacun de mes faits et gestes pour ne pas porter préjudice à la réputation de ma famille et celle de mon mari.
Le seul défaut que vous pouvez me reprocher est d'être parfois nostalgique d'un passé révolu.

Eléonore Connigham ϟ 28 ans ϟ Infirmière à Ste Katharine ϟ Humaine ϟVeuve ϟ Ft. Jessica Brown Findlay

A la recherche de...
ϟ lien : Une ennemie
ϟ lien : Des alliés
ϟ lien : Des amis

Ma fiche

(c) Ash

Code:
<style type="text/css">.imagefiche{width:500px;height:500px;border-radius:300px;box-shadow:0px 0px 5px grey;}.histimg{background-color:#deee;color:none;height:500px;width:500px;border-radius:300px;opacity:0;text-align:justify;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;}.histimg:hover{background-color:#cccccc;opacity:50;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity; -webkit-transition:1s ease-in-out opacity;}.ecrits{overflow:auto;width:350px;height:310px;padding:10px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:12px;line-height:12px; margin-top:-10px;margin-bottom:2px;color:black;}.untitre {font-family:Rockwell;font-size:50px;text-transform:lowercase;letter-spacing:-2px;color:#999;text-shadow: 0px 0px 1px black;text-align:center;margin-bottom:15px;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.untitre:hover {color:#000;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.unsoustitre {font-family:MS Mincho; font-size:24px; text-align:center;text-transform:uppercase;text-shadow:0px 0px 3px black;padding-bottom:8px;color:black}a { text-decoration: none !important; }.lien {font-family:MS Mincho;font-size:17px;text-transform:lowercase;color:#707070;letter-spacing:-1px;}.credits {font-family:arial;font-size:10px;opacity:.5;padding-top:10px;}</style>

<center><div class="untitre"><div style=" font-size: 70px;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Seaweed+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>[font=Seaweed Script]Eléonore Connigham[/font]</div></div><div style="height:500px; width:500px;"><div style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452012652-eleonore.jpg'); background-position:center;" class="imagefiche"><div class="histimg";"><div class="histtwords";"><center><br><br><div class="unsoustitre" style="margin-top:40px;margin-bottom:5px;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Seaweed+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>[font=Seaweed Script]Qui je suis?[/font]</div><div class="ecrits"><br>[color=#050505]Si vous interrogez une personne de mon entourage, que ce soit mes collègues, mon frère ou toute personne me connaissant bien, celle ci vous répondra assurément que je suis positive, que j'ai de l'empathie, suis sensible à mon prochain et prête à l'aider. On vous dira aussi que j'aime mon métier et aider les autres. Tout cela est vrai. Si vous demandez à un personne qui est moins proche de moi, elle vous dira que je suis douce, souriante et timide envers les hommes. Mais cela ne fais pas partie de mes qualités, il s'agit juste mon éducation. Je suis et resterai dévouée à feu mon mari comme toute femme devrait l'être.
Et comme toutes femmes, j'ai des occupations digne de ma situation. J'aime me promener au parc, la nature ainsi que lire et broder. Même si je suis veuve, je dois tout de même veiller à chacun de mes faits et gestes pour ne pas porter préjudice à la réputation de ma famille et celle de mon mari.
Le seul défaut que vous pouvez me reprocher est d'être parfois nostalgique d'un passé révolu.</br>
<br>Eléonore Connigham ϟ 28 ans ϟ Infirmière à Ste Katharine ϟ Humaine ϟVeuve ϟ Ft. Jessica Brown Findlay

<div style=" text-align: justify;"></div></br>
<br>[b]A la recherche de...[/b]
ϟ [i]lien[/i] : Une ennemie
ϟ [i]lien[/i] : Des alliés
ϟ [i]lien[/i] : Des amis</br></div>
<a href="http://londons-dark-side.forumactif.org/t690-eleonore-connigham-habitante-ok#10101"><span class="http://londons-dark-side.forumactif.org/t690-eleonore-connigham-habitante-ok#10101">Ma fiche[/color]</span></a>

</div></div><br />
<div class="credits">(c) Ash</div></center><br /><br /></div></div></div></center>

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Lun 11 Jan - 10:06

Giga merci

Après j ai peut être foutu moi même le bordel qui sait ˆ ˆ
Et de que rond parle tu,ca me semble bon ainsi,si tu arrive à faire de même avec les petits je te dresse un autel a ton honneur
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Lun 11 Jan - 10:12

Je parle des petits justement, où je n'ai pas réussi à trouver le problème. Je chercherai encore mais pas certaine d'y parvenir.

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Lun 11 Jan - 10:25

Et voilà, te suffira de changer la couleur de police si tu veux :

Mon carnet d'adresse

Isobel Crawley
Jeune femme que j'ai soigné à plusieurs reprises. Je crois même que je suis la seule à la soigner quand elle ne le fais pas elle même. Je suis sans doute la seule personne en qui elle a confiance.
(c) Ash

Peut être toi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Ash

Peut être toi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Ash

Peut être toi
(c) Ash

Peut être toi
(c) Ash

Peut être toi
(c) Ash

Code:
<style type="text/css">.rond{width:200px;height:200px;border-radius:300px;box-shadow:0px 0px 5px grey;}.rondava{background-color:#deee;color:none;height:200px;width:200px;border-radius:100%;opacity:0;text-align:justify;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;-webkit-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity;}.rondava:hover{background-color:#cccccc;opacity:8;-moz-transition:1s ease-in-out opacity;transition:1s ease-in-out opacity; -webkit-transition:1s ease-in-out opacity;}.txtlien{overflow:auto;width:145px;height:125px;padding-right:3px;text-align:justify;font-family:arial;font-size:11px;line-height:10px; color:black;}.letitre {font-family:Rockwell;font-size:35px;text-transform:lowercase;letter-spacing:-2px;color:#000;text-shadow: 0px 0px 1px black;text-align:center;margin-bottom:15px;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.letitre:hover {color:#999;-webkit-transition:all .7s;-moz-transition:all .7s;transition:all .7s; }.unpseudo{font-family:MS Mincho;font-size:16px;text-transform:uppercase;text-align:center;padding-bottom:3px;padding-top:20px;color:black;}.credits {font-family:arial;font-size:8px;opacity:.8; line-height:8px; color:black}</style>

<center>
<div class="letitre";"><div style=" font-size: 45px;"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Seaweed+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>[font=Seaweed Script]Mon carnet d'adresse[/font]</div></div><table align="center"><tr><td>
<div style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452014292-isobel.png'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">[color=#ffffcc] Isobel Crawley</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">Jeune femme que j'ai soigné à plusieurs reprises. Je crois même que je suis la seule à la soigner quand elle ne le fais pas elle même. Je suis sans doute la seule personne en qui elle a confiance.[/color]</div><div class="credits">(c) Ash<br></div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('http://www.sebastienchabal.fr/wp-content/uploads/2010/07/point_interrogation.89j6ij1pka8swg0ggw8w4goww.dw0wh8bkahw08gwocow80wkoc.th.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">Peut être toi</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">[color=#ffffcc]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.[/color]</div><div class="credits">(c) Ash<br></div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>
<table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('http://www.sebastienchabal.fr/wp-content/uploads/2010/07/point_interrogation.89j6ij1pka8swg0ggw8w4goww.dw0wh8bkahw08gwocow80wkoc.th.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">Peut être toi</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">[color=#ffffcc]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.[/color]</div><div class="credits">(c) Ash<br></div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url(http://www.sebastienchabal.fr/wp-content/uploads/2010/07/point_interrogation.89j6ij1pka8swg0ggw8w4goww.dw0wh8bkahw08gwocow80wkoc.th.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">Peut être toi</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">[color=#ffffcc]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.[/color]</div><div class="credits">(c) Ash<br></div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>
<table align="center"><tr><td><div style="background-image:url('http://www.sebastienchabal.fr/wp-content/uploads/2010/07/point_interrogation.89j6ij1pka8swg0ggw8w4goww.dw0wh8bkahw08gwocow80wkoc.th.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">Peut être toi</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">[color=#ffffcc] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.[/color]</div><div class="credits">(c) Ash<br></div></center><br /><br /></div></div></div></center></td><td style="padding-left:10px;"><center><div style="background-image:url('http://www.sebastienchabal.fr/wp-content/uploads/2010/07/point_interrogation.89j6ij1pka8swg0ggw8w4goww.dw0wh8bkahw08gwocow80wkoc.th.jpg'); background-position:center;" class="rond"><div class="rondava"><center><div class="unpseudo">Peut être toi</div><div class="txtlien" style="margin-bottom:2px;">[color=#ffffcc] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.[/color]</div><div class="credits">(c) Ash<br></div></center><br /><br /></div></div></div></center></td></tr></table>

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Lun 11 Jan - 11:25

Giga génial merci beaucoup
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   Lun 11 Jan - 13:52

De rien Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soucis de codage   

Un soucis de codage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1