AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 15 Oct - 9:28

On ne pouvait décemment pas oublié un de nos membres les plus productifs !! Alors...

*S'éclaircit la voix, tapote sur le pupitre avec sa baguette* Et le pupitre, il se tait !! Rooooh...

:hbd  :hbd  :hbd

Joyeeeeuux Anniiiiiversaaaaaire, Joyeeeeuux Anniiiiversaaaaaiiiire, Joyeeeeeux Anniiiiversaaaaaiire GaIouNymlett, Joyeeeeeux Annniiiiiiiiversaaaaaaaaaaiiiiiiiiire !!!!

:hbd  :hbd  :hbd

Que cette journée soit emplie de rires et de joies, de cadeaux et de surprises, de messages en tout genre et de chance !!

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 15 Oct - 9:41

*chante à tue tête avec Feo*

:holla: :holla:
Joyeeeeuux Anniiiiiversaaaaaire, Joyeeeeuux Anniiiiversaaaaaiiiire, Joyeeeeeux Anniiiiversaaaaaiire GaIouNymlett, Joyeeeeeux Annniiiiiiiiversaaaaaaaaaaiiiiiiiiire !!!!
:holla: :holla:

Très bel anniversaire à toi, que cette journée t'apporte tout l'amour et le bonheur que tu mérites. J'espère que tu fêteras ça bien, en compagnie de ceux que tu aimes, et que tu sera pourrie gâtée What a Face

Lily-Rose offre à son papa un joli portrait de lui, pour qu'il se rappelle à jamais de sa beauté !

Pleins de gros bisous !!!!

:keur :keur :keur :keur :keur :keur :keur :keur

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Scarlett Maxwell

Magie Elémentaire

¤ MESSAGES : 130
¤ MULTIS : Iouri D. Iaroslav //Nyméria O'Faolain & Gabriel Lazare
¤ AGE : 29 ans physique // 62 ans réel
¤ EMPLOIS : Femme au foyer

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 15 Oct - 10:13

Merciiiii ♥

Le cadeau des parents, ce sera pour le novembre Razz

Une soirée concert mère-fille, pour aller voir Yves Jamait en concert toutes les deux Razz

*Iouri s'en va accorcher le portrait dans son bureau au Haras I love you*
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 704
¤ AGE : 578 ans

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 15 Oct - 10:40

*Attrape la baguette de Dodor et la jette dans la forêt*

Va chercher!

C'est bien ça, bon chien :brave:

Tu sais déjà mais ... Je laisse Neal s'occuper de la partie Nym', je propose à Kaith' de prendre Gab's et Scarlet peut regarder *trop gentil le mentor* ::pervers::

Moi je m'occupe de Iouiou!

*L'embarque dehors pour aller jouer à ... saute-mouton* :sautemouton :sautemouton
(désolée je fais avec les smileys dispo Razz)

La carte arrive Wink

Spoiler:

Bang Bang He Hit The Ground

Merci Garrett ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 15 Oct - 13:11

Joyeuuuuuuuux naniversaiiiiiiiire :005: :loove: que cette années soit riche en bonheur et en bonnes choses et en gâteau et en chocolat :ahaha: Profite bien de ta journée miss et j'espère qu'on pourra encore fêter plein d’anniversaires avec toi sur ce Fofo remplit d'amour et de tendresse et de gens super cool °3°
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 15 Oct - 14:19

Un sublime anniversaire à toi Iouiou chéri, plein plein de bonheur et de réussite à toi pour toutes les années à venir. Et une tonne de gros bisous pour bien fêter cette journée particulière.

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 15 Oct - 21:19

cheers  sunny :holla: :bigcal1:

J'offre à Nym plusieurs nuits de folie avec qui elle veut *s'étrangle* et des bébés, plein de bébés...mais que les miens. :sluurp

(Passe une merveilleuse journée d'anniversaire! Enfin soirée maintenant! J'espère que tu seras gâtée, tu le mérites vraiment! :keur )

Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 15 Oct - 21:31

Erdogan R. Iaroslav a écrit:

Moi je m'occupe de Iouiou!

*L'embarque dehors pour aller jouer à ... saute-mouton* :sautemouton :sautemouton
Je sais que mon Sire a du temps à rattraper avec son Infant mais quand même... Laughing

J'embarque mon frérot et ma nièce loin de tous ces tracas et on refait nos non-vies ensemble, dans un pays bien plus accueillant! :mouton
Joyeux anniversaire, Iouriiiiii!

Spoiler:

Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

¤ AVATAR : Viggo Mortensen
¤ CRÉDIT AVATAR : Feo, Lilie....
¤ MESSAGES : 844
¤ MULTIS : Gabriel Lazare // Nyméria O'Faolain & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 35 ans (physique) // 250 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Dresseur de chevaux- Propriétaire du Haras d'Eldred

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 22 Oct - 22:55

*a oublié de repasser par ici, et se fait rappeler à l'ordre par sa soeurette*

Merci à tous Smile

*se laisse embarqué par son Sire* => Ca risque de pas durer, cette partie de saute mouton :angel

Oh oui ptite soeur, loin de tout ça :teuplai Mais... Iouiou peut pas laisser sa descendante sorcière, quand même :pula On l'emmène avec nous? :sluurp :sluurp :sluurp

Nyméria O'Faolain

Loup en Meute - Apprentie Shamane

¤ AVATAR : Catherine Zeta - Jones
¤ MESSAGES : 241
¤ MULTIS : Iouri D. Iaroslav & Gabriel Lazare & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 30aine (Physique) // 300 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Apprentie Shaman auprès de son Père.

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Jeu 22 Oct - 22:58

*saute dans les bras de son Alpha* => plusieurs nuits avec toi, ça compte I love you On fait une pierre deux coups, avec des louveteaux en prime :teuplai

mais après l'essai dans les bras de Sloàn, pour être certaine de réussir What a Face

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Ven 23 Oct - 12:05

:nrv:
Tu as le droit à UN essai, beauté. Et tant pis si ça ne fonctionne pas. Tâche aussi de ne pas y prendre trop de plaisir.
*Songe à massacrer le loup ensuite pour éviter les débordements*

( :keur )

Nyméria O'Faolain

Loup en Meute - Apprentie Shamane

¤ AVATAR : Catherine Zeta - Jones
¤ MESSAGES : 241
¤ MULTIS : Iouri D. Iaroslav & Gabriel Lazare & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 30aine (Physique) // 300 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Apprentie Shaman auprès de son Père.

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   Ven 23 Oct - 12:28

*câline son Loup*

Un essai c'est déjà énorme, de ta part, non? XD Et rassures toi, elle ne le fera que par devoir, je doute qu'elle prenne autant de plaisir qu'avec son Alpha :sluurp Quoique :pula :pula

Sloàn étant ton bras droit, ça ferait tâche si tu l'élimine non? toute façon, il ne reconnait aucun de ses louveteaux XD mais Nym les connais, les petits Laughing

(:keur)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!   

Gabi, IouIou, Nymou, Scaca et toute la clique, Viendez !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1