AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Quelques questions - Loups garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindrea

Invité

MessageSujet: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 8:57

Bonjour/bonsoir à vous,

Je suis tombée par hasard sur votre forum en cherchant un forum RPG sur les loups/loups garous et le votre m'a littéralement tapé dans l'oeil. Je suis en train de voir avec un ami pour qu'on s'inscrive ensemble (il aime les louloups aussi ^^) et j'aimerai savoir s'il était possible de créer un couple gérant une meute. Soit il serait l'alpha, soit je serais l'alpha en femelle (ce qui serait assez intéressant) Smile Je voulais déjà savoir si c'était possible.

Ensuiste, dans l'organisation de la meute, j'aurai souhaité avoir des précisions. Est-ce que vous vous basez sur la logique : alpha, dominants (1er, 2d, 3e...), soumis (loups acceptant la hiérarchise sans avoir besoin de bastonner à tout va et coeur de la meute pour reprendre une expression que j'aime bien) et omega (le loup zen qui permet de calmer les autres loups) ? C'est juste une question et je me plierai à votre organisation, cela va de soit mais je n'ai pas trouvé ce point en parcourant le forum (ou alors je n'avais pas les yeux en face des trous ^^").

Dernier point, j'aimerai vous féliciter pour le design qui tout en étant sombre reste clair (oui, je suis très facilement compréhensible ^^") et c'est assez rare je trouve pour être souligné. La plupart des forums sur le thème sont tellement sombres que je n'arrivais à rien lire ou très difficilement. donc un grand bravo à vous !

En espérant rapidement vous rejoindre.

Lindrea.
Revenir en haut Aller en bas
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 704
¤ AGE : 578 ans

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 10:02

Coucou ^^

Tout d'abord, c'est super de voir de nouvelles têtes rôder dans le coin ^.^

Il faut parfois un peu secouer le staff, mais t'inquiète Iso arrive lol!

Ce lien pourra assurément déjà répondre à certaines de vos questions: http://londons-dark-side.forumactif.org/t376-les-loups-garous
(Le 5ème poste parle des diverses meutes ainsi que de la hiérarchie de base Wink)
(Le premier poste parle de la possibilté de faire une alpha femelle. Perso j'avoue que ça m'intrigue grandement comme potentiel scénario What a Face )

En attendant le retour d'autres joueurs, n'hésitez pas à nous bombarder de PLEIN d'autres questions piège cheers cheers

Spoiler:

Bang Bang He Hit The Ground

Merci Garrett ♥
Lindrea

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 10:16

Merci Erdogan pour cette réponse rapide Smile

Pour le staff, je vais pas leur jeter la pierre, ils ont bien le droit d'avoir une vie IRL. Ils répondront quand ils pourront, y'a pas d'urgence ^^

Merci également pour cet accueil, cela fait toujours plaisir de se voir accueilli de la sorte.

Effectivement, j'ai eu quelques réponses à mes questions comme quoi j'étais passée un peu vite sur certaines infos (honte à moi).

J'ai également regardé les PVs et scénarios et il faut que je vois avec mon ami, mais le personnage de Manoé semble très intéressant et comme il est marié, ça pourrait très bien faire le couple qu'on souhaite sauf si Margaret et/ou Manoé sont pris.

Dans tous les cas, même si mon ami ne me rejoint pas, je pense faire une femelle alpha dans ce cas.

Merci encore une fois pour l'accueil et les réponses Smile
Scarlett Maxwell

Magie Elémentaire

¤ MESSAGES : 130
¤ MULTIS : Iouri D. Iaroslav //Nyméria O'Faolain & Gabriel Lazare
¤ AGE : 29 ans physique // 62 ans réel
¤ EMPLOIS : Femme au foyer

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 10:36

Bonjour et beivneue =)

le personnage de l'Alpha Manoë est libre, non encore tenté ^^

Son épouse est libre aussi =)

Donc vous avez tous deux le choix, entre un couple d'Alpha, ou un/une Alpha seul(e)

Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 11:24

Bonjour bonjour me voilà Smile

Merci les z'amis pour vos réponses.
Quant à toi Lindrea ravie que tu sois tombée sur notre forum et qu'il te plaise.

Concernant les meutes, nous laissons à chaque chef de meute le plaisir de gérer sa meute à sa manière. Par exemple j'ai une louve, dans sa meute elle aurait du être Alpha. Chez Neal les femmes appartiennent à tout le monde. Donc chacun gère librement.

Le personnage de Manoé est effectivement libre et le voir débarquer ici serait génial. Incarner sa femme serait une excellent idée, son personnage était libre, tu pourras facilement la créer à ton goût avec Manoé. Je le vois diriger sa meute d'une poigne de fer mais sans être un bourreau inutilement.

Les meutes de Londres sont les suivantes :
- celle de l'East End : pas de dirigeants actuellement
- celle de West End : dirigée par Manoé Castellan
- celle de la City of London : pas de dirigeants actuellement

Libre donc à toi et ton ami d'incarner les dirigeants d'une des grandes meutes ou de prendre Manoé et son épouse. A savoir qu'il existe également des meutes libres dans Londres qui sont censées obéir aux grandes meutes Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 11:52

Lindrea a écrit:
Dernier point, j'aimerai vous féliciter pour le design qui tout en étant sombre reste clair (oui, je suis très facilement compréhensible ^^") et c'est assez rare je trouve pour être souligné. La plupart des forums sur le thème sont tellement sombres que je n'arrivais à rien lire ou très difficilement. donc un grand bravo à vous !

Je passe en coup de vent (les grosses réponses ont déjà été donnée :004: ) pour te remercier pour ce petit commentaire sur le design étant donné que c'est Garrett et moi-même qui l'avons designé/codé. Je lui ferais suivre le petit mot. En tout cas, ça fait vachement plaisir à lire. :keur
Lindrea

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 13:10

Merci à tous pour vos réponses Smile

Erwan : Je t'en pris, je trouve que c'est très sympa comme design, sobre, élégant, sombre mais sans être trop dark non plus. Faisant du codage et du design moi-même je sais que c'est très loin d'être simple de faire des choses agréables à l'oeil et qui plaise à tous Smile

Alors, j'ai vu avec mon ami qui a bien envie de s'inscrire mais le rôle de Manoé lui fait un peu peur. Il préfère commencer doucement. Donc je pense garder mon idée de faire une femelle alpha. Ce qui amène d'autres questions qu'il m'a posé (je suis casse-pieds, vous avez le droit de le dire).

Est-ce que la femelle alpha peut être seule à la tête de sa meute ou a-t-elle besoin d'un mâle avec elle même si c'est elle qui dirige ? Sinon il voudrait faire un humain au départ et pouvoir ensuite évoluer en loup-garou mordu, est-ce possible ? Enfin, est-il possible que la femelle alpha puisse choisir comme compagnon un loup-garou plus ou moins fraîchement mordu ?

Désolée pour toutes ces questions Embarassed
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 13:32

Lindrea a écrit:
Sinon il voudrait faire un humain au départ et pouvoir ensuite évoluer en loup-garou mordu, est-ce possible ?

Ceci est parfaitement possible. Smile Il me semble avoir entendu certains joueurs vouloir faire évoluer leur personnage en les faisant changer de groupe. Donc, c'est totalement possible. Wink

Lindrea a écrit:
Enfin, est-il possible que la femelle alpha puisse choisir comme compagnon un loup-garou plus ou moins fraîchement mordu ?

Il me semble que oui... Mais dans la mesure du possible, j'évite de répondre aux questions sur les loups parce que les interprétations sont souvent personnelles...

D'ailleurs, en parlant de cela... Vu le premier post... Tu as lu les Mercy Thompson non ? :keu:
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 704
¤ AGE : 578 ans

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 13:36

T'inquiète, on aime bien les questions nous cheers

(Ca prouve d'autant plus votre motivation ♥)

Pour moi (et je réponds en tant que joueuse):

• L'alpha agit toujours en binôme avec son oméga. Que l'alpha soit mâle ou femelle importe peu. Mais il vaut mieux gérer toute une meute à deux. Surtout en cas de remise en cause de la hiérarchie et les combats pour prendre la place de chef.
  • Le choix de l'oméga est libre. De plus, comme dit par Isobel, nous sommes assez libres sur le forum. Et chacun peut avoir une interprétation personnalisée de la vision de meute ^^
    A l'alpha de faire accepter son choix à la meute Wink
  • Il est possible de commencer le jeu en tant que humain. Un simple mp au staff dès que la décision est prise de la transformation (jouée en rp par un PJ ou un PNJ) et on te changera de couleur Cool

J'espère que ça aide à y voir un chouia plus clair  ^^'

EDIT: grillé Rolling Eyes

Spoiler:

Bang Bang He Hit The Ground

Merci Garrett ♥
Lindrea

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 13:41

Merci Bartholomew pour ces réponses et oui, je plaide coupable, j'ai lu les Mercy et "l'Alpha et l'Omega" et j'aimais bien l'oganisation des meutes mais comme j'ai dit, je ne force en rien et je me plis sans peine à la vision du forum. Celle-ci est d'ailleurs plus progressiste que dans les Mercy vu que les femelles ne peuvent pas être alpha (les loups masculins sont des gros machos lol).

Après j'adore l'aspect historique de votre forum alors mon amour des surnats (j'aime beaucoup les vampires aussi) lié à mon amour de l'histoire, forcément cela m'amène à aimer votre forum Smile
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 13:44

Comment ça, machos?! Laughing A peine. ...
Bienvenue ici, future louve ( ennemie?)

Lindrea

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 13:50

Oups j'ai posté avant d'avoir vu le message d'Erdogan Sad

Merci pour toutes tes réponse Smile Je vais voir mon ami pour faire nos personnages à partir de là.

Au besoin, je reviendrai vous enquiquiner ! Twisted Evil

Merci Neal (You know nothing Jon snow... Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ^^") et ami/ennemi, on verra bien. Je suis plus pour les amis mais il faut bien quelques ennemis sinon la vie serait terne ^^
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 13:54

Si tu savais le nombre des fois que je l'ai lu, ça. Et la miss qui le dit est prise ici, tu pourras recommencer.

J'aurais sans doute deux propositions pour toi, une décente et beaucoup moins . Dommage qu'on ne puisse discuter en mp....
Tu me diras. Wink

Jericho2

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 14:01

Bonjour à vous,

Je suis l'ami en question, donc, je me permets de poster à la suite.

Je voudrais savoir s'il est possible d'incarner un véritable loup-garou (forme humanoïde), pas les toutous pour petites filles sortis de Twilight et très à la mode (malheureusement), ces dernieres années.  Wink
Scarlett Maxwell

Magie Elémentaire

¤ MESSAGES : 130
¤ MULTIS : Iouri D. Iaroslav //Nyméria O'Faolain & Gabriel Lazare
¤ AGE : 29 ans physique // 62 ans réel
¤ EMPLOIS : Femme au foyer

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 14:09

la forme des loups-garou à la pleine lune est à la libre interprétation de chacun Very Happy

la plupart d'entre nous les incarnons version loups lambda hors pleine lune, et loups géant en période de pleine lune, quand elle active leurs gênes lycanthropes ^^

Donc oui, cela t'es parfaitement possible, je pense ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 14:14

Et voilà, me suis inscrite Smile

Neal, on pourra discuter via MP ^^

Le copain : et dire que je trouvais les loups machos...
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 14:14

Oui c'est assez cool de ce côté,  donc tu le décris comme tu veux.  On avait parlé de différences physiques entre les loups-garous, ça ne gênerait pas.
Bienvenue aussi, au fait.  Wink

Edit : ouh avec cet avatar, j'y cours! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 15:38

Je vous remercie pour vos réponses Smile
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 16:14

Alors ... dites donc sont chauds mes membres hein ^^

Je réponds malgré tout à vos questions, s'moi la chef lol.

- Une femelle peut être Alpha sans avoir forcément de mâle à ses côtés pour gérer. Si elle a suffisamment de poigne, de force pour gérer sa meute alors no soucy. Par contre j'avoue qu'avoir un Oméga à ses côtés pour l'aider (mâle ou femelle) n'est pas négligeable. MAIS elle n'est pas obligée d'être en couple avec un mâle pour gérer. Et oui elle peut prendre un ptite jeune mordu si elle le désire Wink

- Un humain devenant loup ? Pas de problème pour ça. Par contre un jeune loup aura certainement plus de difficultés à devenir Alpha à la place d'un Alpha, à moins de se créer sa propre petite meute.

- Si vous voulez que votre personnage, sous sa forme garou, soit du style comme dans Underworld, pas de problème, cela pourrait être une spécificité de votre meute.

Ici nous cherchons à donner le plus de libertés possibles à nos membres. Ainsi vous être libres, comme je l'ai déjà dis, de gérer la hiérarchie et les moeurs de votre meute comme bon vous semble. Il vous faut simplement tenir compte qu'à Londres il y a 3 grandes meutes de références qui peuvent vous foutre un coup de pied au cul si vous foutez trop le bordel What a Face

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Ven 28 Aoû - 16:34

Merci Isobel pour tes réponse, c'est gentil tout plein et j'apprécie le côté "libre".

La meute ne foutera pas le bordel, elle a pas intérêt ou c'est moi qui bottera les fesses de tous mes loups !
RubyRed

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Mar 1 Sep - 20:31

Bonjour tout le mondeuhhhhh!!!

Alors c'est à mon tour de m'incruster dans votre conversation!! Mouhahaha! :pula
Je m'apprêtais à poser une question quand je suis tomber sur ce post. Et puisque ça m'a donner tout plein d'idées, je viens les poser afin de m'aider à ma décider si je m'inscris ou non. hihihi

Le personnage de Alanore Lancaster m'intéresse beaucoup. En plein le genre de personnage que j'aime jouer. Au début je voulais qu'elle fasse sa propre meute. Mais puisque Helen a eu l'idée avant moi et qu'avoir deux femelles alpha ça perd de son charme, ça m'a donner une autre idée! XD

Alanore à tout pour être Alpha, mais ça ne l'intéresse plus ou moins, vu ce qui c'est passé dans son ancienne meute. Alors je me suis dis que ça pourrait être cool si Helen viendrait la voir pour être son bras droit. Vu qu'Alanore est très puissante, elle serait une alliée considérable. Elle aurait pu la voir en train de se battre et aurait voulu l'avoir dans sa meute. Le reste serait à développer si tout le monde est intéressé bien entendu!

Et que la charmante admin qu'est Isobel soit d'accord avec l'idée que j'aimerais faire avec son personnage.

J'espère que mon idée vous plaira! hihihihi J'attends de vos news!!!!

:poneyy:
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Mar 1 Sep - 21:26

Bonjour Smile Contente que le pv te plaise.

Moi ça ne me pose pas spécialement problème si elle décide de trouver une meute. J'aimerai cependant qu'elle ait été quelques années sans meute pourtant, c'est comme ça qu'Isobel l'a connu, solitaire et seule.

Maintenant à voir si Helen est d'accord avec tout ça ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Mar 1 Sep - 21:36

Bonsoir,

Pour moi, il n'y a pas de soucis. Elle peut devenir le bras droit d'Helen. Mais cela peut se faire un peu plus tard si Iso préfère que son perso soit un peu solitaire. Les deux louves peuvent se connaître et Helen peut chercher à la recruter sans que la louve veuille au départ, pas crainte ou autre Smile

Au plaisir de te voir t'inscrire.
RubyRed

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Mar 1 Sep - 21:37

Hello! Smile

Eh bien de toute façon, j'avais dans l'intention que l'intégration à une nouvelle meute ce fasse en jeu. Donc je commencerais en tant que solitaire. Et même, si l'idée branche Helen, elle pourrait même écrire qu'elle avait un omega, mais qu'elle se rend compte que ce dernier est en train de la trahir. Ou bien qu'il se fait tuer... Ou qu'il décide de la défier donc elle doit se trouver un autre bras droit. Tout cela pourrait se faire en jeu, ça pourrait donner des rps très intéressants.

Je vais donc attendre de voir ce que Helen en pense!

:holla:
RubyRed

Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   Mar 1 Sep - 21:39

Voilà! XD Helen a été plus rapide que moi oh la la! Razz
Donc super! Bon bon! Je crois bien que je vais avoir un personnage à créer! hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions - Loups garous   

Quelques questions - Loups garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant