AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 9 Mai - 18:23

Moi, Frederick Aston, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 9 Mai - 20:50

Moi, Eleanore Sladen, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également ne pas être majeur(e) mais d'avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. Je ne pourrais donc tenir le forum et son Staff comme responsable de quoi que ce soit.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 19 Mai - 0:38

Moi, Jehan Du Lys, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 20 Mai - 1:55

Moi, Bartholomew Wellington, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 14 Juin - 6:20

Moi, Carolyne Nights, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 14 Juin - 14:15

Moi, Octavius Lynch, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Scarlett Maxwell

Magie Elémentaire

¤ MESSAGES : 130
¤ MULTIS : Iouri D. Iaroslav //Nyméria O'Faolain & Gabriel Lazare
¤ AGE : 29 ans physique // 62 ans réel
¤ EMPLOIS : Femme au foyer

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 28 Juil - 23:42

Moi, Scarlett Maxell, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Mary Digs

Hybride pur

¤ MESSAGES : 21
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : ...

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 22 Aoû - 9:51

Moi, Mary Digs , reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 22 Aoû - 10:12

Moi, Edvard Harwick, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 22 Aoû - 13:26

Moi, Reyne De Percheval, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 23 Aoû - 14:47

Moi, Elisabeth Harper, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 23 Aoû - 15:13

Moi, Roy O'Callaghan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 24 Aoû - 16:24

Moi, Louise Marlowe, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 28 Aoû - 14:55

Moi, Helen Scott, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 28 Aoû - 15:36

Moi, Jericho Cargan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 13 Sep - 22:51

Moi, Frederick J. Aston, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 14 Sep - 14:27

Moi, Alanore Lancaster, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 16 Sep - 13:59

Moi, Kieran McClanahan, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Je suis une mauvaise membre, je ne l'avais pas encore fait. Désolée. Arrow
Siria A. Constantine

Habitante de Londres

¤ AVATAR : Shay Mitchell
¤ CRÉDIT AVATAR : Arcadia
¤ MESSAGES : 59
¤ MULTIS : Kaithleen Whitemore - Aodésia O'Faolain - Esther Ives
¤ AGE : 26 ans
¤ EMPLOIS : Vendeuse de fleur

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 3 Oct - 2:26

Moi, Siria A. Constantine, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 14 Oct - 10:49

Moi, Aria Bearing, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 14 Oct - 14:31

Moi, Alec Anderson, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 16 Oct - 16:34

Moi, Elisavetha De Lioncourt, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 19 Oct - 11:47

Moi, Hope Andreis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Nicolas Nobley

Habitant de Londres

¤ AVATAR : JJ Feild
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi
¤ MESSAGES : 75
¤ MULTIS : Elizabeth Boleyn
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : Diseur de bonne aventure au Scarlet Rose

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 25 Nov - 20:52

Moi, Nicolas Nobley, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Castiel Michaelis

Habitant de Londres

¤ AVATAR : Dylan O'Brien
¤ CRÉDIT AVATAR : Moi toute seule comme une grande
¤ MESSAGES : 15
¤ AGE : 21 ans
¤ EMPLOIS : Danseur aérien

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 25 Nov - 21:06

Moi, Castiel Michaelis, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement   

Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant