AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suzanne Clancy

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Isolda Dychauk
¤ CRÉDIT AVATAR : Meissa
¤ MESSAGES : 35
¤ AGE : 18

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 30 Déc - 17:03

Moi, Suzanne Clancy, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

Qu’ai-je donc ? C’est lui, lui, le Horla, qui me hante, qui me fait penser ces folies ! Il est en moi, il devient mon âme ; je le tuerai !

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Connigham

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Jessica Brown Findlay
¤ CRÉDIT AVATAR : Visage du passé
¤ MESSAGES : 179
¤ AGE : 28 ans
¤ EMPLOIS : Infirmière Hôpital St Katharine

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 4 Jan - 11:18

Moi, Eleonore Connigham, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Octavia Santini

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jessica Parker Kennedy
¤ CRÉDIT AVATAR : Arté
¤ MESSAGES : 99
¤ AGE : 28 ans (physique et réel)
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 13 Jan - 18:49

Moi, Octavia Santini, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
Léopold Blackstone

Magie des Emotions

¤ AVATAR : Stefano Dionisi
¤ CRÉDIT AVATAR : Google
¤ MESSAGES : 32
¤ MULTIS : Eleonore Connigham
¤ AGE : 19 ans
¤ EMPLOIS : Castrat au Royal Opera House

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 12 Fév - 20:00

Moi, Leopold Blackstone, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
Elizabeth Boleyn

Magie des Morts

¤ AVATAR : Alexis Bledel
¤ CRÉDIT AVATAR : Me, myself and I
¤ MESSAGES : 34
¤ MULTIS : Nicolas Nobley
¤ AGE : 29 ans
¤ EMPLOIS : Sorcière et créatrice de remèdes aux maux les plus variés (boutons, fièvre, stérilité, belle-mère)

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 21 Fév - 16:32

Moi, Elizabth Boleyn, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
Esther Ives

Magie Elémentaire

¤ AVATAR : Lana Parrilla
¤ CRÉDIT AVATAR : Arcadia
¤ MESSAGES : 25
¤ MULTIS : Kaithleen Whitemore - Aodésia O'Faolain - Siria A. Constantine
¤ AGE : 30 ans / 236 ans
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une herboristerie

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 17 Avr - 21:52

Moi, Esther Ives, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.

Light and Darkness

• by Lilie
Caspian E. Collins

Habitant de Londres

¤ AVATAR : Andrew Garfield
¤ MESSAGES : 20
¤ AGE : 19 ans
¤ EMPLOIS : Assistant reporter pour The London Times

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 28 Avr - 22:04

Moi, Caspian E. Collins, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.

It's a wonderful
wonderful life
Luka Abberline

Magie du Mental

¤ AVATAR : Michelle Williams
¤ MESSAGES : 63
¤ AGE : 29 ans
¤ EMPLOIS : patissière

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 30 Avr - 22:22

Moi, Luka Abberline, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.

Jasper Lestridge

Buveur de Sang

¤ AVATAR : Matt smith
¤ MESSAGES : 9
¤ AGE : 29 et 425
¤ EMPLOIS : Noble, Chef d'entreprise.

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 30 Avr - 23:20

Moi, Jasper Lestridge, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
Tomas

Hybride pur

¤ MESSAGES : 126
¤ AGE : 25 ans réel (24 physiquement)

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 16 Mai - 23:45

Moi, Tomas, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.

Carolyne Nights

Magie des Morts

¤ AVATAR : Eva Green
¤ CRÉDIT AVATAR : tumblr
¤ MESSAGES : 141
¤ EMPLOIS : Medium

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Jeu 19 Mai - 11:48

Moi, Carolyne Nights, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.
Jonas Surrey

¤ MESSAGES : 3

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 27 Mai - 1:53

Moi, Jonas Surrey, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.

Oh god, it makes my body demon
Spooky thoughts is penetrating my air, with the smell of decay and the cold night air I feel so cold through the life that I’ve told...©️alas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement   

Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4