AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Alana Red, patronne du cabaret Scarlet Corset [Libre] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Nobley

Habitant de Londres

avatar


¤ AVATAR : JJ Feild
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi
¤ MESSAGES : 75
¤ MULTIS : Elizabeth Boleyn
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : Diseur de bonne aventure au Scarlet Rose

MessageSujet: Alana Red, patronne du cabaret Scarlet Corset [Libre] FINI   Dim 29 Nov - 18:39


Mme Red
l'originalité est un atout
 

Identité ...

Nom ¤ Red
Prénom ¤ Alana
Âge réel et physique ¤ 36 ans
Nationalité ¤ Irlandaise
Son métier ¤ Patronne du cabaret Scarlet Corset
Race ¤ Humaine
Situation ¤ veuve
Célébrité ¤ feat. Amy Adams




Histoire
La couleur qui te va est le rouge de la passion

Alana ne parle que très peu d'elle, préférant taire le maximum. Mais elle avoue volontiers être née en Irlande, dans une famille pauvre, ce qui lui a appris très tôt à travailler de ses mains et à mettre de côté son estomac sans cesse hurlant de faim. La maladie de la pomme de terre s'est abattue, ravageant les populations les plus pauvres. Beaucoup sont morts, certains ont fui. Ses petits frères ont été de la première catégorie, ses parents de la seconde. Ils ne l'ont pas prévenu, probablement craignaient-ils qu'elle ne les retarde, les handicape. Elle s'est réveillée seule, dans le froid de l'hiver et elle a pleuré et ses larmes ont gelés. I lui fallait survivre, à tout prix et seule désormais. Alors elle a rassemblait ses maigres effets et elle est partie. Mme Red tait souvent comment elle est arrivée en Angleterre, dans la capitale. Néanmoins, ceux qui chercheraient à suivre sa trace découvrirait le stratagème ingénieux d'une enfant qui a échoué dans un hospice, s'est acharné à apprendre un maximum de choses, allant de la lecture à l'art du piano et du dessin en passant par le chant. Elle a travaillé pour perdre son accent qui pouvait la trahir, non sans aider les autres enfants de l'hospice au quotidien. Enfin, son travail la payé et une famille, par pur esprit de charité, l'a adopté. Elle fut alors élevée dans une certaine opulence qui, loin d'être celle des nobles ou des riches, était extraordinaire à ses yeux. Elle devint une jeune femme accomplie et bientôt, tous les prétendants se jetèrent à ses pieds. Elle les repoussa tous sauf peut-être son cordonnier qu'elle laissa seule à genoux devant elle. Enfin, elle finit par croiser le regard bleu d'un aristocrate des plus charmants qui lui demanda sa main. Elle lui donna tout le reste et ils se marièrent en grandes pompes. La première année fut tranquille, il ne la pressait pas de lui donner un successeur et elle l'aimait au delà des bijoux et des diners. C'est là que les malheurs s'abattirent. Car un jour, on déclara son époux disparu et  sa fortune envolée. Comme ça, en un claquement de doigt. Alana dut quitter sa maison, vendre les meubles, payer les domestiques et retourner à une vie de misère. Mais au lieu de se laisser abattre, elle releva la tête et, avec les maigres économies qu'il lui restait, elle fonda le cabaret que tout l'East End connaît : le Scarlet Corset. Et depuis plusieurs années, elle gère son établissement avec rigueur et bonté. Sans cesser de ressasser la disparition de son époux qu'elle espère bien venger un jour.


caractère

Travailleuse / Originale / Secrète / Sexy / Revancharde / Calculatrice. Elle a un visage de poupée mais c'est une femme forte, prête à broyer les parties à quiconque l'approchera de trop prêt. Le genre de fleur qui révèle son venin une fois touchée et ce n'est jamais beau à voir. A côté de cela, elle est gentille avec ses employés voire même maternante. Elle sait ce que cela fait de s'exhiber ou même de fuir son passé. C'est une alliée pour les perdus et une ennemie pour les avides.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ A part une extraordinaire force de caractère ?

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Elle les observe de loin et peut même être très proche d'eux. Certains de ses employés ne sont pas humains et elle les traite avec le même respect que les autres. Néanmoins, elle essaie d'éviter les centres de crise comme les meutes, préférant les êtres égarés.

¤ Les liens du personnage ¤ Mad Hatter (Nicolas Nobley). Employé de son cabaret, diseur de bonne aventure. Elle sait qu'il fait partie de la pègre.

Castiel Michaelis (Alice). Employé, danseur aérien. Elle se doute qu'il fuit quelque chose vu la tête qu'il tire quand il se travestit.

¤ Notes du Créateur ¤ Le Prénom, l'âge et la date de naissance sont parfaitement modifiables. Ainsi que les détails de l'histoire, il se peut que son vrai nom de famille ne soit pas Red, tu peux aussi étoffer différentes parties, donner des noms, des prénoms, ajouter des anecdotes, en soit, tu es très libre sur les points donnés tant que restent les éléments déjà mis. Bon courage et merci de ton attention.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alana Red, patronne du cabaret Scarlet Corset [Libre] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Scénariis :: Les habitants-
Sauter vers: