AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Wren Cooper - Hybride [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Wren Cooper - Hybride [libre]   Dim 16 Aoû - 21:12


Wren Cooper

"La bête qui est en toi"
 

Identité ...

Nom ¤ Cooper
Prénom ¤ Wren
Âge réel et physique ¤ 31 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ Palefrenier
Race ¤ Hybride
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Aidan Turner


Histoire

Né dans une famille de paysan, Wren est l'ainé d'une fraterie de cinq enfants : 3 garçons et 2 filles. Son père travaillait dans les champs, sa mère tissait la laine. Et Wren a très vite apprit à aider son père et sa mère. Sourd d'une oreille, ses parents n'ont pas voulu qu'il se fasse trop voir. Il avait donc peu d'amis voir pas du tout et n'apprit ni à lire ni à écrire contrairement à ses frères et soeurs. Wren serait un homme de ferme voilà tout. Il se prit d'amour pour les cheveux qu'il étudia et éduqua.

Wren ne tomba jamais amour. Il ne se trouva jamais de chérie même s'il lorgnait parfois sur les amies de ses frères et soeurs. Souvent il se bagarrait lorsqu'il se rendait au village avec son père et sa mère.
Wren ne se maria jamais et resta aux côtés de ses parents. Il trouva un emploi de palefrenier chez un éleveur de chevaux qui lui apprit sa passion de ces bêtes majestueuses. Il était heureux comme ça.

Un jour, alors qu'il rentrait chez lui à pied, il se fit agresser, ne vit rien venir. Lorsqu'il se réveilla se fut dans une cellule entourée de barreaux, avec d'autres personnes dans d'autres cages. Prises de sang, tests de résistance, examen médicaux divers. Wren se retrouva plus souvent dans les vapes que réveillait. Pourtant il mangeait à sa faim, buvait. Il pouvait même faire sa toilette une fois par semaine. Certains hurlaient puis mourraient. Rares étaient ceux qui revenaient complètement changés. Puis un jour ce fut son tour ...

Lorsqu'il se réveilla sur la table de chirurgie, Wren se sentit changé : il entendait, de ses deux oreilles. le Docteur Anderson il expliqua alors tout ce qui c'était passé et l'appela ''Mon fils''. Wren était l'un des premier hybrides si parfait.

Aujourd'hui, environ 6 mois après sa transformation, Wren gère encore très très mal les choses. Mais Alec le laisse sortir. D'ailleurs il s'occupe des chevaux du Maître. Sauf qu'un jour il en a dévoré un ...

Les petits plus à savoir : Wren est donc l'un des premiers hybrides a avoir été parfait. Il redécouvre le plaisir d'entendre de ses deux oreilles.



caractère
Solitaire. Voilà le trait principal de son caractère. Wren s'est toujours mis à l'écart des autres à cause d'un handicap : sourd de l'oreille gauche. Ne sachant ni lire ni écrire, il a toujours eu honte de lui même. Bagarreur pour se défendre, il a toujours l'impression qu'on se moque de lui. Pourtant Wren est un gentil. Un vrai. Il manque juste terriblement de confiance en lui. Mais il croit que son dieu lui réserver quelque chose et le protège.

Wren est un des premiers a avoir été transformé. Il a donc changé depuis tout ce temps. Il est toujours peu sûr de lui, mais plus par peur de tuer et faire mal. Il peut piquer des colère monstrueuses et ne les regrette pas. Une sorte de bipolarité l'habite désormais. Parfois il se montre souriant, heureux, surexcitée et motivé. D'autres fois il sera toujours en colère, déprimé, suicidaire.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Comme tous les hybrides, Wren est capable d'hypnose.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Ni de la haine. Ni de l'amour. Wren ne comprend toujours pas comment des créatures comme lui et les autres peuvent exister. Lui qui est si croyant en Dieu ne parvient pas à comprendre qu'il ait pu laissé faire ça.

¤ Les liens du personnage ¤ Alec Anderson : il est son maître, son créateur. Il le craint un peu mais l'apprécie malgré tout car il est bon avec lui. Il lui a offert une chambre, une vraie, dans sa grande maison. Il lui est totalement redevable.

Célestine Louvois: il la trouve belle, tellement belle. Secrètement il est un peu amour d'elle. Il a si longtemps supplié le Maître de ne pas la transformer ! Il lui en veut de l'avoir fait. Mais maintenant elle est comme lui. Alors il la protège de loin. Peut-être qu'il finira par vraiment lui parler.

Mary Digs : il se sait jalousé et probablement détesté par celle qu'il veut voir comme une sœur. Aussi il ne sait pas comment agir par rapport à elle, pouvant selon ses humeurs chercher des moyens de la calmer, l'ignorer ou au contraire aller au conflit lui aussi.

Vous ? Contactez nous !

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le forum et pour Alec. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.

Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
Wren Cooper - Hybride [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et future proprietaire d une cooper s park lane
» Mini Cooper S
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Comment virer les bandes et logos cooper?
» Bouton main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: