AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Dim 9 Aoû - 18:01

Voilà voilà, je débute dans le codage de sign's. Mais comme je les trouve pas trop moche, j'ai envie d'en faire profiter tout le monde. Je vous les donne donc, vous pouvez les utiliser sur le forum. Mais j'aimerai que le *by Lilie* ne soit jamais retiré, c'est la seule condition que j'impose.

Les couleurs sont modifiables, les écritures aussi.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.

Souvent forumactif vous dira que votre sign' est trop longue. Je vous conseille donc d'utiliser ce site pour rétrécir les url des images.

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues Smile

Crédit spécial à notre ancien membre, Chad, pour les gifs Zooey Deschanel feat. Keegan Allen.

SIGN 1 :

SUPER TITRE DE LA MORT QUI TUE
I have to see me as I am. I wanna embrace all the pain. And I just want to believe in you. Forgive me and forgive us. Just a call to all of us. All this journey to come back to you  • by Lilie

Le Code:

SIGN 2 :

► Never without you - Lucas & Eliz  ◄
I have to see me as I am. I wanna embrace all the pain. And I just want to believe in you. Forgive me and forgive us. Just a call to all of us. All this journey to come back to you  • by Lilie

Le Code:

SIGN 3 :

Never without you - Lucas & Eliz
I have to see me as I am. I wanna embrace all the pain. And I just want to believe in you. Forgive me and forgive us. Just a call to all of us. All this journey to come back to you • by Lilie

Le Code:

SIGN 4

Le Code:

SIGN 5

• by Lilie

Le Code:

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Dim 9 Aoû - 18:14

perso Iso j'adore je vais d'ailleurs certainement profiter de ton partage pour mes deux gugus quand j'aurais la motivation nécessaire pour chercher des images ou gifs ^^

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Dim 9 Aoû - 18:26

Merci ma belle Smile Contente que ça plaise ^^ C'est assez simple mais j'aime bien.
J'en ferai certainement encore et j'éditerai. En tout cas ne te gêne pas, sers toi ^^

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Dim 9 Aoû - 21:14

Coucou toi. Smile

Je passais par là en vitesse pendant une pause dans mon boulot et j'ai vu tes signa. Elles sont chouettes mais je te conseillerais de faire un peu plus attention aux teintes des gifs que tu mes ensemble. (d'ailleurs l'un des gifs de ta signa est cassé. Je ne sais pas si ça viens de chez moi ou si tu as raté un truc en le mettant en place.)

Je te fais une rapide correction sur l'une de celles que tu proposes car j'ai vu quelques soucis niveau code en survolant ton boulot. Wink

Fais attention à l'utilisation du "►". Il est communément admit que le triangle couché soit un lecteur, qu'il lance une musique ou une vidéo. J'ai cliqué dans l'espoir de lancer un truc dans réfléchir. C'est plutôt frustrant. xD

Fais attention à ton line-height en dessosu. Comme tu la typo est grasse, un line-height écrasé de la sorte rends le texte difficile à lire. Surtout quand la typo est petite. Mais bon, j'ai cru comprendre que c'était une mode sur forumactif de rendre les textes des signas illisible si j'en crois ce que je vois sur Bazzart...

Surtout que le font-weight ne prends pas. Regarde, dans le second exemple, je l'ai retiré. C'est exactement la même chose.

Il y a un guillemet en trop dans la div qui fait le "titre". Fais attention, ça peut te jouer des tours. (juste après uppercase)

Conseil de designer, évite d'utiliser du noir et du blanc pur. pour tes textes et tes contours Wink (surtout que si tu utilise "white" en haut, pourquoi ne pas utiliser "black" en bas ? en plus, cela te fait gagner des caractère, ce qui est important pour une signature)

Autre conseil, quand tu places des line-height. Plutôt que de devoir le changer à chaque fois que tu changes la taille de ta typo en le notant line-height:9px; , fais le plutôt comme ceci : line-height: .95; . en ne notant aucune unité, le navigateur va enregistrer que 1=la taille de la typo. Donc tu le place une fois et ton line-height reste bon même si tu change la taille de ta typo.

Si tu vas chercher tes typo sur gg font, je te conseille ce site : http://fontpair.co/ qui propose des associations de typo couramment faites parce que fonctionnant bien ensemble.

Enfin, j'ai vu dans l'un de tes codes width=300 (sais plus le chiffre). il faut écrire width="300". Ne pas mettre les guillemets est une erreur, même si ton navigateur arrive à l'interpréter correctement. Wink

Pour la sign trois, essaye de faire respirer un peu ton titre, ça fait un chouilla brouillon. Wink

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Dim 9 Aoû - 21:19

Merci pour tes conseils de codeuse Wink je regarderai tout ça à tête reposée parce que là j'ai la tête en vrac Sad

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Ven 14 Aoû - 21:24

Autre petite chose que je viens de voir... Smile

Pour un confort de lecture maximal, une étude scientifique à décrété qu'une ligne devait tourner entre 60 et 70 caractères. Au delà de cette limite, l'oeil à tendance à se perdre entre les lignes et cela rends la lecture plus difficile. Tes line-heights étant déjà fort bas, je te conseille de faire attention à cela. Surtout que tu montes parfois à plus de 90, caractères. Wink

Mais bon, là j'ai conscience d'être dans du détail à la con. xD Sinon, tes signas sont chouettes <3
Kaithleen Whitemore

Magie des Morts

¤ AVATAR : Nina Dobrev
¤ CRÉDIT AVATAR : Feodor Litovski (Avatar + Sign)
¤ MESSAGES : 440
¤ MULTIS : Aodésia O'Faolain - Siria A. Constantine - Esther Ives
¤ AGE : 20 ans
¤ EMPLOIS : Héritière

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Lun 17 Aoû - 16:36

Bravo Isobel ^^ Moi j'avoue que je suis impressionnée Smile
Personnellement, je préfère toshop que les codes lol J'ai déjà tenté, mais je ne suis pas assez patiente pour m'y plonger un peu plus ^^

EDIT : Je me permets d'en piquer une pour ma sorcière Very Happy

Spoiler:

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Lun 17 Aoû - 16:45

Fais toi plaisir et merci ma belle Smile

Merci erwan pour tes conseils. J'avoue ne pas être aussi pointilleuse et faire ça vraiment que pour le plaisir et comprendre un peu mieux le codage ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Lun 17 Aoû - 16:58

De rien. Désolée si je fais un peu "nazi du code et de l'ergonomie", j'ai été bien dressée par mes profs xD

Mais je me dis que c'est en se faisant corriger qu'on apprends le mieux. <3
Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Mer 2 Sep - 14:18

Super joli Iso ! C'est vraiment sympa ! Comme Kaith, un jour j'ai voulu tenté et... çà m'a vite saoulé ! Je crois que je ne suis pas fait pour çà !^^ Donc je vais me contenter de chiper les trucs des autres !^^

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Mer 2 Sep - 14:52

DP - Du coup, je t'en ai chippé une !! ^^ lol Mais j'ai du supprimer l'image du milieu sinon c'était à chaque fois trop long... -_-' Même en raccourcissant les noms des gifs... par moyen que çà marche... Donc désolé d'avoir un peu "bousiller" ton travail pour l'adapter...

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Mer 2 Sep - 16:19

Y a pas de soucis Smile C'est bien aussi comme ça. Faites vous plaisir !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Mar 15 Sep - 20:21

Il est passé par ici... et a piqué une signa'
Merci, elles sont super belles ! Tu m'as évité des heures de galère de création (pour finir avec un truc moche, parce que je ne suis VRAIMENT pas douée.
:kking
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Mar 15 Sep - 20:30

Oh merci Smile contente que ça plaise et serve ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Lun 19 Oct - 15:18

Son trop bien tes créa, moi et le codage...comment dire.. nulos! Je me permets de t'en piquer une si jamais suis acceptée bounce
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Lun 19 Oct - 16:44

Merci Smile Sers toi sans soucis ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   

LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1