AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Alec Anderson - Vampire Maître des Hybrides [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Alec Anderson - Vampire Maître des Hybrides [libre]   Dim 16 Aoû - 21:09


Alec Anderson

"Le Grand Maitre"
 

Identité ...

Nom ¤ Anderson
Prénom ¤ Alec
Âge réel et physique ¤ Au moins 600 ans
Nationalité ¤ Anglais
Son métier ¤ Scientifique
Race ¤ Vampire, ancien sorcier
Situation ¤ Veuf
Célébrité ¤ feat. Edward Norton


Histoire

L'histoire de ce personnage est relativement libre, merci de respecter simplement les points suivants.
- Alec est issu d'une famille de nécromancien très puissants. Il a épousé une Sorcière et a eu 3 enfants avec elle. Il l'aimait. Vraiment.
- Sa femme a été tuée par un Vampire alors qu'il avait environ 25 ans. C'est là qu'il commença à péter les plombs et à entendre des voix. Voix qui selon lui venaient du Malin lui-même.
- Il s'est alors mis en tête de créer la race parfaite, mais pour cela il se devait d'être immortel. Il trouva donc une manière d'être transformé vers ses 35 ans environs. Il a longtemps cherché le Vampire parfait pour faire de lui un immortel à son tour.
- Il apprit très vite à se comporter comme un Vampire ''civilisé'' et abandonna son/sa Sire au bout de 5 ans environs pour commencer à  mettre son plan en place.
- Il partit à travers le monder entier, d'abord pour découvrir les loups, les analyser, les comprendre, les autopsier, les manipuler, les réduire en esclavage. Cela se fit sur une longue période, au moins 100 ans. Il fit de même ensuite avec les vampires, torturant, découpant, analysant. Et enfin il étudia le corps humain de la même façon.
- Au bout d'au moins 400 ans, il commença à kidnapper humains, vampires et loups, pour tenter des croisements toujours très dangereux. Il étudia la transformation d'un humain en vampire ainsi qu'en loup. Il étudiant l'impacte des loups sur les vampires et inversement. Il eut beaucoup d'échecs, beaucoup de morts.
- Depuis peu, avec son propre sang, il parvint à créer son premier hybride, mi vampire, mi loup. Mais celui-ci perdit la tête et Alec dû le tuer. D'autres essais furent peu probants et des séquelles sont à déplorer sur certains Vampires, humains et Loups.
- Mais voilà ... il fini par réussir !

Les petits plus:
- Alec est donc à tendance schizophrène. Il est parfois pris de crises de démence et se parle tout seul, entend des voix, visiblement guidé par celui qu'il appelle le Malin, le tout puissant.
- Alec est un autodidacte, a apprit le Russe, l'allemand et le français en plus de sa langue natale. Très intelligent il a apprit la science tout seul.



caractère
Personnage mystérieux, arrogant, manipulateur. Un scientifique fou, persuadé de détenir la clé de la race parfaite. Colérique, malicieux, il sait pourtant se fondre dans la masse, être un interlocuteur incroyable et même séduire pour parvenir à ses fins. Alec est un homme sombre, limite schizophrène. Il pense être guidé par un Maître ultime, le Diable certainement. Extrêment doué au combat (avec armes ou  en corps à corps), il n'hésite pas à se battre.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Ancien Sorcier, Alec était nécromancien. Il a gardé cette capacité à manipuler les morts et à communiquer avec les esprits. Il lui est donc facile de manipuler ses congénères. S'il le décide, son sang peut devenir une arme redoutable et tuer.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Alec ne déteste pas les créatures surnaturelles mais il les trouve complètement imparfaites. A ses yeux un mélange de toutes les races (Vampires, Loups et Humains car pour lui les sorciers ne sont pas une race), fera la race parfaite, ultime et indétrônable. Il cherche donc à créer cette race si parfaite.

¤ Les liens du personnage ¤
Célestine Louvois : Son employée de maison est une petite poupée fragile qu'Alec aurait aimé courtiser. Il l'apprécie beaucoup même si elle semble avoir peur de lui. Il ne voulait pas la transformer, mais l'insistance de Wren pour qu'il ne le fasse pas l'a poussé à faire le contraire.

Wren Cooper : Il tient beaucoup à Wren et le considère un peu comme un fils prodige. Il est celui qui fut l'un des premiers hybrides à être aussi parfait. Alec lui a accordé une chambre dans sa maison alors que les autres vivent encore au sous-sol. Il le laisse s'occuper de ses chevaux.

Mary Digs : Elle fait tout comme Wren partie des premiers hybrides à avoir réussi à survivre brillamment et elle est d'ailleurs la première femme a être devenue hybride. Toutefois il ne lui accorde pas la même place qu'à Wren, ce qui exaspère la belle, il le voit bien. Mais il ne compte malgré tout pas changer d'attitude envers elle même si il ne peut pas nier être fier de ce qu'elle est devenue. Mais il commence à se méfier un peu plus d'elle en voyant ce qu'elle devient et les choses dont elle est capable.

Oliver Digs : Il est le mari de Mary mais aussi et surtout une de ses expériences ratées et comme c'est le cas avec la plupart d'entre elles, il ne fait plus vraiment attention à celui qui est devenu loup-garou à la suite de son essai. Toutefois sachant très bien que l'homme vit mal sa nouvelle situation Alec le fait surveiller afin de réduire les risques qu'Oliver tente de lui nuire.

Chester O'Leary : Il est un ces loups garous qui lui vient en aide durant ses expériences et Alec doit bien l'avouer Chester avec l'un de ceux avec qui les transformations se passent le mieux. Toutefois il se méfie un peu de ce loup à l'esprit tourmenté et de ce qu'il pourrait bien lui demander à l'avenir.  

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le forum. Il y aura une place particulière car il est à l'origine d'une nouvelle race. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir.

Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. D'ailleurs un exemple rp d'une page word, avec ce personnage, sera demandé et à envoyer au Staff.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
Alec Anderson - Vampire Maître des Hybrides [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends mini set de voiles Libre Vampire Race
» A VENDRE LIBRE VAMPIRE 8 ET EKKO 6.3 ainsi que 2 POIGNEES
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: