AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Questions - Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Adams

Invité

MessageSujet: Questions - Loup-Garou   Dim 12 Juil - 18:01

Bonjour à toutes et tous !

Alors voilà, mon amie et moi sommes quasi certaines de nous inscrire sur votre petit bijou qu'on lorgne depuis notre demande de partenariat, seulement, puisqu'il n'y a qu'un semaine pour faire la présentation et qu'on est assez bookées actuellement, on préfère faire nos prez' dans notre coin et arriver quand tout, ou presque, sera terminé !

BREF, tout ça pour dire que je viens donc en tant que simple invitée, pour le moment, histoire de ne pas raconter n'importe quoi dans mon histoire Wink

J'ai donc, globalement, trois questions, même si j'ai pu glaner quelques infos sur l'une d'elle en zyeutant les questions archivées !

• Tout d'abord, quelle différence faites-vous entre les "loups" et les "garous" ? J'ai lu qu'un loup nés de parents loups, est loup (que de répétitions, je vous promets que je ne ferai pas la même en rp >>') et ne devient "garou" qu'à partir de ses 15/16 ans environ. Par "garou", entendez-vous la taille supérieure les nuits de pleine lune ? En outre (et ça, je l'ai vu dans une question, mais je tiens à en être certaine) : comment visualisez-vous les loups-garous dans l'idéal ? Sont-ils tels que les loups communs que nous côtoyons, mais version XXL (si j'ose dire), ou sont-ils ceux que l'on peut croiser parfois dans les films, sur deux pattes, sous la forme de loups humanoïdes ? ^^
    J'ai lu que vous n'aviez pas nécessairement de préférence et que selon les "races" de loups-garous, l'apparence pouvait diverger tant qu'on retrouve l'aspect lupin, mais je tenais simplement à m'assurer que cette politique n'avait pas changé en cours de route ^^
  • Ensuite, une question propre à mon personnage lui-même : d'apparence, il a une quarantaine d'années, je me demandais donc quel âge il pouvait avoir en tant que loup-garou, pour que ça colle ! Il est en effet indiqué que le vieillissement est ralenti, mais là encore, pour ne pas faire d'ânerie, je préfère directement vous demander ^^
    Et dans la même lancée, mon personnage vivrait avec sa maman (c'mignooon *PAN*), qui, dans l'idéal, devrait faire plus vieille que lui... Du coup, quel âge pour elle, si tant est que la ménopause ne l'ait pas prise après quelques centaines d'années, limitant donc l'écart d'âge entre les deux *ahem*
  • Enfin (et après, je vous laisse en paix jusqu'à mon inscription Wink), je m'interrogeais sur un détail de mon histoire et plus particulièrement sur sa réalisation ! Mon personnage a carrément une tronche d'amerloc' (on va pas s'mentir), je voulais donc que son père soit américain et sa mère anglaise. Dans ma tête, la maman serait tombée éperdument amoureuse du papou et l'aurait suivi en Amérique en laissant sa meute, derrière elle (la meute de l'East End, en l'occurrence ; et promis, j'vous fais une version moins gnan-gnan dans l'histoire x)). Mon personnage serait né là-bas, le père serait finalement mort, et la maman aurait décidé de rentrer à Londres où demeurent ses racines... Seulement, en quittant sa meute, sans doute a-t-elle été considérée comme solitaire, du coup, si elle revient comme une fleur, je doute de la qualité de son accueil ! Je ne sais même pas si elle est en mesure de réintégrer la meute (sauf à prêter allégeance à nouveau ? Ou se remarier, peut-être ?), alors que dans l'idéal, je voulais faire de mon personnage un membre de la meute de l'East End. D'ailleurs, lui n'a aucun souci à prêter allégeance à ladite meute s'il le faut ^^ Donc... Que pensez-vous de cet aspect de mon histoire ? Possible, pas possible ? A éviter ? J'ai de quoi me retourner, dans le pire des cas Smile (m'enfin s'il faut que j'opte pour la deuxième option, 'faudra que je vous ré-embête pour être sûre... xD)

Par avance, merci !

En espérant ne pas vous avoir trop dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria O'Faolain

Loup en Meute - Apprentie Shamane

¤ AVATAR : Catherine Zeta - Jones
¤ MESSAGES : 241
¤ MULTIS : Iouri D. Iaroslav & Gabriel Lazare & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 30aine (Physique) // 300 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Apprentie Shaman auprès de son Père.

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   Mar 14 Juil - 10:05

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ^^ Je ne suis pas admin, mais l’un de mes persos est une louve, je peux au moins te donner quelques éléments, que les admins préciseront et expliqueront sans doute mieux que moi =)

Citation :
• Tout d'abord, quelle différence faites-vous entre les "loups" et les "garous" ? J'ai lu qu'un loup nés de parents loups, est loup (que de répétitions, je vous promets que je ne ferai pas la même en rp >>') et ne devient "garou" qu'à partir de ses 15/16 ans environ. Par "garou", entendez-vous la taille supérieure les nuits de pleine lune ? En outre (et ça, je l'ai vu dans une question, mais je tiens à en être certaine) : comment visualisez-vous les loups-garous dans l'idéal ? Sont-ils tels que les loups communs que nous côtoyons, mais version XXL (si j'ose dire), ou sont-ils ceux que l'on peut croiser parfois dans les films, sur deux pattes, sous la forme de loups humanoïdes ? ^^
J'ai lu que vous n'aviez pas nécessairement de préférence et que selon les "races" de loups-garous, l'apparence pouvait diverger tant qu'on retrouve l'aspect lupin, mais je tenais simplement à m'assurer que cette politique n'avait pas changé en cours de route ^^

Les « loups », sont en effet des jeunes, nés de parents Loup-Garous. Jusqu’à leur 15/16 ans, ils se transforment à volonté en loup, de taille lambda, sans plus, et apprennent à ne faire qu’un avec ce côté animal qui est en eux.

Les « Garous » sont ensuite régis par la pleine lune, qui leur confère une taille XXL, plus fort, plus rapide, et à même de combattre des vampires. Cette phase est activée à 15/16 ans.

La plupart d’entre nous les voient comme de simple loups géants, mais je crois que la vision des loups garous d’Underworld est aussi autorisée :scratch :

Citation :
• Ensuite, une question propre à mon personnage lui-même : d'apparence, il a une quarantaine d'années, je me demandais donc quel âge il pouvait avoir en tant que loup-garou, pour que ça colle ! Il est en effet indiqué que le vieillissement est ralenti, mais là encore, pour ne pas faire d'ânerie, je préfère directement vous demander ^^
Et dans la même lancée, mon personnage vivrait avec sa maman (c'mignooon *PAN*), qui, dans l'idéal, devrait faire plus vieille que lui... Du coup, quel âge pour elle, si tant est que la ménopause ne l'ait pas prise après quelques centaines d'années, limitant donc l'écart d'âge entre les deux *ahem*

Hmm ma persotte a 300 ans de vi loup-garou, et une apparence physique d'une trentaine d'année =) un autre loup présent sur le fow a 455 ans de vie lupine pour une apparence humaine de 35 ans environ... Je crois que c'est au choix du joueur, certians événements / blessures reçues pourraient donner une apparence plus âgées qu'il ne l'est réellement, je pense, les admins pourront te le préciser bien mieux que moi Wink

Ensuite, as tu été voir ici?> http://londons-dark-side.forumactif.org/t376-les-loups-garous

Tu auras sans doute quelques éléments également ^^

Voili, voilou, bonnes recherches à toi et bonne continuation :sluurp

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   Ven 17 Juil - 2:59

HELLO ! Bienvenue à toi et ton amie!

Je suis heureuse que le forum vous intéresse! **

Néanmoins, je ne suis pas des plus qualifié sur la race des loups et vais transmettre tes questions en staff. Je ne peux pas confirmer ce qu'a dit Nyméria sinon ^^ Excuse moi de mon incapacité à te répondre là dessus et en espérant que tu auras les réponses définitives à tes questions très vite!

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite surtout pas!

Bonne semaine à toi! ❤️
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   Ven 17 Juil - 9:34

Bonjour à toi et bienvenue Smile
Excuse moi, je suis en vacances donc je réponds que maintenant.

Merci à Nym pour tes réponses qui sont en effet exactes concernant les Garousrou et les âges. Comme tu le vois ici nous ne cherchons pas à trop brimer nos membres Smile

Ensuite concernant l'histoire de ton personnage avec l'Amérique, pas de soucis pour moi. Pour ce qui est de revenir dans la meute, je pense que ça serait au bon vouloir du chef Alpha. Comme pour le moment nous n'avons personne qui dirige ce coin là, tu peux faire comme tu le veux. Pis de toute façon je pense qu'un Alpha se doit d'être bon malgré tout. Je pense donc qu'en échange de l'allégeance et de l'obéissance, ils pourraient regagner la meute. Peut-être un compromis de mariage pour l'un ou l'autre afin de prouver la bonne foi.

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Smile

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Walt Adams

Invité

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   Ven 17 Juil - 10:03

Rebonjour à vous toutes !

Merci beaucoup pour vos réponses complémentaires : avec cela, je pense être parée pour approfondir ma réflexion, mais ne manquerai pas de vous poser d'autres questions, s'il m'en vient par la suite ^^

Nous allons donc continuer de réfléchir, mon amie et moi !

Merci encore et bonne journée Smile
Isobel Crawley

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   Ven 17 Juil - 19:41

Super Smile Surtout n'hésitez pas à déjà vous inscrire. S'il vous faut un peu plus d'une semaine nous pourrons facilement vous accorder un délai supplémentaire Wink

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   Ven 24 Juil - 22:03

Tiens donc, une nouvelle louve en préparation? ...Bienvenue. ::pervers::

Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   Sam 25 Juil - 8:50

*coup de poele Neal*
tu n'en pas encore assez dans ton harem des louves grrrrr

en tout cas bienvenue et heureuse de voir que de la chair fraîche viendra bientôt agrandir la population du forum

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   Dim 26 Juil - 22:52

*Attrape Naya par les cheveux.* Comment veux-tu agrandir la meute sans louves?
Et de quoi je me mêle? Va donc préparer les couches et les biberons, femelle!

Non, je n'en ai jamais assez. ::pervers::

(On est gentils, en vrai, faut pas avoir peur Walt! ->)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions - Loup-Garou   

Questions - Loup-Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1