AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Esther Ives - Sorcière propriétaire d'une boutique de plantes [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Esther Ives - Sorcière propriétaire d'une boutique de plantes [Prise]   Dim 6 Sep - 10:52


Esther Ives
"L'habit ne fait pas le Moine
"
 

Identité ...

Nom ¤ Ives
Prénom ¤ Esther
Âge réel et physique ¤ 236 ans
Nationalité ¤ Française
Son métier ¤ Commerçante
Race ¤ Sorcière
Situation ¤ célibataire, en couple, marié, ...
Célébrité ¤ feat. Lana Parrilla


Histoire
L'histoire de ce personnage est relativement libre. Cependant voici quelques points à respecter :
- Esther Ives n'est pas ses vrais noms et prénoms, elle a changé d'identité durant toute sa vie à cause de son âge maintenant très avancé. A vous de choisir ses précédentes identités et celle réelle.
- Elle est née en France dans un petit village. Issue d'une grande famille unie, tous élémentalistes.
- Elle est tombée amoureuse d'un loup durant son adolescence, mais sa famille a refusé ce mariage. Elle a donc pris la fuite avec lui, se faisant ainsi renier par les siens (sauf exceptions possibles).
- L'histoire avec son époux est libre, ils peuvent être encore ensemble, il peut être mort, l'avoir quitté, idem pour les enfants. Faites vous plaisir !
- Elle s'est installée à Londres il y a une dizaine d'années maintenant et a ouvert une boutique de plantes, d'herbes etc. Elle y vend le nécessaire pour les rituels des Sorciers, mais aussi l'aconit pour les loups. Elle accepte d'ailleurs de soigner gratuitement lorsqu'elle le peut.

Ce personnage serait intéressant à jouer avec un côté sombre et froid. Quelque chose de son passé (en plus d'avoir été reniée par ses parents) pourraient l'avoir rendue ainsi, faisant d'elle une Sorcière dont on peut craindre les colères. Elle reste cependant une femme ouverte et d'un grand secours pour ceux et celles qui ont besoin d'aide.


caractère
Esther est une femme de caractère, au tempérament fort et quasi inébranlable. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et ce qu'elle ne veut pas. Droite, fidèle, fière et indépendante, elle ne tolère pas le manque de respect. Elle peut se montrer cruelle si il le faut et sait se défendre et tuer. Sous ses apparences parfois forte, elle reste cependant une femme douce et amicale lorsqu'elle accepte d'ouvrir son coeur à quelqu'un de méritant. Toujours là pour ouvrir sa porte à ceux qui le désirent.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Esther est issue d'une lignée de Sorciers et Sorcières pratiquant la magie des éléments. Elle maîtrise le vent, du petit souffle à la tempête qui se déchaîne. Elle est capable de le faire naître n'importe où, n'importe quand, à n'importe quelle intensité. Ses pensées et son propre souffle donnent de l'intensité au vent qui pourra tout emporter sur son passage. En plus du vent Esther maîtrise les plantes à la perfection.

Elle peut avoir un animal totem.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ La Sorcière n'a de préjugés envers personne à partir du moment où chacun respecte la nature et les autres. Si quelqu'un lui voudra du mal, elle saura agir et éliminer cette personne. Mais la porte de sa boutique est ouverte a qui en a besoin.

¤ Les liens du personnage ¤ Isobel Crawley - La Sorcière du feu et elle s'entendent très bien. La prostituée va régulièrement acheter des plantes à Esther. Elles se font confiance et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. - Lien à construire -

Carolyne Nights : La relation entre Carolyne et Esther date d'il y a longtemps. Lorsque Carolyne était dans la fleur de l'âge, elle avait voyagé en France, dans le village où vivait mademoiselle Ives. Esther avait tout de suite reconnu qu'elle était une sorcière et ce fut pareil pour Carolyne. Les deux femmes sont devenues amies rapidement. Puis, Carolyne s'est mit à fréquenter l'homme qui deviendrait plus tard le mari d'Esther. Leur amour semblait sans faille et pourtant, après avoir passé quelques mois dans le village d'Esther, Carolyne disparut subitement, laissant derrière elle son amant et Esther. Esther se rapprocha de l'amant de Carolyne par la suite, lui servant d'épaule pour pleurer et de confidente. Cela fait près d'un siècle que les deux sorcières ne sont pas vues et entre temps, Carolyne a beaucoup changé. Esther ignore que Carolyne se trouve à Londres autant que Carolyne ignore sa présence. Peut-être qu'elles renoueront leur amitié ? Peut-être qu'Esther réalisera à quel point son amie d'antan a changé et se méfiera dorénavant d'elle.

Si quelqu'un désire un lien avec ce personnage, vous pouvez poster à la suite, nous l'ajouterons. N'hésitez donc pas !

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage peut avoir beaucoup de liens sur le forum, dans toutes les races, liens positifs et négatifs. Il est donc important de s'investir dans la construction de cette belle Sorcière aux grands potentiels. Un rythme raisonnable et un bon niveau rp sont demandés. Personne non sérieuse s'abstenir. Merci !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
Esther Ives - Sorcière propriétaire d'une boutique de plantes [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuels du propriétaire X Max 2010
» Changement de propriétaire de mon Mango ?
» 100 questions pour un nouveau propriétaire de NIVA
» Définitif : Tata propriétaire de Land Rover
» Manuel du propriétaire FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Trop tard, ils sont pris !-
Sauter vers: