AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Guardian

Admin

¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Signature du règlement   Lun 25 Aoû - 10:54

Signature
lu et approuvé

En vous inscrivant ici vous certifiez avoir lu et accepté le règlement de ce forum. Pour cela nous vous demandons de venir nous l'attester avant la validation de votre fiche. Copiez/collez le code ci dessus :

Code:
[justify]Moi, [i]Prénom&Nom[/i], reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être au minimum âgé de 16 ans et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs de moins de seize ans en raison de ses propos éventuellement choquants.[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 27 Aoû - 9:34

Moi, Victoria St John, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 27 Aoû - 11:46

Moi, Alexander Snow, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 30 Aoû - 18:21

Moi, Fréderick Aston, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 31 Aoû - 17:33

Moi, Callie McNeal, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 2 Sep - 11:38

Moi, Kelsier de Kellermann, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 2 Sep - 14:07

Moi, Feodor Litovski, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 7 Sep - 21:17

Moi, Mary H. Moriarty, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Dierdre Ó'Dónaill

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ AVATAR : Phoebe Tonkin
¤ CRÉDIT AVATAR : Lilie
¤ MESSAGES : 120
¤ MULTIS : Isobel
¤ AGE : 25 environ /40 ans
¤ EMPLOIS : Sans pour le moment

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 8 Sep - 11:56

Moi, Dierdre Ó'Dónaill , reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

She Wolf
Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.Lilie

Fiche | Liens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 10 Sep - 19:35

Moi, Basile Wesler, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Ven 12 Sep - 14:50

Moi, Ada Hataway, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 13 Sep - 1:42

Moi, Morgane Carmichael, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 13 Sep - 16:09

Moi, James Lawton, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Kaithleen Whitemore

Magie des Morts

¤ AVATAR : Nina Dobrev
¤ CRÉDIT AVATAR : Feodor Litovski (Avatar + Sign)
¤ MESSAGES : 440
¤ MULTIS : Aodésia O'Faolain - Siria A. Constantine - Esther Ives
¤ AGE : 20 ans
¤ EMPLOIS : Héritière

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Dim 21 Sep - 22:24

Moi, Kaithleen Whitemore, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

Spoiler:

Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mer 24 Sep - 9:10

Moi, Lena Volkova, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 11 Oct - 17:18

Moi, Isaac Grey, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 704
¤ AGE : 578 ans

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 13 Oct - 13:34

Moi, Erdogan Riurik Iaroslav, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Lun 13 Oct - 13:48

Moi, Alec E. Jones, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 14 Oct - 23:04

Moi, Jack Stimer, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 21 Oct - 0:18

Moi, Garrett MacTavish, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 21 Oct - 0:19

Moi, Erwan MacTavish, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 21 Oct - 0:49

Moi, Fearghus O. Woodrow, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Mar 21 Oct - 1:09

Moi, Caïn L.Darinz, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeure et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 25 Oct - 20:33

Moi, Sarah Elizabeth Langley, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Signature du règlement   Sam 1 Nov - 14:34

Moi, Jane Olivia Mikaelson, reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également être majeur(e) et avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature du règlement   

Signature du règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant