AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope

Invité

MessageSujet: Une petite question   Mar 22 Déc - 14:23

Bonsoir,
Tout d'abord bravo pour vos 1 an et votre jolie forum.
Débarquant tout juste et souhaitant m'inscrire, je souhaiterais savoir si l'un de vous aurait besoin d'un predef en particulier.
En effet, ne connaissant pas vraiment le contexte, je n'ai pas envie de faire des anachronismes et donc souhaiterait prendre un predéfini pour mon début parmi nous.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 15:51

Bonjour et bienvenue ici!
Tu as fouillé dans nos listes un peu?
Je plaiderais volontiers pour mes deux Sentinelles mais ce sont des dirigeants, donc durs à jouer....tu peux tenter.
Mais je sais que le loup en lien avec Siria est très attendu!  Razz

Spoiler:

Penelope

Invité

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 15:56

Rebonjour,
J'ai fais le tour des predefs féminins des joueurs (jouant très mal les personnages masculins par le passé, je ne souhaite pas retenter l'expérience) et il y a en effet un predef qui m'a taper dans l'oeil: Grace Flemin. Après je n'ai pas vu le predef dont tu me parle, où est ce que je peut le trouver dans les petites vignettes ?

Merci d'avance.
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 16:17

Bonjour et bienvenue chez nous. Voici les liens vers les personnages féminins qui sont attendus sur le forum :

Les humaines :
http://londons-dark-side.forumactif.org/t683-alana-red-patronne-du-cabaret-scarlet-corset-libre-fini
http://londons-dark-side.forumactif.org/t438-pansy-templeton-feats-karen-gillan
http://londons-dark-side.forumactif.org/t90-suzanne-clancy-humaine-prostituee
http://londons-dark-side.forumactif.org/t21-infirmiere-eleonore-connigham
http://londons-dark-side.forumactif.org/t582-anna-philipps-humaine-libre
http://londons-dark-side.forumactif.org/t548-leane-carpentier-hybride-ratee-humaine-libre

Les Vampires :
http://londons-dark-side.forumactif.org/t202-rheia-pausanis-vampire-leader-des-sentinelles

Les Sorcières :
http://londons-dark-side.forumactif.org/t628-a-maeve-black-briar-feat-katie-mcgrath
http://londons-dark-side.forumactif.org/t627-cassandra-lockhart-feat-christina-ricci
http://londons-dark-side.forumactif.org/t611-esther-ives-sorciere-proprietaire-d-une-boutique-de-plantes-libre

Grace est cependant déjà prise. Navrée.

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Jessica Brown Findlay
¤ CRÉDIT AVATAR : Visage du passé
¤ MESSAGES : 179
¤ AGE : 28 ans
¤ EMPLOIS : Infirmière Hôpital St Katharine

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 16:19

Merci beaucoup,
Je ne l'avais pas remarqué donc je m'interrogeais. Je vais lire les différentes fiches. En tout cas une chose est sûre, je vais rester d'une manière ou d'une autre.

Edit: Après avoir regarder les différentes fiches, 4 PV ont retenus mon attention, toutes différentes les unes des autres. Donc je souhaiterais savoir laquelle vous m'autoriserez à jouer.

Eleonore Connigham http://londons-dark-side.forumactif.org/t21-infirmiere-eleonore-connigham
Pansy Templeton http://londons-dark-side.forumactif.org/t438-pansy-templeton-feats-karen-gillan
Esther Ives http://londons-dark-side.forumactif.org/t611-esther-ives-sorciere-proprietaire-d-une-boutique-de-plantes-libre
Cassandra Lockart http://londons-dark-side.forumactif.org/t627-cassandra-lockhart-feat-christina-ricci
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 17:06

Tous les personnages sont jouables Wink

Pour Cassandra le mieux est de contacter directement Carolyne car elle est la créatrice du PV.
Concernant Pansy il faut voir avec Garrett. Sachant qu'il est en pause j'espère qu'il pourra te répondre rapidement.

Ensuite concernant Eleonore et Esther, se sont deux personnages que j'ai inventé. Eleonore est un personnage tout en douceur et en simplicité. Un joli petit brin de femme qui peut évoluer de plusieurs manières possibles.

Pour Esther, c'est à mes yeux un personnage magnifique que j'aurais beaucoup aimé jouer moi-même. Elle est charismatique et forte, imposante. Comme ce personnage est susceptible d'avoir beaucoup de liens positifs et négatifs, il est important de s'investir dans la construction de cette belle Sorcière aux grands potentiels. On demande un bon niveau rp sont demandés.

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 17:10

Eleonore m'attire beaucoup, reflétant une partie de ma personnalité. De plus, j'ai déjà jouer ce type de personnage dans un univers totalement différents donc je pense pouvoir la jouer mais je voudrais tout de même une confirmation quelconque pour être sure que je saurais m'adapter à elle.

Pour Esther, j'en ai conscience. Comme tout les personnages, je souhaite m'impliquer au maximum pour la jouer
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 17:13

Nous ne pourrons te dire si tu corresponds à ce personnage que lorsque tu auras commencé à faire ta fiche, nous montrant ainsi si oui ou non tu parviens à la cerner. Je ne suis pas très exigeante la concernant. Je souhaite simplement que celui ou celle qui la prendra soit fidèle aux informations données dans le pv ^^

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 17:29

D'accord, mais cela ne résoud pas ma question de qui prendre ^^
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 17:36

Là vraiment je ne peux choisir pour toi. Il faut que tu te sentes à l'aise avec le personnage. Voir si tu souhaite un personnage plus doux ou alors un personnage haut en couleur qui peut se montrer très sombre. Toi seule peut savoir Smile

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 17:44

Je pense que je vais commencer sur une base connu, Eleonor a un métier que j'ai déjà joué et que je joue toujours. Et comme elle me ressemble dans son envie de prendre soin des autres, je pense que cela plus simple pour mes débuts.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 17:48

Super Smile et franchement ce personnage a une évolution possible incroyable. En laissant une partie de son passé floue tu peux par exemple en faire plus tard une sorcière qui s'ignore. Elle peut évoluer de belles manières ^^

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 17:51

Je vais déjà la jouer humaine pour voir ce que cela donne et je verrais plus tard.
J'ai cependant moult question à te poser concernant son environnement au vue des annexes sur l'ère victorienne.

EDIT: Est ce que il serais également possible de changer mon pseudo. Je l'avais pris pour pouvoir dialoguer plus facilement et en attente du définitif.
Merci d'avance
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 19:28

N'hésite pas à poser les questions qu'il te faut alors Smile
Pour le pseudo je vais tenter de te faire ça. Étant sur tablette jusque demain je ne promet rien.

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mar 22 Déc - 20:28

Je viens de voir que tu a changer mon pseudo donc merci.
Après pour mes questions, je vais t'exposer les premières que j'ai

-L'hôpital St Katharine est-il salubre ? (cf: "Les hopitaux ne sont pas tous salubres")
- Son mari lui laissait-il son salaire ou pas malgré sa bienveillance (cf: "le revenu de la femme, si celle-ci travaille, revient également entièrement à l'époux.")
-Quels sont ses droits en tant que veuve (cf: "Une femme mariée a juridiquement les même droit qu'un enfant mineur c'est à dire qu'elle ne peut ni voter, ni porter plainte, ni posséder de biens propres.",
- Garde t'elle les propriétés de son mari à sa mort (cf:"En 1884, la loi sur les droits de propriété des femmes mariées (Married Women's Property Act) permet aux épouses d'acquérir des droits identiques à ceux des femmes non mariées et, ainsi, de conserver leurs droits sur les propriétés personnelles qu'elles ont acquises avant et au cours de leur mariage : la femme devient ainsi une entité légale distincte de son mari, financièrement parlant seulement. "
- A-t-elle des frères ? Et si oui est-ce eux qui s'occupent d'elle ? (cf:"Mais si elle a des frères elle doit également le respect autant que son époux. Elle est dépendante de ses frères car le frère aide sa sœur si celle-ci a des problèmes avec son époux ou si elle ne se marie pas."

Il me semble que c'est tout pour le moment, peut être que j'aurais d'autres questions qui surgiront au fur et à mesure de la construction de ma fiche.

EDIT: Je viens de penser à un nouveau point qui a son importance dans ma façon de jouer. Je suis habituée à faire mes RP à la première personne, cela gêne t'il et je dois passer à une autre personne ou non.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 10:44

Alors je vais tenter de répondre à tes questions.

Eléonore Connigham a écrit:
-L'hôpital St Katharine est-il salubre ? (cf: "Les hopitaux ne sont pas tous salubres")

C'est ici que sont soignés la plupart des marchands et pauvres qui vivent près des quais. Cependant le matériel médical dont disposent les médecins est très performant et utile en cas d'urgences. Ce n'est pas l'hôpital le plus riche mais il n'est pas non plus le plus insalubre.

- Son mari lui laissait-il son salaire ou pas malgré sa bienveillance (cf: "le revenu de la femme, si celle-ci travaille, revient également entièrement à l'époux.")

Là sincèrement c'est toi qui voit. Le mari, comme je l'ai décris dans le pv, était un homme bon et aimant. Je suppose donc qu'il lui laissait des libertés et donc son salaire. Un couple ''moderne'', hors des normes. Mais c'est comme tu veux.

-Quels sont ses droits en tant que veuve (cf: "Une femme mariée a juridiquement les même droit qu'un enfant mineur c'est à dire qu'elle ne peut ni voter, ni porter plainte, ni posséder de biens propres."

Là encore c'est toi qui voit. Telles étaient les lois à l'époque, mais elle peut très bien prendre son indépendance, se rebeller et s'occuper d'elle-même toute seule.

- Garde t'elle les propriétés de son mari à sa mort (cf:"En 1884, la loi sur les droits de propriété des femmes mariées (Married Women's Property Act) permet aux épouses d'acquérir des droits identiques à ceux des femmes non mariées et, ainsi, de conserver leurs droits sur les propriétés personnelles qu'elles ont acquises avant et au cours de leur mariage : la femme devient ainsi une entité légale distincte de son mari, financièrement parlant seulement. "

Tout pareil, comme tu le désires Smile Dans ma vison du personnage, je l'imagine indépendante, ayant garder leur demeure par exemple.

- A-t-elle des frères ? Et si oui est-ce eux qui s'occupent d'elle ? (cf:"Mais si elle a des frères elle doit également le respect autant que son époux. Elle est dépendante de ses frères car le frère aide sa sœur si celle-ci a des problèmes avec son époux ou si elle ne se marie pas."

Elle a un frère aîné, Marc, comme écrit dans le pv. Libre à toi de dire s'il vit encore, s'il est encore à Londres etc. J'imagine la famille soudée. Si tu décides qu'il est encore en vie, il pourrait aider sa soeur sans pour autant la commander.

Je viens de penser à un nouveau point qui a son importance dans ma façon de jouer. Je suis habituée à faire mes RP à la première personne, cela gêne t'il et je dois passer à une autre personne ou non.

Là tu es totalement libre également. Ici chacun écrit à la personne et au temps qu'il souhaite Wink

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 13:46

Oups, en effet mon avant dernière question n'est pas vraiment pertinente, j'avais oublier cet élément lors de ma lecture.
Merci en tout cas des réponses, je vais continuer à présent ma fiche
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 14:35

Avec plaisir Smile

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 14:50

Je savais bien que j'avais oublier une question. Quel est son milieu social. D'après ce que j'ai lu, elle n'est pas défavorisé au vue de ses études mais lors de son mariage, elle s'est élevé socialement ou non.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 15:08

Oh bah elle est de milieu modeste, ni trop riche ni pauvre. Être infirmière ne devait pas forcément énormément payer. Après tout dépend du métier de son mari Wink

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 15:15

Je ne pensais pas spécialement à son salaire mais surtout à ses études qui devait être coûteuse si cela était comme actuellement.

Et laisse moi deviner, si je te pose la question du métier de son mari tu va me dire que c'est à mon bon vouloir, je me trompe ?
Si c'est le cas, je l'imagine avocat d'affaires, est ce possible ?
Je pencherais vers ce métier car il permettrai le côté "indépendantiste" de Eléonore quand il partirais en voyage d'affaires et que donc il lui reviendrai la tâche de gérer la maison et leurs finances en son absence.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 15:32

Ce PV est très libre je te l'ai dis. Sur ce type de personnage je n'aime pas brider le joueur.

Les études d'infirmières de l'époque n'étaient certainement pas aussi longue et coûteuses qu'aujourd'hui. J'ai lu quelque part que bien souvent les religieuses devenaient infirmières ou encore que certaines faisaient des formations de quelques mois. Les infirmières de l'époque n'avaient pas forcément la même importance que celles d'aujourd'hui car les hommes dirigeaient principalement. Il n'exite pas, il me semble, à cette époque, de vrai diplôme d'infirmière. Je t'invite à lire mon spoiler qui pourrait t'en apprendre plus :

Spoiler:

Concernant l'époux, il pouvait très bien être avocat d'affaires si tu le souhaite.

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 15:37

Merci pour le spoiler.

Il est très libre mais d'un autre côté moi je cherche à récupérer le maximum d'informations pour qu'il corresponde à l'idée dont tu t'en est fait.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 15:59

Oui je comprends tout à fait et c'est normal Smile Mais je pense que tu es sur la bonne voie ^^

Eléonore Connigham

Habitante de Londres

MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 23 Déc - 16:06

Si tu le dit Smile
Contenu sponsorisé