AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Digs

Hybride pur

avatar


¤ MESSAGES : 21
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : ...

MessageSujet: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Lun 17 Aoû - 19:03


Mary Digs
Une place à conquérir

nom ¤ Digs prénom ¤ Mary âge  ¤ 32 ans date de naissance ¤ 15 février 1859 nationalité ¤ Anglaise son métier ¤ secrétaire au Bethlem Royal Hospital  race ¤ Hybride situation ¤ Veuve aux yeux du monde mais en réalité toujours mariée crédits avatar ¤ © Visages du passé
Ft. Rhona Mitra






Plus précisément...
Pour en savoir un peu plus

caractère ¤ Mary est une femme au caractère fort et trempé, une femme forte qui a bien du mal à accepter et à supporter que les choses puissent lui échapper d'une façon ou d'une autre. Alors autant dire que ces dernier temps, avec toutes les choses qui lui sont arrivées elle a bien du mal à toujours être au mieux de sa forme et en pleine possession de ses moyens. En effet, en voyant une fois encore sa vie prendre un nouveau tournant tellement éloigné de ce que cette même vie était jusqu'alors mais aussi et surtout en la voyant la séparer de celui avec qui elle pensais finir son existence. Mary sait très bien qu'elle n'est aujourd'hui plus du tout à même de gérer sa vie telle qu'elle l'avait planifié jusqu'alors.

Les choix qui ont suivis à la fois sa transformation et la tentative ratée pratiquée sur Oliver peuvent sans aucun doute la faire passer pour une femme égoïste et sans cœur mais il n'en est rien. Même si elle ne l'avouerai certainement jamais à personne, elle est en fait tout simplement totalement perdue entre l'amour qu'elle éprouve pour son bel Oliver et cette peur panique qu'elle n'a jusqu'alors jamais avoué à qui que se soit, de revenir au point de départ en étant à nouveau rétrogradée au rang de moins que rien, de femme sans importante qui serait mise de côté à tout jamais et qui n'aurait absolument pas son mot à dire, choses qui lui serait tout bonnement insupportables.  Alors oui aujourd'hui aux yeux du monde ou du moins de ceux qui la connaisse et qui ont eu vent des derniers choix qu'elle a pu faire, Mary est vue comme une femme forte et égoïste qui ne rêve que de réussite et de haut rang social et non comme une femme amoureuse qui pourrait être prête à tout pour l'homme qu'elle aime. Pourtant si les circonstances de sa vie avaient été différente, si elle n'avait pas autant peur d’être rejetée par ses semblables et finalement par le reste du monde en général elle aurait sans aucun doute pu être cette femme. D'ailleurs même si elle a pris les dernières décisions importantes de sa vie dans le but premier de ne pas être esseulée.

Pourtant cette femme qu'elle a choisi d'être envers et contre tout mais aussi contre tous se sent malgré tout isolée et dépossédée des droits qu'elle estime être pleinement les siens. Et tout cela fait en ce moment d'elle une femme jalouse et en colère, une femme qui sera sans nul doute à l'avenir prête à tout pour obtenir enfin le rang qu'elle juge être le sien. Et quoi qu'il arrive elle n'est plus prête à accepter le rejet du moins pas sans rien faire, sans agir pour éviter la chose comme elle a déjà été forcée de le faire par le passé avec son premier époux et sa famille. Tout cela l'aveugle tant et si bien qu'elle ne se rend même pas compte que ce qu'elle a tant peur de vivre elle le fait subir à celui qu'elle aime encore malgré tout, celui avec qui elle était prête à passer le reste de ses jours.

Pourtant en dépit de tout cela Mary n'est pas une mauvaise femme, bien au contraire, ce sont simplement les événements qu'elle a vécu qui l'ont rendue telle qu'elle est aujourd'hui. Sans les trahisons de son premier époux et de sa famille, mais aussi et surtout si on l'avait laissé mener tranquillement sa petite vie bien tranquille auprès de celui qui a aujourd'hui son cœur il n'y a aucun doute quant au fait qu'elle aurait pu être une femme aimante et épanouie et peut être même une femme douce et maternelle si la vie ne l'avait pas privé du bonheur de pouvoir donner la vie.

pouvoirs ¤ Tout comme les autres hybrides, outre les capacités supplémentaires qu'elle possède par rapport à un humain lambda de par le savant mélange entre vampire et louve qu'elle est Mary est dotée du pouvoir d'hypnose, pouvoir qu'elle ne peut exercer sur sur les humains. D'ailleurs, là où elle n'a pas la moindre difficulté avec ses transformations en louve et les quelques petits soucis dus à sa partie vampirique, Mary a parfois bien du mal à maîtriser la pratique de l'hypnose, la faute très certainement à cette tempête de sentiments qu'elle tente tant bien que mal de cacher aux yeux du monde mais qui gronde en elle en permanence depuis sa transformation et sa séparation d'avec Oliver.  

son avis sur les surnaturels ¤  
Les vampires, Mary les connait pour avoir par le passé, avant sa rencontre avec Oliver, été la goule de l'un d'entre eux. Elle n'a pas plus d'à priori que ça à leur propos, ne les aimant pas plus que cela mais ne les détestant pas totalement non plus pour autant. Ils sont malgré tout, pour le moment du moins, les êtres surnaturels qui l’intrigue le moins et ce sans doute parce que se sont également les seuls qu'elle a un peu appris à connaitre.

Les loups garous, jusqu'à il y a peu, à vrai dire jusqu'à sa transformation elle se fichait pas mal de ces hommes et femmes capables de se transformer en grosses bêtes poilues mais à présent qu'Oliver est en grande partie l'un d'entre eux (Mary ne se considérant elle même pas comme une demi louve mais bel et bien comme une hybride à part entière) ces êtres l'intriguent beaucoup plus. L'hybride désire donc en apprendre un peu plus sur eux et fera tout pour parvenir à cela.

Les sorciers, tout comme les loups garous l'intriguent. En effet ces êtres ressemblant à première vue à de simples humains lambda mais en fait dotés de pouvoir magiques lui donne envie d'en savoir beaucoup plus à leur sujet et ce tout simplement parce qu'elle espère bien que l'un d'eux ou du moins les pouvoirs de l'un d'eux pourront venir en aide à son aimé d'une façon ou d'une autre.

Quant aux hybrides, et bien comme elle fait partie intégrante de cette race surnaturelle à part et surtout toute neuve elle ne peut que les aimer et ce même si on ne peut pas dire qu'elle ai véritablement trouver sa place au sein de cette nouvelle famille qui est la sienne et pour qui elle a abandonné son époux. Même si elle n'est pas d'accord sur tout avec Alec, elle a le même avis que lui sur un point, les hybrides sont purement et simplement le futur du surnaturel.


Journal intime
Ce sont les petites anecdotes qui font tout

Mary était stérile avant même de devenir une hybride, une chose de moins à laquelle elle va devoir s'habituer ¤ Mary a un petit côté féministe ¤ Elle ne l'avouera jamais mais elle souffre réellement de ne pas être mère ¤ elle rêve de prendre un jour la place de son créateur ¤ le corps de l'hybride est couvert de stigmates datant de ses longues années passées entant que goule ¤ elle se sert de son métier pour essayer de trouver un moyen de sauver son mari mais fait croire à Alec qu'elle use de sa place dans l'asile pour lui trouver de futurs cobayes à transformer


¤ Ce personnage est-il un PV ? Oui

¤ Avez-vous des liens déjà présents sur le forum ?

Alec Anderson : Il est le maître des hybrides et donc de fait le sien également. Pourtant la jeune femme ne le voit pas vraiment ainsi contrairement à la plupart de ses semblables. A ses yeux Alec est tout simplement son créateur et pour cela elle le respecte même si il est également celui qui lui a enlevé l'amour de sa vie à cause de ses expérimentations. Si elle respecte et obéit le plus possible à Alex, la jeune femme le trouve malgré tout ingrat envers elle et elle est persuadée que si elle n'est pas sa favorite c'est uniquement parce qu'elle est une femme. Elle est à présent prête à tout pour lui prouver qu'il se trompe en lui préférant Wren et que c'est elle qui devrait avoir sa préférence. Elle rêve également secrètement d'être l'élève qui dépassera le maitre qu'il est aux yeux de tous les autres hybrides et ce même si elle sait très bien qu'elle est encore bien loin de parvenir à un tel résultat.

Oliver Digs : Il est celui qui l'a sauvé de l'emprise du vampire dont elle était devenue la goule pour survivre après avoir été abandonnée par tous ceux dont elle se croyais aimée. Mais il est aussi et surtout l'homme qui possède son cœur,le grand amour de sa vie, celui qui lui a permis de revenir pleinement à la vie après tout ce que la vie lui ai fait endurer. Pourtant malgré leur amour qui semblait être indestructible et tout ce qu'Oliver a fait pour elle depuis leur rencontre, Mary a choisi de vivre loin de lui, lui préférant les hybrides. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas supporter de devoir à nouveau vivre comme une pestiférée alors qu'elle peut à présent devenir l'une des premières membres d'une race qui, elle en est certaine, sera supérieure à toutes les autres. Pourtant la jeune hybride cherche tout de même en secret des moyens de sauver son époux et ce même si elle n'est sûre de rien par rapport aux sentiments qui peuvent être ceux de ce dernier à son égard aujourd'hui après la trahison qu'elle a commise envers lui.

Wren Cooper : Elle pourrait sans doute le considérer comme un frère et être proche de lui mais il n'en est rien Mary est jalouse de Wren et ce tout simplement parce qu'elle est devenue une hybride réussie avant même qu'il n'ai terminé sa propre transformation et elle ne comprends donc pas que ce soit le jeune hybride qui ai la préférence d'Alec, leur maître. Aussi elle ne fait rien pour faciliter la tâche de son "frère" hybride allant même parfois jusqu'à lui mettre des bâtons dans les roues afin de le faire retomber dans l'estime de leur créateur à tous les deux.

Chester O'Leary : Il est celui qui a tenté de transformer, sans succès, Oliver le mari de Mary. N'étant pas le loup qui l'a mordu elle, il est donc aux yeux de l'hybride le seul détail qui diffère entre sa transformation et la tentative ratée menée sur l'homme de sa vie. Elle le juge donc responsable de tout ce qui s'est passé et de la séparation forcée entre les deux époux. Aujourd'hui elle ne désire donc qu'une chose, faire payer à ce loup-garou et ce même si elle n'a pas encore trouvé la façon dont elle va bien pouvoir faire une telle chose et si elle sait bien que de telles agissements ne plairons certainement pas à Alec.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Digs

Hybride pur

avatar


¤ MESSAGES : 21
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : ...

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Lun 17 Aoû - 19:04






Ses mémoires
Un sous titre qui claque sérieusement

Mary est née à Londres, dans une famille qui n'était alors qu'à son commencement et uniquement constituée d'un homme et d'une femme, ses très chers parents. Première née de la famille et donc unique fille et enfant de ce couple qui l'avait tant désirée et ce même si elle n'était en rien l'héritier mâle qu'une famille relativement aisée commencement la leur aurait pu souhaité, Mary fut dès sa venue au monde aimée, choyée et gâtée. Sa petite enfance puis son enfance tout court ont donc été des plus normales et bon nombre de gens qui l'ont connu durant cette partie de sa vie diraient certainement que cet début de vie a été idyllique pour celle qui est maintenant une vraie femme qui a connu des moments bien moins plaisants dans la vie.

Durant toutes les premières années de sa vie les parents de l'hybride qui n'était alors qu'une simple petite fille n'ont eu d'yeux que pour elle, parvenant même à lui cacher leur envie d'avoir un autre enfant, désir que la nature ne semblait pas être prête à faire devenir réalité. Ne voyant que trop peu la détresse de ses parents la petite a donc grandit dans l'insouciance et la bienveillance, n'ayant à se préoccuper de rien d'autre que de sa petite personne. Pourtant pour celle qui ne pensait jamais devenir une grande sœur comme certaines de ses petites amies de classe vit sa vie changer à son entrée à l'adolescence. En effet, alors que Mary venait tout juste d'avoir 14 ans depuis quelques semaines sa mère donna naissance à un petit garçon, un petit frère pour celle qui devenait peu à peu une jeune fille donc, et l'héritier tant désiré pour ses parents. Cet héritier mâle tant attendu ne tarda donc, comme cela aurait pu être prévisible dès le départ, à accaparer l'attention des parents de Mary.

Bien entendu ses parents l'aimant tout de même et ne pouvant pas délaisser pleinement cette petite fille qui avait été pendant des années leur rayon de soleil, l'une des seules raisons de continuer à se lever le matin, les parents de la jeune fille, au vu de l'âge de cette dernière à l'époque se mirent en tête de lui trouver un bon époux. Il parvinrent d'ailleurs à faire la chose sans trop de mal, parvenant même à trouver un jeune homme de bonne famille âgé d'à peine quelques années de plus qu'elle. Un mariage arrangé fut donc organisé et eu lieu quelques temps plus tard, mariage dont la jeune fille quel Mary était à l'époque s’accommoda au mieux, sachant très bien qu'elle n'avait pas vraiment d'autre choix que celui d'accepter les choses.

Les époux menèrent donc leur petite vie de couple, ne parvenant pas à devenir un vrai couple amoureux mais parvenant tout de même à faire illusion aux yeux du monde. Et bien vite comme cela avait été le cas avant la naissance de Mary, lorsque ses parents avaient tout fait pour qu'elle vienne au monde, l'idée de faire un enfant et le besoin pour la nouvelle épouse de donner un héritier ou une héritière à son époux fut mise sur la table. La belle bien qu'un peu réticente au départ du fait de son âge qu'elle ne jugeait pas encore assez élevé pour avoir la maturité nécessaire pour enfanter et aimer au mieux un nouveau né. Toutefois après mûres réflexion elle parvint enfin à voir en cet enfant à venir l'occasion d'aimer et d'être aimer comme elle l'était avant la venue au monde de son jeune frère.
Mary et son premier mari se mirent donc à la tâche, faisant tout ce qu'il fallait pour mettre en route au plus vite un enfant. Mais malheureusement après de trop longues années d'essais infructueux les deux époux durent se rendre à l'évidence, Mary semblait bel et bien être infertile. Son très cher mari, une fois cette constatation faite ne tarda pas à ne plus trouver aucune utilité à la jeune femme puisqu'il n'était pas davantage amoureux d'elle qu'elle ne l'était de lui. Il ne mit alors pas bien longtemps avant de prendre la lourde décision de la répudier. La jeune femme alla alors se réfugier chez ses parents, pensant y être accueillie les bras ouverts et pouvoir prendre le temps de se reconstruire auprès d'eux dans l'espoir de pouvoir ensuite reprendre sa vie dans les meilleures conditions qui soient.
Mais cela aurait été sans compter sur son jeune frère, le fils prodigue qui avait faite en sorte devenir pleinement le centre d’intérêt de leur parent, ne laissant à la jeune femme plus vraiment de place puisque ses parents ne voulurent pas en savoir davantage à son propos, jugeant qu'elle n'avait plus besoin d'eux là où son frère avait encore pleinement besoin de leur attention pour se construire et devenir le digne héritier de leur famille.

C'est donc alors qu'elle était âgée d'un peu plus de 22 ans que Mary se retrouva seule et livrée à elle-même au beau milieu des rues londoniennes, vivant alors comme elle le pouvant, commettant parfois de menus larcins, puis voyant que cela ne lui rapportait pas toujours suffisamment pour vivre, elle alla même parfois jusqu'à ventre son corps pour pouvoir se nourrir. Mais elle dû se rendre à l'évidence au bout de longues semaines passées ainsi à errer et à tenter de chercher sa place dans la capitale anglaise, il lui fallait trouver un autre moyen de survivre si elle ne voulait pas finir par se laisser totalement sombrer. Mary, qui avait entendu de nombreuses rumeurs à propos des surnaturels se rapprocha de ce milieu et plus particulier des vampires. Et c'est ainsi, à force de fréquenter des lieux où se trouvaient également des êtres de la nuit qu'elle s'arrangea pour que l'un d'eux jette son dévolu sur elle ce qui arriva assez rapidement. La jeune femme devint alors la goule de ce vampire qu'elle avait en quelques sortes choisi, du moins c'est ainsi qu'elle voulait voir la chose.
Les années qui suivirent ne furent pas toutes roses mais sa nouvelle façon de vivre et son statut de goule lui assurèrent protection, nourriture et toit, chose qui lui suffirent pendant quelques années durant lesquelles elle pu vivre dans une tranquillité toute relative.

C'est d'ailleurs seulement après avoir rencontré celui qui allait devenir l'homme de sa vie, il y a maintenant 5 ans de cela que la jeune femme trouva enfin le courage de faire en sorte de changer une nouvelle fois de vie en tenant tête à son vampire tout en faisant dans le même temps tout son possible pour se sevrer. La chose ne fut pas simple, et la belle s'est mis bien plus d'une fois dans des états de nerfs difficiles à supporter, frôlant même parfois la folie. Mais avec Oliver à ses côtés la belle parvint malgré tout à tenir bon regagnant ainsi sa liberté pour faire sa vie auprès de l'homme qu'elle était à présent sûre d'aimer, les relations tissées après le coup de foudre que la belle avait eu pour le bel humain ayant rendu leur relation on ne peut plus forte. Ils se mirent alors à vivre ensemble et, ne voulant pas attirer les regards et surtout les quolibets, ils se marièrent en secret.

Avec ce nouveau mariage qui cette fois-ci était véritablement un mariage d'amour la vie de Mary aurait sans aucun doute pu être une petite vie parfaite et bien tranquille auprès de l'homme qu'elle aimait. Mais le sort semblant s'acharner Oliver et elles furent enlevés par un certain Alec Anderson. À peine quelques heures après avoir été enlevés ils furent d'ailleurs séparés et chacun d'eux subit les expérimentations du sorcier qui les avait fait prisonnier. Mary ne se souvient pas de tout mais elle est consciente de s'être fait mordre par un loup garou puis ensuite la morsure de celui qu'elle considère aujourd'hui comme son créateur. La suite est on ne peu plus flou dans son esprit et elle
ne se souvient en fait que d'avoir souffert terriblement, tant et si bien qu'elle a souhaité plus d'une fois que la mort vienne l'emporter durant les 3 jours de souffrance que dura sa transformation.
C'est donc après 3 jours que la jeune femme se réveilla, et qu'Alec vint lui expliquer dans les grandes lignes ce qui venait de lui arriver. Elle apprit alors qu'elle était une hybride, le fruit d'une expérimentation de celui qui se présenta à elle sous l'identité d'Alec Anderson. Ainsi la voilà donc savant mélange entre le loup et le vampire. Sous le choc la belle vint tout de même demander des nouvelles de son époux et c'est ainsi qu'elle appris que celui ci avait bien survécu lui aussi à l'expérience mais qu'il ne s'en sortait pas aussi bien qu'elle.

Hybride raté Oliver allait d'ailleurs être remis dans la nature sous peu, Alec ne souhaitant pas s’embarrasser davantage avec les expériences qui n'étaient pas une franche réussite. La belle put toutefois revoir son époux avant que celui-ci ne soit « relâcher » et alors qu'elle aurait sans aucun doute pu tout faire pour rester auprès de l'homme qu'elle aime, elle décida de rester auprès de celui
qui venait de faire d'elle une hybride et dont elle avait à présent tout à apprendre.La séparation n'a pas été simple et Mary est presque certaine que son époux lui en veut à mourir mais vivre comme une pestiférée auprès de lui était toute simplement trop difficile à accepter pour la nouvelle hybride.
Cela fait à présent 6 mois que Mary est devenue une hybride et à ce jour elle gère quasiment parfaitement ses transformations et sa nouvelle situation bien que son cœur brisé et que sa jalousie envers les autres hybrides l'empêchent parfois de se servir comme il se doit de son don d'hypnose. Se jugeant injustement mise de côté par Alec elle compte bien lui prouver qu'elle vaux aussi bien que les autres et plus précisément que Wren le tout tout en œuvrant en parallèle pour tenter de trouver un moyen de faire d'Oliver un véritable hybride afin de pouvoir vivre à nouveau auprès de lui même si elle ne sait pas si son époux veut encore d'elle à ce jour après la trahison qu'elle lui a fait subir.




Derrière l'écran
Et toi, tu es qui dans tout ça ?

pseudo ¤ ... prénom ¤ Virginie age ¤ ton age. ta route jusqu'ici ¤ c'est une longue histoire et tu en penses quoi ? ¤ ton avis. des dc ? ¤ mystère. le code ¤ [OK Naya].  un dernier mot ? ¤ ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Viggo Mortensen
¤ CRÉDIT AVATAR : Feo, Lilie....
¤ MESSAGES : 844
¤ MULTIS : Gabriel Lazare // Nyméria O'Faolain & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 35 ans (physique) // 250 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Dresseur de chevaux- Propriétaire du Haras d'Eldred

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Lun 17 Aoû - 19:24

Bienvenue à toi, belle Hybride :yxbri:

Bon courage pour ta rédaction :sluurp



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

avatar


¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Lun 17 Aoû - 19:33

Bon goût, cher Ennemi.What a Face

Bienvenue appétissante créature. Au plaisir de lire les déboires de ton âme torturée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Lun 17 Aoû - 19:37

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Lun 17 Aoû - 19:59

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Une ptite hybride dans la place ! Pas la plus docile en plus. On va rigoler Smile




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

avatar


¤ MESSAGES : 704
¤ AGE : 578 ans

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Mar 18 Aoû - 8:43

La première hybride cheers cheers

Bon amusement lors de la rédaction de ta fiche Wink



Spoiler:
 

Bang Bang He Hit The Ground

Merci Garrett ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Digs

Hybride pur

avatar


¤ MESSAGES : 21
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : ...

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Mer 19 Aoû - 17:39

Merci à tous j'espère bien être à la hauteur de mon rôle de première hybride, au plaisir de toutes et tous vous croiser plus tard en rp.

Mais en attendant je vais aller m'attaquer un peu plus à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Volkova

Buveur de Sang

avatar


¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Mer 19 Aoû - 18:42

Mais Nous, on doit te chasser ou pas? scratch
Vous nous compliquez les choses, Hybrides!

(Bienvenue. Wink )


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Digs

Hybride pur

avatar


¤ MESSAGES : 21
¤ AGE : 32 ans
¤ EMPLOIS : ...

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Sam 22 Aoû - 23:35

Et bien je pense avoir terminé cette fois-ci.

Merci à toi Lena et non non pas besoin de nous chasser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Sam 22 Aoû - 23:37

Je m'occupe de toi demain Smile




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   Dim 23 Aoû - 9:26




Bienvenue à Londres
Tu es validé(e)

Bon bon bon, nous y voilà !

Mary est un personnage que j'aurais même moi aimé jouer. Hautes en couleurs et fortes en émotions, elle est très intéressante je pense à interpréter. C'est une difficile histoire qu'elle a, un passé difficile qui fait d'elle la femme qu'elle est devenue. Je pense qu'elle risque de vivre de sacrées aventures notre première hybride Smile

Les accès vont t'être très bientôt ouverts. Tu pourras alors faire si tu le souhaites une demande de logement. Si jamais tu cherches un emploi ou que tu as un établissement, ça se passe par ici.

J'espère que tu vas t'éclater avec ce personnage ! On se croisera peut-être avec Dierdre vu ton métier Wink






SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Digs - Entre manque de reconnaisance et mal d'amour... [Hybride-OK]@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de régularité dans les fers
» [MG ZR TD 115 an04]Perte de puiss. entre 3000 et 3500 tr/min
» Manque de peche entre 2000tr/mins et 3200 tr/mins, que faire?
» jantes piqué (manque des petit bout de peinture)
» Quel 4x4 solide et fiable entre 3 et 4000€?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: Who are you ? :: Les Hybrides-
Sauter vers: