AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: LIBRE SERVICE - Les sign's d'Isobel   Dim 9 Aoû - 18:01

Voilà voilà, je débute dans le codage de sign's. Mais comme je les trouve pas trop moche, j'ai envie d'en faire profiter tout le monde. Je vous les donne donc, vous pouvez les utiliser sur le forum. Mais j'aimerai que le *by Lilie* ne soit jamais retiré, c'est la seule condition que j'impose.

Les couleurs sont modifiables, les écritures aussi.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.

Souvent forumactif vous dira que votre sign' est trop longue. Je vous conseille donc d'utiliser ce site pour rétrécir les url des images.

Toutes les critiques constructives sont les bienvenues Smile

Crédit spécial à notre ancien membre, Chad, pour les gifs Zooey Deschanel feat. Keegan Allen.

SIGN 1 :

SUPER TITRE DE LA MORT QUI TUE
I have to see me as I am. I wanna embrace all the pain. And I just want to believe in you. Forgive me and forgive us. Just a call to all of us. All this journey to come back to you  • by Lilie

Le Code:

SIGN 2 :

► Never without you - Lucas & Eliz  ◄
I have to see me as I am. I wanna embrace all the pain. And I just want to believe in you. Forgive me and forgive us. Just a call to all of us. All this journey to come back to you  • by Lilie

Le Code:

SIGN 3 :

Never without you - Lucas & Eliz