AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Manoé Castellan - Loup Alpha de West End [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Manoé Castellan - Loup Alpha de West End [libre]   Dim 24 Mai - 11:01


Manoé Castellano

"L'Alpha de l'Ouest
"
 

Identité ...

Nom ¤ Castellano
Prénom ¤ Manoé
Âge réel et physique ¤ 310 ans
Nationalité ¤ Espagnol
Son métier ¤ Au choix
Race ¤ Loup Garou Alpha
Situation ¤ Marié
Célébrité ¤ feat. Pedro Pascal


Histoire

L'histoire du personnage est relativement libre, seuls certains points sont à suivre obligatoirement.

- Manoé Castellano, fils de Rodrigue et Maria Castellano, né en Espagne durant l'été 1581 au sein d'une meute relativement vaste du sud du pays.
- Il se mari une première fois l'année de ses 25 ans avec la fille cadette de l'Alpha. Ils auront deux jumeaux morts d'une grippe l'année de leurs deux ans. Ils n'eurent plus d'autres enfants, son épouse ne s'étant pas remise de leur mort.
- En 1680, Manoé décide de quitter sa meute, sur un coup de tête, ayant besoin de vivre autrement, de voir autre chose, de se trouver. Il devient un solitaire et parcours son pays, remonte vers la France. (ou toute autre raison si vous en préférez une.)
- Début 1700, Manoé traverse la Manche pour rejoindre l'Angleterre et fini par poser ses bagages à Londres. Il rôda durant quelques semaines. Au bout de 3 semaines, il tombe sur une femme se faisant attaquer par deux Vampires. Sans hésiter il les déchiqueta. La femme était la fille aînée de l'Alpha de la meute de l'Ouest de Londres.
- 4 août 1700, Manoé épousa Margaret, fille de l'Alpha, pour le remercier de son courage et de sa bravoure.
- Manoé et Margaret eurent ensemble 2 filles (des jumelles) et 3 garçons.
- En 1741, l'Alpha trouva la mort accidentellement. Les loups combattirent durant 3 nuits pour prendre sa place. Manoé, poussé par son épouse, se montra le plus fort de tous. La quatrième nuit après la mort du précédent Alpha, Manoé prit sa place. Malgré des débuts difficiles, il arriva à gagner la confiance de ses loups mais également celle des autres Alphas de Londres.


caractère
Fort ¤ Droit ¤ Puissant ¤ Peu clément ¤ Bagarreur ¤ Imprévisible ¤ Sanguin

Dans les veines de l'espagnol coule un sang chaud, brûlant, puissant. Excellent combattant, puissant chasseur, il impose de par sa carrure et par l'aura qu'il dégage. Beaucoup baissent naturellement les yeux devant lui, beaucoup ont plié le genou. Manoé n'est pas qu'un homme de pouvoir. Il est avant tout droit et fidèle à sa race, menant ses hommes avec une poigne de fer pour faire respecter la loi à Londres. Sans pitié il ne laisse que très rarement une seconde chance. Cruel, il sait l'être, mais lorsqu'il le faut. Sanguin, il peut partir dans des crises de colère dévastatrices, que seule son épouse sait apaiser. Il est l'Alpha par excellence et peu osent se mettre sur son chemin.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Les loups sont puissants, même sous leur forme humaine et encore plus puissants à la pleine lune. Leurs sens sont développés (ouïe, odorat, vue) et également même sous forme humaine. Sous la forme du loup, l'animal est rapide, fort, dangereux, bestial. Sa mâchoire est puissante et bien souvent mortelle. La morsure du loup tue les Vampires mais le sang d'un loup alpha peut soigner le Vampire mordu. Un loup n'est pas immortel mais ses blessures se soignent rapidement, il guérit vite. Le vieillissement prend plus de temps que chez les êtres humains lambdas.
Il est le plus dominant de la meute, plus fort, plus rapide, plus stratège, avec un puissant caractère. Il soumet n'importe quel loup, sauf celui qui parviendra - peut-être - à le battre un jour.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Sa place d'Alpha fait de lui un exemple à suivre. Manoé accepte les Sorciers, ayant lui-même un Shaman dans sa meute. Mais il se méfie terriblement des Vampires, ne leur accordant que très peu d'importance et de crédit. A ses yeux le Vampires sont bien souvent des parasites. Mais comme partout il sait que des exceptions existent et préfère donc juger au cas par cas.

¤ Les liens du personnage ¤ (NB : notez que les personnages suivant pourront déjà être incarnés ou être des pv's à prendre.)
- l'épouse de Manoé avec qui il aura eu 2 filles et 3 garçons, tous présents dans la meute.
- sa meute toute entière,
- les alphas des autres meutes de Londres.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est très important pour l'histoire du forum, pour le groupe des loups-garou. Nous serons donc regardant sur la qualité du personnage. Nous exigeons une implication et une présence régulière. Faites vous plaisir avec lui, appropriez le vous.

Si quelqu'un souhaite avoir un lien avec ce personnage, contactez nous en ajoutant une petite description du lien, nous pourrons alors l'ajouter ici.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
Manoé Castellan - Loup Alpha de West End [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» [3 Oct] Meeting du Demoniac West Car à Agen (47)
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: