AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Mary Digs - Hybride [prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Mary Digs - Hybride [prise]   Dim 16 Aoû - 21:13


Mary Digs

"Prendre enfin ma véritable place"
 

Identité ...

Nom ¤ Digs
Prénom ¤ Mary
Âge réel et physique ¤ 32 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ +++
Race ¤ Hybride
Situation ¤ Officiellement mariée, mais elle se dit veuve
Célébrité ¤ feat. Rhona Mitra


Histoire


Mary est née dans une famille Londienne assez aisée au sein de laquelle elle a passé une enfance idyllique, étant l'unique enfant de sa famille pendant bien longtemps et donc celle sur laquelle reposait tous les espoirs. Alors qu'elle pensait ne jamais devenir grande sœur, c'est alors qu'elle avait 14 ans et entrait de plein fouet dans l'adolescence qu'elle devint la grande sœur d'un petit garçon qui ne tarda pas à accaparer l'attention de leurs parents.

Ne pouvant tout de même pas délaisser pleinement cette petite fille qui avait été durant si longtemps tant aimée, les parents de la jeune fille se mirent en tête de lui trouver un bon époux, ce qu'ils firent sans trop de mal. Un mariage arrangé où lieu, mariage dont celle qui n'était encore qu'une jeune fille à l'époque s’accommoda au mieux.  

Malheureusement après de longues années d'essais infructueux le premier mari de la jeune femme dû se rendre à l'évidence, son épouse semblait bien être infertile et ne lui était donc plus d'aucune utilité puisqu'il n'était pas plus amoureux d'elle qu'elle n'en était de lui. Il ne mit pas bien longtemps à prendre la lourde décision de la répudier. La belle alla alors se réfugier chez ses parents qui ne voulurent pas en savoir davantage à son propos, le fils prodigue qu'était son frère ayant fait en sorte de devenir pleinement leur centre d’intérêt.

A l'âge de 22 ans Mary se retrouva donc livrée à elle-même à Londres, vivant comme elle le pouvait, tant bien que mal, vendant parfois son corps pour pouvoir se nourrir, ayant même été une fois jusqu'à devenir la goule d'un vampire, chose qu'elle a eu bien du mal à supporter mais qui lui a permis de vivre tranquille durant quelques années. Et c'est finalement après avoir rencontré celui qui allait devenir l'homme de sa vie, il y a maintenant 5 ans que la jeune femme a trouvé le courage de tenir tête à son vampire et à se sevrer, regagnant ainsi sa liberté pour être auprès de l'homme qu'elle aimait et qu'elle fini par épouser en secret.

La vie de Mary aurait pu être parfaite si elle et son mari ne s'étaient pas fait enlevés par Alec Anderson qui tenta de les transformer tous deux en hybrides il y a un peu plus de 6 mois. Malheureusement les choses ne se passèrent pas comme elles l'auraient dû et là où la transformation de Mary réussi à merveille, celle de Oliver fut un échec sans pour autant le tuer.

Mary a été perdue pendant un temps entre son amour pour Oliver et sa nouvelle condition mais c'est finalement auprès d'Alec qu'elle décida de rester. Devoir à nouveau vivre comme une pestiférée aux côtés d'Oliver était tout simplement trop difficile pour elle.

Aujourd'hui Mary gère presque parfaitement ses transformations et sa nouvelle situation bien, que son cœur brisé et sa jalousie envers les autres hybrides l'empêchent parfois de se servir comme il se doit de son don d'hypnose. Se jugeant injustement mise de côté par Alec elle compte bien lui prouver qu'elle vaux aussi bien que les autres et plus précisément que Wren.



caractère
Mary n'a pas été gâtée par la vie, mariée à un premier homme qui a fini par la répudier en se rendant compte qu'elle semblait être impropre à procréer, puis rejetée par sa famille pour la même raison, elle a fait sa place sur cette terre toute seule avec pour seule aide sa force de caractère. Avant sa rencontre avec Alec elle pouvait également se montrer douce et aimante, le nouvel amour qui était entré dans sa vie 5 ans auparavant l'ayant fait devenir une femme bien plus douce et surtout moins aigrie.

Mais sa rencontre avec Alec et sa transformation ont tout changé. Elle est devenue une femme froide et revancharde mais également une femme jalouse jalouse des autres hybrides, hommes et femmes confondus du moment qu'Alec leur accorde plus d'importance qu'à elle. Elle juge être celle qui s'est le mieux adaptée à sa situation et elle ne comprend pas qu'on puisse lui préférer un autre hybride. A côté de ça elle a tout perdu en devenant hybride puisqu'elle a perdu l'amour de sa vie, la transformation de celui-ci ayant raté au point que sa fierté lui dise de préférer une vie de célibataire auprès d'Alec et des siens plutôt qu'une vie de pestiférée.

Elle est aujourd'hui prête à tout pour obtenir la place qu'elle juge être la sienne et pour devenir tout aussi importante que peut l'être Alec, gardant même le secret espoir d'un jour dépasser le maître, un moyen sans doute de faire taire la femme au cœur brisé qui demeure encore bien vivante au plus profond d'elle.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤  Comme l'ensemble des hybrides Mary est douée du don d'hypnose, pouvoir qu'elle maîtrise toutefois moins bien que sa nouvelle nature, probablement de par la faute de la colère qui ne cesse de gronder en elle.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Avant sa rencontre avec Alec et sa transformation Mary se fichait pas mal de tous ces êtres qui semblent pulluler dans le monde et ce même si elle a fréquenté durant de longues années un vampire de très près en devenant sa goule. Mais depuis qu'elle est devenue hybride, toutes les autres races l'intrigue et elle compte bien faire en sorte de les connaître un peu mieux, même si elle sait bien que cela ne plaira certainement pas au "maître". Mais puisque tout ce qu'il a fait et fait encore ne lui plait pas toujours elle ne voit pas pourquoi elle ferait taire ses envies  et ce d'autant plus qu'elle s'est persuadée que ces autres êtres surnaturels pourraient peut être trouver un moyen de sauver son époux.

¤ Les liens du personnage ¤ Alec Anderson : Il est celui qui l'a créer mais également celui qui lui a enlevé l'amour de sa vie. De plus Mary trouve qu'Alec est ingrat avec elle et elle est persuadée que si elle n'est pas sa favorite c'est uniquement parce qu'elle est une femme. Elle veut tout faire pour lui prouver qu'il se trompe et ce même si elle va souvent contre les idées du "maître".

Oliver Digs : Il est le grand amour de sa vie, celui qui lui a permis de revenir pleinement à la vie en se libérant de l'emprise du vampire dont elle était devenue la goule. Pourtant malgré leur amour qui semblait être indestructible, Mary a choisi de vivre loin de lui, ne supportant pas de devoir à nouveau vivre comme une pestiférée alors qu'elle peut devenir l'une des premières membres d'une race qui, elle en est certaine, sera supérieure à toutes les autres. Pourtant la jeune hybride cherche tout de même en secret des moyens de sauver son époux.

Wren Cooper : Elle est jalouse de lui, étant devenue une hybride réussie avant lui et gérant bien mieux sa condition qu'il ne peut le faire elle ne comprends pas qu'il puisse avoir la préférence d'Alec. Aussi elle ne fait rien pour faciliter la tâche de son "frère" hybride allant même parfois jusqu'à lui mettre des bâtons dans les roues.

Chester O'Leary : Il est aux yeux de Mary la seule chose qui a différer entre sa transformation et la tentative menée sur Oliver. En effet Chester n'est pas le loup qui a mordu la nouvelle hybride mais bel et bien celui qui s'est occupé de son mari. Elle le juge donc responsable de tout ce qui s'est passé ensuite et de la séparation forcée entre les deux époux. Elle ne veut qu'une chose, faire payer à ce loup-garou et ce même si elle n'a pas encore trouvé comment elle allait bien pouvoir faire une telle chose.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le forum et pour Alec. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.

Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
Mary Digs - Hybride [prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication prise et volume
» ATTELAGE DEMONTABLE ET PRISE 12V SUR CALIBER SXT
» Le régime prise de masse
» prise courant
» Mary Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Trop tard, ils sont pris !-
Sauter vers: