AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

(M) Trevor Calloway - Loup-garou - feat. Stephen Amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siria A. Constantine

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Shay Mitchell
¤ CRÉDIT AVATAR : Arcadia
¤ MESSAGES : 59
¤ MULTIS : Kaithleen Whitemore - Aodésia O'Faolain - Esther Ives
¤ AGE : 26 ans
¤ EMPLOIS : Vendeuse de fleur

MessageSujet: (M) Trevor Calloway - Loup-garou - feat. Stephen Amell   Dim 8 Nov - 22:29

Trevor Calloway

"Se découvrir sous la forme d'une bête"

Identité ...

Nom ¤ Calloway
Prénom ¤ Trevor
Âge réel et physique ¤ 32 ans
Nationalité ¤  Néo-Orléanais (Nouvelle-Orléans)
Son métier ¤ Au choix
Race ¤ Loup Garou
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Stephen Amell

Histoire

- Né à la Nouvelle-Orléans au milieu d'une famille fortuné qui vous a très vite rejeté parce que vous ne voyez pas les choses comme eux. Pour vous l'abolition a toujours été une très bonne chose contrairement à ce que pensez votre famille.

- Vous avez été élevé par votre oncle envers lequel vous avez toujours témoigné le plus grand respect, c'est même lui qui vous a enseigné le tir à l'arc. Votre cousine, sa fille était votre petit rayon de soleil que vous avez toujours pris soin de protéger.

- Siria est arrivé après vous et vous avez entendu la conversation entre votre oncle et le père de la petite fille. Vous savez que la mère de Siria a été assassiné par la femme légitime de cette dernière par jalousie et immédiatement vous avez su que votre rôle était de prendre soin d'elle.

- Vous avez rapidement découvert les talents magiques de Siria qui, à la fois, vous impressionnez, mais vous effrayez également. Souvent, vous vous demandiez comment une enfant pouvait supporter de voir les démons et de résister à la tentation. Mais, vous étiez également présent quand la grand-mère s'est sacrifié pour contrecarrer les plans du Malin qu'il portait envers Siria.

- En grandissant, vous avez fait valoir votre colère envers vos parents qui vous ont abandonné en vous prenant toujours les mauvaises décisions. L'alcool et la fêtes sont devenus vos maîtres mots, au point d'oublier tout ce que vous a appris votre oncle.

- Vous n'avez eu de cesse de faire souffrir la seule personne qui vous défendez contre les autres. Elle a pleuré pour vous et à cause de vous et vous n'avez jamais remarqué qu'elle voyait tant en vous ou peut-être si et c'est justement ce qui vous a fait peur. Vous avez fait la promesse de lui dire au revoir quand elle a dû partir, mais au contraire, vous n'êtes jamais venu préférant les bras d'une femme et d'une bonne bouteille.

- Vous avez continuez à vous détruire jusqu'à croiser la route de cette créature qui vous a rendu ainsi et peut-être est-ce qu'il vous fallait pour prendre conscience que votre comportement n'arrangera jamais votre situation, mais la compliquera au contraire.

- Sur un coup de tête, vous avez décidé de mettre un trait sur votre passé et de rejoindre Siria, qui pourra au mieux vous aider, mais surtout pour rembourser la dette que vous avez envers elle. Vous savez qu'elle pourra vous accepter sans ne faire aucune différence et surtout vous aider à contrôler ce que vous êtes.

caractère
Téméraire - Objectif - Censé - Courageux - Tête brûlé - Têtu - Charmeur - Impulsif - Lunatique - Colérique - Radicale - Froid - Cynique - Charismatique - Froid - Violent - Intraitable - Exigeant - Sportif - Bon vivant - Marrant - Sauvage - Mystérieux - Sensuel - Égoïste - Passionné - Fidèle - Attentionné. - Bon tireur.

Vous êtes un homme que rien n'arrête, lorsque vous avez une idée ou une envie en tête, vous mener le tout au bout même si le temps joue contre vous ou au contraire s'il prend un malin plaisir à s'allonger. La patience ne vous fait aucunement défaut sur ce point. Être plein de logique, vous préférez voir la vérité que de l'entendre de la bouche d'un autre, vous ne donnez pas pour argent comptant ce que l'on vous dit. A défaut ou bien le contraire, vous êtes prêt à affronter ce que cela peut engendrer.

Téméraire, vous êtes une véritable tête brûlée, fonçant tête baissée dans l'aventure, même si la situation vous parait être un piège, vous y allez si quelque chose ou une personne qui vous tient à cœur est en danger. Pour le reste du temps, vous êtes capable de réfléchir et de mesurer les conséquences de vos actes voir même d'abandonner ce qui vous paraît fou ou impossible. Vous préférez la raison que l'impulsion, bien que pourtant, vous soyez un homme que l'on peut piquer facilement à vif. Cependant, sur ce point, il faut vraiment appuyer et continuer de vous chercher, mais lorsque l'on vous trouve, vous devenez un être rageur, brutal et si froid qu'on a dû mal à reconnaître l'être jovial et prêt à l'amusement quand vous le souhaitez.

Vous êtes du genre fidèle, loyale envers ce que vous pensez juste ou les personnes qui vous paraissent honnêtes. L'hypocrisie n'est pas votre type et vous laissez dans votre sillage ceux qui jouent de cela. Parfois vous vous en amusez, jouez le jeu pour ensuite les entourlouper à votre tour. Franc voir brute de pomme, la douceur dans vos mots n'est pas une chose que l'on peut voir chez vous et ce, malgré si l'on peut voir que vous pouvez vous montrer en être attentionné et tendre. En fait, vous êtes simplement, le genre de personne à vous montrer dur, parfois si froid que vous donnez à peine envie que l'on parle avec vous, tout simplement pour ne pas vous faire marcher dessus avec le cœur tendre qui se cache sous votre carrure. Vous vous laissez rapidement touché par les personnes sincères et ayant besoin de votre aide, il est vrai que vous le faites à votre manière, mais le résultat reste le même.

un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Ceux des loups-garous, mais possède un talent certain pour le tir à l'arc. Il ne rate quasiment jamais sa cible.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Comme vous le souhaitez.

¤ Les liens du personnage ¤ Siria A. Constantine : Vous la connaissez depuis qu'elle est arrivée chez votre oncle. Vous l'avez toujours vu comme égaré et triste malgré ce sourire qu'elle s'efforçait d'afficher. C'est une chose qui vous a touché et vous l'avez pris sous votre aile. Avec elle, vous avez vu ce dont vous n'auriez jamais imaginé. Sa magie était à la fois belle, mais extrêmement effrayante. Comment une enfant pouvait vivre avec ce genre de chose tout en restant aussi adorable et vraie. Elle vous a apporté bien plus que vous ne l'aviez pu imaginer. En fait, vous la traitiez comme votre sœur et sa différence ne vous a jamais gêné malgré ce que les autres pouvaient bien penser. Pour vous, c'était une enfant qui a perdu sa mère et qui a dû être séparé de tout ce qu'elle connaissait pour retrouver une grand-mère qu'elle n'a jamais vu. Vous vouliez la protéger parce que vous saviez qu'elle en avait besoin.

En grandissant, les mœurs ont changé tout autant que vous. Vous êtes devenu un gosse de riche arrogant qui a commencé à l'ignorer pour vous intéresser aux femmes. Vous l'aimiez beaucoup, mais pour vous, elle restera cette petite peste et sœur de cœur qui vous en faisiez voir parfois de toutes les couleurs, mais avec qui la vie méritait d'être palpitante. Elle est devenue une amie sincère envers qui vous vous tournez en cas de besoin parce que pour vous, elle restera toujours un membre à part entière de votre famille. Mais buté et idiot comme vous êtes, vous n'avez pas su voir que votre comportement la détruisait et la faisait souffrir. Vous auriez du vous rendre compte que vous avez toujours été plus pour elle, qu'un simple ami et frère de cœur. Votre entêtement et votre côté passionné a souvent pris le dessus au point de vous vous montrer désagréable avec elle, c'est comme si quelque chose vous poussez à agir en contradiction avec vos sentiments.

Quand elle a dû partir, vous n'étiez même pas présent pour lui dire au revoir malgré votre promesse. Le regret vous a poussé à vous renfermer sans savoir pourquoi. Tout devenait sans goût et vous avez l'erreur de vous plonger dans l'alcool parce que vous ennuyez, l'essentiel vous passant à côté encore une fois. Par la suite, vous avez fait cette dangereuse rencontre qui vous a fait devenir un loup-garou, vous avez décidé de tout quitter pour retrouver la seule personne qui pourra le mieux vous aider et vous accepter tel que vous êtes, mais encore faut-il qu'elle vous accepte après tout ce que vous lui avez fait et que vous lui ferez encore.

(Me contacter par MP pour plus de précision Wink )

¤ Notes du Créateur ¤ Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de vous être intéressé à mon personnage. Maintenant que vous savez qui il est et d'une idée comment le peaufiner et le jouer, je vous mets ici mes exigences.

En premier lieu, l'avatar est non négociable, j'apprécie particulièrement Stephen Amell pour pouvoir s'ancrer dans différent état d'esprit et il correspond tout à fait à Trevor.

Deuxièmement, je tiens à ce que vous vous impliquez sur ce personnage que vous pouvez faire évoluer comme bon vous semble sans vous éloigner de ce qu'il est et surtout sans vous éloigner de Siria qui a toujours été son point d'ancrage dans la vie.

Troisièmement, l'implication vaut également pour les réponses rp, je ne vais pas demander de répondre à la seconde n'étant pas moi-même d'une rapidité sans faille. Juste un temps de réponse correcte. J'ai déjà vu un membre prendre un de mes scénarios sans faire preuve de politesse et sans jamais le jouer donc, je suis très pointilleuse sur ce point pour être sûr qu'il saura joué.

Si vous avez le moindre soucis ou doute, je suis là, je vous répondrais dès qu'il me sera possible. Pour le personnage dans son ensemble, il est assez libre, je n'ai pas trop mis pour que vous puissiez mettre votre petite plume afin de le peaufiner de la façon dont vous pourrez le jouer, il faudra juste respecter les bases et démontrer un bon niveau d'écriture. Pas énorme, nous faisons tous des fautes, moi la première, mais pas un texte qui fait mal aux yeux Razz

Revenir en haut Aller en bas

(M) Trevor Calloway - Loup-garou - feat. Stephen Amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1