AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

A la recherche d’abolitionniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: A la recherche d’abolitionniste    Mer 27 Mai - 13:36

Bonjour, je suis à la recherche de tout personnage ayant vécu sur le nouveau continent. Tout est dit dans le titre, je souhaiterais trouver au moins un lien quelconque que ce soit avant ou pendant la guerre civile américaine.

Est il possible de jouer la carte de l'influence du fantastique dans cette guerre dans le background de mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: A la recherche d’abolitionniste    Mer 27 Mai - 16:05

Me semble ne pas avoir de persos ayant vécus à cette époque sur le nouveau continent.

Par contre c'est peut-être parce que je suis malade mais j'ai pas compris ta dernière question.

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d’abolitionniste    Mer 27 Mai - 17:11

Je pense que la deuxième question traite du côté sorcier de son personnage et la manière dont il pourrait être intervenu dans une guerre.

Un peu comme Garrett et moi avons fait avec la bataille de Culloden qui a été influencée par la magie de nos personnages. :keu:
Isobel Crawley

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: A la recherche d’abolitionniste    Mer 27 Mai - 17:26

Ahhhhhhhhhhhhh lol. Merci *neurones hors service*. Donc je dirai oui en effet, à partir du moment où ça reste cohérent et pas trop loufoque.

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d’abolitionniste    Mer 27 Mai - 19:00

Aucun Amerloque alors? Hummm je m'appuyerais sur quelques fais historiques pour l'histoire de mon pj dans ce cas, merci tout de même.

Erwan MacTavish a écrit:
Je pense que la deuxième question traite du côté sorcier de son personnage et la manière dont il pourrait être intervenu dans une guerre.

Un peu comme Garrett et moi avons fait avec la bataille de Culloden qui a été influencée par la magie de nos personnages. :keu:

C'était bien ça ^^, j'aurais voulu faire en sorte que la traite négrière soit lié dune quelconque manière à la sorcellerie.

Merci bien je vais pouvoir me remettre au travail Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d’abolitionniste    

A la recherche d’abolitionniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1