AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Suggestion rang loups en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:06

S'il est suffisamment fort pour défoncer un Alpha en place, il gagne le rôle d'Alpha.
Abel n'est pas très vieux et le PV que j'ai fait non plus. Ce n'est pas une question d'âge mais une question de force, de possibilité à mettre à terre l'Alpha en place et de le tuer ou le faire plier.

Donc oui c'est possible, il suffit qu'on explique comment c'est arrivé.

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:12

DP : Évidemment il devra s'entendre avec les autres Alpha. Le but est de faire régner l'ordre sur Londres, pas forcément d'avoir des guerres de clans.

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:12

Pfouu que de discutions pur rien.

Vous connaissez surement la Guerre des gangs dans le Bronx à NY bah là c'est la même. Il se peu qu'il y ai des Alpha qui dirige leurs petites meutes dans leurs coins en mode "Wesh ziva on est trop des caïds" et que bim le gang adverse leurs tombe sur la tronche et tout ça en restant de l'East end. Ce que je veux dire c'est qu'on peu convertir les territoire en districts. Par exemple les docks au ponts de Londres pour la tribu A et du pont de Londres à Bishopsgate Street pour la tribu B.

Londres est Grande, les Alpha manque pas. Mais dire "Je suis Alpha" juste pour le titre et dire que c'est celui là qui pisse le plus loin j'suis désoler mais ça n'amène rien à l'histoire. Le prenez pas mal mais c'est une logique pure et simple. De plus un loup reste un loup. Il y a des dominant, des dominant encore plus dominant que les dominant, des soumis etc. Donc automatiquement, et ce peu importe ce que vous ferez, vous vous foutrez toujours sur la gueule si vous croisez un loup d'une autre meute. C'est comme ça, l'animal défend le territoire sur lequel il à posé ses marques (en passant j'espère que vous évitez de pisser partout pour marquer le territoire.)

Après y en a qui veulent que ce soit tout bien organiser, très bien. Délimitez votre petit quartier, le nombre de quartier que vous pouvez posséder dépend en fonction de l'age et de la puissance de l'Alpha et tout le monde est content. Ouais ça va demander un petit temps pour faire des petites recherches mais après tout, ceux qui joues de loups devraient faire ce petits effort ci pour qu'on vive en paix et harmonie. (ceci est une boutade vous braquez pas :mex:)

Enfin bref, L'East End, le West end, c'est grand. Très grand. Donc dire "Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume. MAIS. Notre royaume s’arrête à cette frontière, tu ne dois jamais y aller." en considérant qu'il n'y ai que deux Gang rivaux c'est un peu triste. Faites fleurir vos petites meutes grand fou et mettez vous sur la tronche. Ou au contraire évitez les districts du territoire des autres et tout s'passe bien.

(en me relisant je me dis que j'aurais sans doute mieux fait de regarder le roi lion...)
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:23

ben voilà les solutions se trouvent quand tout le monde prends la peine de parler ensemble. Et Fearghus le principe d'Alpha n'est pas nouveau il y a juste l'organisation au sein de la ville qui l'est. Pour les petites frictions d'aujourd'hui je peux parfaitement comprendre ce qui les a déclenchées et le fait que certaines personnes aient besoin de beaucoup d'action rp et que d'autre aient moins le temps de le faire car ils ont un IRL plus remplis ou tout simplement moins envie. Bref que Neal ai eu peur de devoir assumer un tas de sujet en cas de guerre de clan à cause de son IRL est tout à fait compréhensible pour qui ne vit pas que pour le RP (ce qui semble être notre cas à tous) et qu'il n'ai pas eu envie que son perso passe au second plan sans avoir le temps de s'organiser l'est tout autant.

Je pense qu'on a enfin trouver une bonne solution qui permettra à chacun de gérer son temps et les choses, je ne pense pas que cette discussion ai été stérile au contraire ça a permis de tout mettre à plat comme il se doit.

De toute façon j'ai trouvé la meilleure des solutions du monde : un quartier pour moi, un pour Deirdre et un pour les jumelles comme ça les femmes font la loi comme ça devrait être le cas partout et tout est réglé :barbec :fouet2 :fouet2 :fouet2 :fouet2 :fouet2 :fouet2 :fouet2

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:30

J'approuve la solution de Naya What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:34

Je sais que les Alpha ont toujours été là :morg3: Ce que je veux dire c'est qu'un Alpha peu pas gérer l'entièreté de l'East end ou du West end. C'est trop gros (non je ne ferais pas cette blague) Ou alors il doit être super fort. Mais genre super fort de chez super fort. D'où l'idée de districts.

Après une guerre des gang c'est juste pour pimenter le jeu. Si Neal veux pas l'faire on va pas lui forcer la main non plus. Enfin moi je m'en tape je joue pas un loup. Après le rp c'est bien si l'on peu faire évoluer son perso. Quelqu'un veux la place de X dans la bande Y qu'il le montre. Qu'il le joue. C'est bien jolie de secouer sa petite baguette magique et de faire pouf t'es Alpha si à côté le rôle n'est pas assumer. Je veux dire moi mon perso est Archevêque, si je n'assumait pas les responsabilité qu'a mon perso j'aurais choisit un poste moins important.

Donc pas d’offense mais je ne vois pas l'utilité de se mettre Alpha si c'est pour pas le jouer. Dans ce cas là faites des solitaires ou ouvrez votre harem ça reviendra au même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:38

Bah, d'un côté, j'aime bien l'idée de trois meutes qui dirigent globalement Londres. Maintenant, ce que je pense qu'Iso avait en tête c'est que Londres ne se limite pas à cela. Disons que ce serait un peu comme les chevaliers de la table ronde. Ils sont libre en soit mais ils doivent obéissance à Arthur et venir à son secours si besoin. C'est Arthur qui représente le pays, dans notre cas le quartier. Arthur étant la meute à la tête du quartier, les chevaliers les petites meutes vivant sur son territoire. Ce qui, je trouve, est une bonne idée.

Maintenant il ne faut pas perdre de vue qu'on est sur un forum. Et s'il est agréable de pouvoir faire sa popotte dans son coin, avoir 40 alpha sur le forum, ça ne sert à rien comme l'a dit Neal. Cependant prendre le statut d'alpha ne devrait pas être un plus appréciable à un personnage, un à-coté ou une manière de placer confortablement son perso au dessus des autres dans la hiérarchie mais une prise de responsabilité envers les joueurs qui viendront jouer dans la meute. Je pense qu'un tel statut doit être plus qu'une anecdote et que cela doit rentrer dans le jeu constant du personnage. Et donc dans l'investissement du joueur dès le choix de propulser son personnage à ce rang. Donc, d'une manière où d'une autre, il faut limiter les meutes. Et vu le nombre de membres sur le forum et du nombre de loups que l'on a (sans compter les solitaires), je pense qu'avec trois meutes, on va déjà devoir y aller pour les habiter.
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:47

Ok, ok, vous avez gagné. Naya a très bien résumé ma position et je vois que je n'aurai pas le dernier mot.
Je pensais, au départ, en créant ce perso, m'occuper des membres-loups du forum et les intégrer dans ma meute, histoire d'éviter les joueurs isolés qui s'ennuieraient mais visiblement, il faut des guerres et de la politique. Prenez le pouvoir, allez! ^^ J'abandonne.

Donc je peux en rester à un truc simple pour le joueur lent que je suis et qui satisfera les gros joueurs en manque de rp? Genre Neal dirige les siens dans son coin, en ayant créé une alliance avec l'Alpha du quartier? Après tout, l'ensemble de sa meute est resté en Irlande donc...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:50

Victimise toi si tu veux. Je n'ai fait que réagir à une agression alors que je ne faisais que demander au staff à ce qu'on y voit plus clair dans les meutes suite à leur ajout de contenu.

PS : je commence à en avoir marre des gens agressifs qui viennent joueur les pleureuses quand on leur réponds.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:54

Dites, ce n'est que moi où à chaque fois les gens prennent tout de travers? Bref, je veux pas entré dans un débat foutrement stérile mais disons que Iso avait proposer une solution et tu t'es braqué en bloc. Erwan propose une idée tu te braque. Je propose une idée tu te braque. Heu, stop à la fin. On est là pour éclaircir la chose, pas pour se prendre la tête.

L'irl c'est le principal oui, je sais. Mais là tu veux être Alpha pour quoi? Pour pas qu'il y ai des joueurs isolés qui s'ennuis. Fort bien. Mais en tant que chef de meute tu dois proposer du jeu. Pour éviter l'ennuis. C'est quelque peu évident non? Et si ton IRL ne te le permet pas et bien tu n'assume pas ce rôle. Désoler de le dire crûment mais c'est comme ça.
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 17:57

Comme dis on a toutes et tous nos IRL qui sont plus ou moins remplis, plus ou moins gérables mais je ne vois pas en quoi ça devrait brider quoi que se soit ou qui que se soit. Neal assume jusqu'à présent le rôle qui est le sien et je n'ai aucun doute qu'il saura gérer à l'avenir tant que ses partenaires rp n'ont rien à redire je ne vois pas où ça dérange qui que se soit et où ça pourrait faire du mal au forum de quelque façon que se soit. Il y a déjà suffisament d'action et de pimentage de jeu pour le moment entre le couvre feu (pour lequel Alex péterait bien la gueule de Fearghus d'ailleurs ^^), les intrigues des vampires et celles des sorciers et rien n'empêche aux gens de créer leurs mini intrigue tous seuls comme je l'ai fait avec Naya sans forcément attendre que le staff ou l'histoire du forum leur donne une raison de faire rebondir leur perso. Laissons les choses évoluer à leur rythme sans chercher plus loin pour le moment ça évitera les prises de tête inutiles et ça nous donnera à tous envie de continuer à rp au lieu de nous prendre la tête.  

et Iso je savais que tu approuverai ma solution d'ailleurs si on la mets en place les hommes auront juste le droit de nous obéir au doigt et à l'oeil et rien d'autre de plus (et oui j'ai pris la grosse tête et j'en ai rien à foutre) king comme quoi quand je dis que c'est la meilleure solution pour vivre dans le meilleur des mondes je ne dis pas que des conneries

EDIT: Neal tu peux très bien continuer comme tu le voulais, les choses étaient réglées avant l'intervention de Fearghus, du moins c'est ce qu'il semblait, comme je l'ai dit plus haut chacun sa façon de rp selon son IRL, tant que moi, Nym et les gens avec lesquels tu as commencé à tisser des liens ou les autres membres loups du forum ne trouvent rien à redire il n'y aucune raison de tu change ta façon de jouer et de voir ton perso de quelque façon que se soit.

EDIT 2: Bartho il n'y a pas de pleureuses ou quoi que se soit, Neal a réagit trop vite certes mais là il réagit juste au fait qu'on remette en question sa présence et le rôle qu'il jouait au sein du forum, ça n'a plus rien à voir avec ce que tu disais au départ malheureusement. Comme je me tue à le dire à chaque edit que chacun s'occupe de ce qui concerne son perso, personnellement je suis larguée pour certains groupes de vampires ou pour les sorciers du coup je ne cherche pas plus loin et je n'essai pas de mettre mon grain de sel (sans dire que vous le faites sans raison je ne voudrais pas rajouter des soucis).

Bref la question d'origine de ce sujet à été réglée, les loups concernés par les histoires de loups ont eu l'intelligence de régler leur problème par mp, je pense qu'on peut arrêter de créer d'afficher des prises de tête stériles qui ne feront certainement que faire fuir les nouveaux. Iso ma belle, sans vouloir te commander bien au contraire je crois qu'il serait tant de verrouiller ce sujet avant que ça ne tourne en pugilat.

*roulepelle Iso pour la détendre parce que la vie d'admin est merdique quand elle est stressante et que le roulepellage ça détend*

EDIT DE +: juste pour dire que j'emmerde le "nouveau message posté" de FA qui me cour circuite à chaque fois grrrrrrrrrr

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:01

Je ne joue pas les pleureuses, je me rends à l'évidence, vous semblez trèèès motivées et avoir plein d'idées pour assumer ces rôles alors allez-y.
Je vais ralentir et bloquer du monde avec mon rythme de limace. Rolling Eyes
C'est mieux comme ça et basta.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:04

Personnellement jouer Alpha ne m'intéresse pas. Mais je m'étonnes que tu dises vouloir intégrer les nouveaux loups et quand tu as possibilité de jeux répondre "de toute j'ai pas le temps".

'Fin bref, de toute manière j'ai l'impression que ça sert à rien de discuter avec toi, depuis le début de ce sujet tu te braques. Fais comme tu faisais avant. Comme l'a dit Naya, ça fonctionnait bien. Je comprends même pas pourquoi t'es venu m'agresser sur ce sujet.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:05

Naya Lupesco a écrit:
Il y a déjà suffisamment d'action et de pimentage de jeu pour le moment entre le couvre feu (pour lequel Alex péterait bien la gueule de Fearghus d'ailleurs ^^)

Moi je réagis rien pour ça... Viens je t’attend espèce de cadavre ambulant j'ai même pas peur :gniih:

Sans quoi je proposais juste quelques idées mais en soit le débat actuel est stérile. Et au final... Bah je propose des idées alors que j'ai même pas à m’impliquer parce que je suis pas un loup (Bouuuh que je suis méchante de donner des idées bouuuh) Donc au final je me fiche pas mal de ce qu'il adviendra de votre côté. J'vous laisse géré votre popote comme cela vous chante :keu:

Bref, sur ce, j'ai plus rien à dire (je crois pas...) et je repart à dos de mon mouton écossait arc en ciel :mouton
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:12

Dernier passage pour montrer à quel point les hommes énervés c'est nul, ya deux canons du forum qui se galochent et personne ne remarque quoi que se soit pffff les mecs ne sont plus ce qu'ils étaient.

*embarque Iso en lui pelotant les fesses* viens on va faire sans eux ça vaux mieux :morg4:

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:12

Sérieusement on va se calmer tout de suite avant que ce soit moi qui me fâche, ce dont je n'ai absolument pas envie.

Bartholomew Wellington a écrit:
Bah, d'un côté, j'aime bien l'idée de trois meutes qui dirigent globalement Londres. Maintenant, ce que je pense qu'Iso avait en tête c'est que Londres ne se limite pas à cela. Disons que ce serait un peu comme les chevaliers de la table ronde. Ils sont libre en soit mais ils doivent obéissance à Arthur et venir à son secours si besoin. C'est Arthur qui représente le pays, dans notre cas le quartier. Arthur étant la meute à la tête du quartier, les chevaliers les petites meutes vivant sur son territoire. Ce qui, je trouve, est une bonne idée.

Maintenant il ne faut pas perdre de vue qu'on est sur un forum. Et s'il est agréable de pouvoir faire sa popotte dans son coin, avoir 40 alpha sur le forum, ça ne sert à rien comme l'a dit Neal. Cependant prendre le statut d'alpha ne devrait pas être un plus appréciable à un personnage, un à-coté ou une manière de placer confortablement son perso au dessus des autres dans la hiérarchie mais une prise de responsabilité envers les joueurs qui viendront jouer dans la meute. Je pense qu'un tel statut doit être plus qu'une anecdote et que cela doit rentrer dans le jeu constant du personnage. Et donc dans l'investissement du joueur dès le choix de propulser son personnage à ce rang. Donc, d'une manière où d'une autre, il faut limiter les meutes. Et vu le nombre de membres sur le forum et du nombre de loups que l'on a (sans compter les solitaires), je pense qu'avec trois meutes, on va déjà devoir y aller pour les habiter.

C'est exactement ça. 3 grandes meutes à Londres. Les Alphas prennent les grandes décisions, ont leurs propres meutes, leurs soldats. Mais cela n'empêche pas d'avoir des petites meutes dans chaque grands secteurs, se serait d'ailleurs débile de ne pas en avoir et c'est écrit noir sur blanc que c'est possible !
Si le grand Alpha appelle les petites meutes en disant ''on a un problème, vous devez venir'' et bah ils doivent venir au risque de se faire taper dessus.

C'est pourtant pas compliquer.

Neal tu as deux options :
- ou tu continues comme tu le fais avec Neal, tout en sachant que voilà il y a un Grand Alpha qui dirige l'East End. Rien ne t'empêche de faire ton affaire. Après faut bien se dire que tu ne pourras pas ''forcer'' tous les loups à venir dans ta meute. Dédé par exemple, malgré tout ce qui va se passer, elle fera tout pour rester solitaire. Certains loups ne veulent pas de meute.
- ou alors tu prends en effet le pouvoir d'Alpha, mais en effet il faut assumer ce rôle, participer activement si on doit lancer des intrigues loups etc.

Le but n'est pas d'être Grand Alpha pour le titre.

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:15

Le fait est, que c'est fatiguant qu'à chaque fois qu'on apporte une nouveauté, il y a à râler dessus. Pensez-vous sincèrement que des débats agressifs de ce genre donnent envie aux nouveaux de rester ou à des invités de s'inscrire ?

Nous sommes des adultes responsables il me semble. Au lieu de s'emporter de la sorte je pense qu'il serait bon que chacun se pose calmement. Le débat partait très bien. Il faut cesser de se sentir menacer ou je ne sais quoi à chaque changement ou conversation.

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:16

Citation :
tu continues comme tu le fais avec Neal, tout en sachant que voilà il y a un Grand Alpha qui dirige l'East End. Rien ne t'empêche de faire ton affaire. Après faut bien se dire que tu ne pourras pas ''forcer'' tous les loups à venir dans ta meute. Dédé par exemple, malgré tout ce qui va se passer, elle fera tout pour rester solitaire. Certains loups ne veulent pas de meute.
Je ne viens pas de dire que c'était mieux comme ça au final?Suspect
Et puis, je sais bien que certains loups ne voudront pas venir chez moi! Razz Je ne l'aurais pas fait si horrible sinon.

Okay, je me tais.
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:20

Iso je pense que Neal a juste réagit un peu violemment parce qu'il au l'impression de se retrouver devant le fait accompli après une absence, c'est humain j'avoue que si je débarquais après une absence et que je me retrouvais face à une organisation qui me fasse repenser à Alex et à sa façon d'être par exemple j'aurais peut être réagit pareil, son seul tord est sans doute de ne pas vous avoir contacter tout de suite toi et Abel histoire de régler ça au calme plutôt que sur la place publique là où tout le monde peut mettre son grain de sel et où du coup tout le monde peut se sentir agressé ou avoir l'impression que les autres le sont et réagir (n'oublions pas qu'internet est le meilleur moyen de se foutre sur la gueule souvent sans raison).

et pssttt Iso message du dessus, ce con de fofo l'a fait passé au dessus alors qu'il aurait du être en dessous. (enfin message du dessus dessus dessus lol)

Faut faire l'amour pas la guerre alors t'es obligée d'accepter mon invit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:25

Merci d'être passée mettre les points sur les i Isobel. :004: Je voulais pas m'énerver de la sorte mais j'ai eu une longue journée, une petite nuit, j'ai des méga de vidéo à nettoyer. Je passe poser une question et je me fais agresser direct pour une petite blague. Quand j'suis fatiguée, j'suis un peu Hulk et je m'en excuse.

Personnellement, je trouve ça génial que tu amènes du contenu et du jeu. :yxbri: En plus c'est intéressant parce que cela propose des tas de possibilités de jeu différentes.

Naya > Un forum, ça change, ça évolue. Des choses s'y passent. C'est normal. C'est la vie. Je trouve ça normal d'accepter le fait que tout le monde ne s'arrête pas pour moi quand je pars en absence. Et même si ça me pousse à repenser mon personnage, bah, tant mieux. Ce seront de nouvelles perspectives à explorer.
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:28

oui je sais Barth mais on ne peut pas demander à tout le monde de gérer les changements de la même façon et à la même vitesse (faut pas oublier qu'on est plus tous tout jeunes hein *mamie power* comme tu l'as si bien fait remarqué on peut tous avoir des journées à la con ou usantes et je crois que cette fois ci ça a été le cas de tout le monde et du coup ça a donné ça. Note à nous tous, ne pas lire les sujets prises de gueule quand on est sur les nerfs, on se sent toutes et tous agressés plus que nécessaires et au final on s'agresse, comme quoi on ira dodoter plus sages ce soir ^^

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 18:29

*embarque Naya dans les ruelles sombres de Londres pour faire des trucs*
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Quand vous avez des doutes, des questions, ne vous acharnez pas sur la place publique. Venez me voir. Ce topic a été ouvert pour une excellente idée, par pour qu'on se prenne la tête. Donc revenons en aux faits :

Les loups en meutes qui veulent des rangs particuliers, vous n'avez qu'à me le dire et utiliser le lien que j'avais mis pour décrire votre groupe ^^

Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 21:44

*debarque totalement*

*fonce dans le tas et mords tout ce qu'il peut * tayooooooooooo ! ce sera moi le rooooooooiiiiii !!!!

*attrape Naya par les cheveux et l'enferme dans sa chambre* dis donc, t'as bientot fini de faire des cochoncetes avec Iso, toi ??? :rha:

*attrape son fusil et part a la chasse au mewmew* lol

Bon moi je vote pour Dierdre président !!

:dehorss

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Mar 26 Mai - 8:06

Rhaaa mon papaaaa c'est le plus fort et même que du coup si t'es le roi ça fait de moi une princesse

bon par contre *va se raser la tête* non parce qu'entre toi et Neal ça commence à bien faire le tirage par les cheveux et si vous vous attaquez aux vêtements rien à foutre je me ballade à poil Razz

et oui oui je fais du pur flood mais parfois ça fait du bien hein ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   

Suggestion rang loups en meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2