AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Suggestion rang loups en meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 12:12

Coucou que c'est moi. Smile

Vu l'apparition des différentes meutes dans Londres, ce ne serait pas judicieux de spécifier dans les rangs qui appartient à quelle meute ? Je pense aux nouveaux qui sont un peu perdus, ou tout simplement aux joueurs qui, comme moi, se lance dans la création d'un DC loup. On a pas toujours de temps de lire les fiches de tous les loups en détail et savoir qui appartient à quoi rien que sur le profil ça peut aider pour savoir a quel genre de loup on a affaire. Savoir si on est face à un Alpha ou un Oméga rien que par le rang, ça peut être intéressant aussi. Genre "Alpha de l'East-End" ou "Meute du West-End" ou que sais-je ?

Enfin, ce n'est qu'une suggestion. J'ai conscience que ça peut totalement foutre le boxon dans les différents rangs, qu'il y en a déjà beaucoup et qu'Isobel n'a peut-être pas envie de s'ennuyer avec ça. *se rappelle du traumatisme frustrant quand j'ai travaillé sur les profils, trop de champs à gérer xD*
Revenir en haut Aller en bas
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

¤ MESSAGES : 329
¤ AGE : 310 ans loup/ 30 ans physique
¤ EMPLOIS : Propriétaire d'une tannerie

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 12:19

Perso, je suis d'accord avec ça. Après, si on a 50 loups Alpha dans Londres qui dirigent des meutes présentes sur le terrain, ça ne va plus être trop...logique, non? Je ne sais pas. Ou alors, on aura des mini-meutes? Laughing
Pareil, l'histoire du rapport physique/ âge réel pour les loups me perturbe toujours. Iso, tu n'aimes pas le système mis en place...ailleurs pour ça?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 12:37

âge physique / âge réel, on retrouve ça chez les sorciers et les vampires aussi. Mais personnellement, ça ne me dérange pas plus que cela. Même si l'âge physique... Eh bien, on le voit à l'avatar.

Pour ce qui est des alphas et du nombre de meutes, pour éviter les débordements, c'est à Iso de limiter le nombre de meutes en place dans Londres. Se limiter aux grandes indications donné sur la fiche des loups et n'autoriser que deux ou trois meutes en plus, sans territoire si je puis dire. Mais il faudrait alors voir pour pousser un peu plus la géopolitique entre meute, même si je pense que ça se fait entre Alpha. Smile

Sinon, autre manière de faire, sur un forum où j'étais (là d'où vient la base de la base de la fiche de Bartholomew), il y avait un listing de quel loup appartenait à quel meute ainsi que son rang, son statut social.
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 12:40

C'est juste qu'on avait eu une discussion au sujet des âges, et qu'on avait convenu d'une sorte de rapport 1 an =10 environ pour les nés-loups. Au départ, Neal devait être plus vieux. Mais je vois que ce n'est pas valable pour les nouveaux arrivants, donc je tique un peu.
Pas grave.
Ok pour le reste, c'est à Iso de décider. Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 13:12

Oh, je n'en avais aucune idée. J'ai du manquer ça dans la documentation sur les lg. Il faut dire que j'ai lu en diagonale pour voir si j'avais des choses à changer sur le comportement des meutes, ... dans la fiche de Mewmew (pas bien de pas se documenter jusqu'au bout, je sais xD)
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 13:22

Non, tu n'as rien manqué. On en avait discuté en mp, mais rien n'a été noté dans le règlement. Mais j'ai quand même limité l'âge de mon perso, et puisque l'âge est important pour la force des Alphas...^^
Ecoute, je vois le truc se profiler donc je vais envoyer Neal en banlieue de Londres, voire en province, comme ça vous pourrez récupérer le quartier. Wink
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 13:29

mouais ça peut être sympa mais je ne suis pas certaine que ça soit des plus simples à gérer et puis après je pense qu'en créant un loup on peut faire l'effort de chercher un peu partout, peut être que le système de listing serait plus simple.

Enfin après en prenant le cas de Naya par exemple on voit déjà que ça ne peut pas marcher avec tout le monde vu qu'elle fait à demi partie d'une meute enfin bref à Iso de voir comment elle veut faire mais je suis certaine qu'elle trouvera une façon de faire qui ne lui prendra pas tout son temps mais qui sera clair

EDIT: *s'attache à Neal* non non tu reste et les autres je m'occupe de leur péter la tête à coups de poele et de crocs, c'est peut être une petite jeune ma Naya mais elle est gonflée aux hormones la petite :massue :massue :massue :massue :massue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 13:59

Neal > Tu fais comme tu le sens, de toute manière mon loup est hors meute et le restera sans doute pour longtemps. Mais sache qu'en banlieue, tu vas avoir Bartholomew sur ton territoire. Laughing

Naya > Ça dépends des gens. Je sais que moi je m'y perds vite parce que j'aime que les choses soient organisées et bien rangées mais je sais que beaucoup d'administrateurs n'ont pas ce côté "frigide du rangement" dans le panneau administratif. D'ailleurs sur pas mal de forum, les membres peuvent demander un rang personnalisé. Donc à Iso de voir si ce système peut être mit en place où si elle préfère tenir à jour un listing des différentes meutes et de leur composition, partir sur un système de rang ou tout simplement laisser en l'état.

Je pense néanmoins qu'indiquer les alpha et les oméga dans les rangs serait une bonne chose. Smile
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 14:10

ah ben c'est clair qu'au moins les grands chefs de meutes ça pourrait être bien pratique, je pense que c'est mon côté ancienne admin qui n'aimait plus perdre du temps dans l'administration au détriment du rp qui parle mais comme dis je suis certaine que comme toujours une solution parfaite sortira du lot

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 14:20

Citation :
Neal > Mais sache qu'en banlieue, tu vas avoir Bartholomew sur ton territoire.
Je peux éventuellement retourner en Irlande...ou sur un autre fo aussi, hein? Si ça vous arrange.

Vous n'auriez pas instauré les secteurs des meutes parce que vous avez déjà prévu qui occupera tel ou tel territoire, des fois? Suspect

Iso!!!

Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:04

Whoua whoua on se calme là et on se détends !

Des loups y en a partout. Il y a les 3 grandes meutes qui dirigent mais rien n'empêche d'avoir des minis meutes. Je l'ai écris noir sur blanc. Il est possible qu'une meute s'installe dans un quartier à condition qu'elle respecte les loi de la meute directrice. Point. Donc rien n'empêche Neal d'être là où il est à partir du moment où il accepte qu'en cas de connerie, l'Alpha du quartier peut lui tomber sur la tronche.

Vous vouliez du mouvement de jeu. En voilà.

Concernant le listing. Je comptais mettre à jour dans la partie des meutes, les listes des membres des meutes principales. Après je vous rappelle également l'existence de ce sujet dans lequel vous pouvez nous donner le fonctionnement de vos clans, meutes, organisations pour qu'on les donne publiquement.

Et enfin, concernant les rangs. Je peux en effet ajouter des rangs pour les meutes du style :
- pour Pierre : Alpha de la Meute Xx
- Pour jacques : Membre de la Meute Xx

Il faut juste que chacun me donne le nom de sa meute et compagnie. Mais c'est faisable.

Concernant, enfin, l'âge. Neal, ton personnage devait être très vieux à la base, hors avec cet âge je ne voyais pas un avatar de gamin comme celui de Kit. Je ne veux pas brider votre imaginer ou poser des limites. L'âge maximum autorisé sur le forum est de 800 ans pour toutes les races surnaturelles. Point. Après c'est une question de logique, de fair-play, d'histoire, que d'adapter un personnage avec un avatar.

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:12

Oh c'est juste que ça fait beaucoup de nouveautés et de trucs à repenser d'un coup.
Neal est implanté à l'East-End, déjà. Qui dirige ce quartier? Je dois supporter un loup nouveau à la tête du coin donc?
*Perdu*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:16

@Neal Ó Súilleabháin a écrit:

Citation :
Neal >  Mais sache qu'en banlieue, tu vas avoir Bartholomew sur ton territoire.
Je peux éventuellement retourner en Irlande...ou sur un autre fo aussi, hein? Si ça vous arrange.

Londres n'appartient pas à un loup. Rolling Eyes Je disais ça pour rire et pour que tu saches que ça allait entraîner du jeu avec mon DC. Bartholomew se fou pas mal de la meute de son quartier mais comme il ne prends d'ordre de personne, ça peut créer du jeu. Maintenant tu peux aussi faire comme si ce personnage n'existait pas du tout. Je ne faisais que proposer une opportunité de jeu. Faut arrêter d'avoir peur des relations conflictuelles dans le RP.

Déjà que je ne comprends pas pourquoi tu quitte l'East-End. Ca pourrait être intéressant justement de jouer la manière dont la meute de Neal et celle d'Abel cohabitent.

Maintenant, comme dit Iso, une meute à un endroit ne veut pas dire qu'il ne peut pas y en avoir une autre sur le territoire mais ne dictant pas les règles. Faut arrêter de se sentir personnellement agresser pour un rien et voir le côté positif. Ça va te créer du jeu avec les autres joueurs.
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:18

Rolling Eyes Je n'ai pas peur des relations conflictuelles, je n'ai juste pas le temps de créer 20 sujets pour les jouer.
Breef...je vais méditer ce que je vais faire de Neal pour le coup.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:20

Le nouveau, Abel, t'as il me semble envoyé un mp.
A vous de voir. Je ne lui ai pas donné la tête du quartier pour le moment, je voulais qu'il voit avec toi comment tu envisages les choses là-bas par rapport à ces nouveautés.

Si effectivement vous décidez qu'il sera chef de la meute, c'est lui que tu devras supporter et régler les choses entre vous. Si ce n'est pas lui eh bah ça sera quelqu'un d'autres, un pv, un personnage libre, ou toi si tu décides de faire tomber l'Alpha.

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:21

Le tout est une question d'adaptation. Nos backgrounds peuvent toujours s'adapter, se moduler etc etc. On ne peut pas faire bouger le forum sans apporter des nouveautés, des facilités et des emmerdes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:23

C'est bien de s'adapter pour les nouveaux mais un dialogue peut s'installer aussi pour garder en place ce qui a déjà été fait. J'vois pas pourquoi tu t'es senti agressé comme cela...

(moi qui faisait juste une proposition pour y voir plus clair dans la hiérarchie des loups xD)
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:30

*installe un salon de massage dans un coin*
si ça peut détendre les gens et me faire gagner des sous moi je prends.

Mon Nealounet comme dis vois avec Abel (grrr pourquoi je veux écrire adel moi c'est comme LSD pour LDS, ce fofo me rend dyslexique lol) par mp je suis certaine que vous réussirez à trouver un arrangement qui ira à tout le monde.

Et pour reparler de l'idée de départ de ce sujet Iso tu pourrais peut être faire un sujet dans le même genre que pour les demandes de logement où ceux qui le souhaitent pourraient venir se répertorier comme ça ça pourrait permettre à la fois d'avoir une liste et pour toi de ne pas te perdre dans les mps ou dans les fiches si tu veux mettre des rangs. Enfin après c'est une idée comme ça qui vient de me venir c'est sans doute à affiner surtout que ça risque de te prendre du temps aussi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:44

L'idée d'une fiche de groupe par meute est bonne aussi. Et ce sont les alphas ou du moins le représentant le plus haut gradé qui se charge de mettre le tout à jour. Il faut juste que l'alpha le face quoi.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:46

De toute manière la seule meute en place pour le moment c'est celle de Neal.
Donc donnez moi juste ceux qui en font officiellement parti et je ferai ça.

Les meutes il faut simplement les regrouper comme certain d'entre vous l'ont déjà fait pour vos groupes. Après moi j'édite dès que vous me donnez une nouvelle info, c'est pas un soucis ça. Après c'est aussi aux membres de lire là où il faut.

Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:49

c'est ce que je disais un peu plus haut Iso surtout que finalement je trouve que les choses sont assez claires, on peut prendre exemple sur les groupes de vampires je trouve que c'est super clair. Et c'est là que je me rends compte que mes deux persos hésitent lol

Je prends la parole pour Neal mais je pense qu'en perso joué à part lui et Nyméria il n'y a personne à voir comment Aodésia se considère

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:54

Je viens mettre mon grain de sel, juste pour dire qu'on s'est mis d'accord avec Neal, je vais me rabattre sur la city, histoire qu'il n'y ai pas trop le boxon, si ça va à tout le monde. What a Face
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 15:59

Pas de soucis, ça me va.
La place d'Alpha de l'East End est donc ''libre'', Neal il faut me dire ce que tu comptes faire. D'une manière où d'une autre il y a un Alpha qui dirige le quartier.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 16:05

J'ai pas compris ce qu'étaient les soucis ^^ Le soucis étant les meutes et qui va gérer les meutes de chaque quartier ? Ou savoir qui est dans quelle meute? Ce qui dans les deux cas est facile à régler je pense. Après j'avoue ne pas trop comprendre ce qui vous chagrine ou vous embête :')
Neal Ó Súilleabháin

Loup en Meute

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   Lun 25 Mai - 16:29

Merci Abel.

Citation :
La place d'Alpha de l'East End est donc ''libre'', Neal il faut me dire ce que tu comptes faire. D'une manière où d'une autre il y a un Alpha qui dirige le quartier.
Est-ce que j'ai le droit de le diriger avec Neal ou tu considères qu'il est trop jeune?

Les membres des meutes ne sont pas fixes, Morgane. Ce n'est pas ça qui m'ennuyait mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion rang loups en meute   

Suggestion rang loups en meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant