AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

SOLITAIRE - Alanore Lancaster [LIBRE] feat. Amanda Seyfried UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: SOLITAIRE - Alanore Lancaster [LIBRE] feat. Amanda Seyfried UC   Dim 24 Mai - 9:49

Alanore Lancaster

"L'appel du loup"

Identité ...

Nom ¤ Lancaster
Prénom ¤ Alanore
Âge réel et physique ¤ 25/102 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ Prostituée
Race ¤ Louve solitaire
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Amanda Seyfried(négociable)

Histoire

- Née en 1789 quelque part en Pologne. Elle est la fille du Chef Alpha de la meute. Seule fille d'ailleurs, petite dernière d'une fratrie de cinq enfants. Elle a tout de suite très bien accepté sa condition de louve et aimait se transformer en petit louveteau dès son plus jeune âge. Sa première transformation en Garou fut en grande réussite. De tempérament sauvage et indomptable, elle refusait de se fixer avec un homme, de se donner à un mâle de sa meute. Malheureusement elle tomba amoureuse d'un humain. Son père, fou de rage, refusa qu'elle se donne à lui, qu'elle trahisse sa meute. Pourtant elle le fit. Alors son père la condamna à mort. Elle coupa les liens et prit la fuite, traversant toutes les terres possible, changeant de nom aussi souvent qu'il le fallait. [suite libre]
- Elle est arrivée à Londres en 1880 où elle commença à se prostituer. Elle avait l'impression d'être suivie depuis quelques années. Alors elle changea de nom pour se faire appeler Alanore Lancaster
- Elle loue parfois une chambre dans la pension d'Alexander Snow ou elle a également connu Isobel Crawley il y a plusieurs années de ça.
- Cependant, désireuse de liberté et d'indépendance, Alanore a trouvé les moyens de reprendre la maison close de la ville que la maquerelle Callie McNeal avait quitté. Certaines filles sont restées à ses côtés. Montrant le bonne exemple, Alanore vend aussi parfois son corps, aux plus offrant évidemment !

caractère
Dangereuse. Sauvage. Prudente. Méfiante Bagarreuse. Tueuse. Charmeuse. Alanore est tout ça à la fois. Elle est une femme sûre d'elle, d'apparence glaciale et pourtant extrêmement attirante. Sa froideur est envoûtante. Séductrice, elle attire hommes et femmes dans ses draps pour se payer de quoi vivre. Elle sait se battre et n'a pas peur de grand monde. Alanore ne mâche pas ses mots. Elle ne fait qu'un avec sa bête et aime se transformer en dehors de la pleine lune.

un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Alanore est une louve devenue solitaire après avoir été rejetée par les siens. Elle aime se transformer mais n'aime pas forcément tuer. Elle ne le fait que par nécessité.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Elle se méfie tant qu'elle ne connaît pas. Elle n'a rien contre les Sorciers, ne méprise pas les Vampires. Elle est un peu moins clémente avec les loups. (A développer)

¤ Les liens du personnage ¤
- Isobel Crawley : "Alanore est une louve que j'apprécie tout particulière. Prostituée, sauvage mais merveilleuse. Elle est mon amie. Elle est ma soeur. Je serai prête à tout pour elle, pour sa vie. Elle m'est précieuse, certainement la plus précieuse personne à mes yeux et mon coeur."

- Octavia Santini : "Je travaille dans sa maison close depuis quelques mois mais notre relation dépasse le cadre professionnel. Je vois en elle une figure maternelle. Elle m'a prise sous son aile et tout apprit dans ce monde que je ne connaissais que très peu. Je l'aime plus que tout. Si elle venait à disparaître, je crois que j'en mourrais."

- Kieran McClanahan : "Mademoiselle Lancaster est  la patronne des Plaisirs Coupables. Je l'ai aidé à se débarrasser d'un homme lui voulant du mal et elle m'a engagé comme gardien de sécurité de l'endroit. Mon odeur de loup l'effraie probablement un peu comme la sienne le fait pour moi. Je n'oserais jamais m'en prendre à elle toutefois. Elle est, dorénavant, ma patronne et elle ne m'a rien fait de mal. Mieux, je lui ais sauver la vie. Fort probablement la vie, oui. Selon moi, je passe plus de temps à laver la vaisselle et nettoyer le sol que de sécuriser les lieux. L'emploi est ardu, mais elle préfère encore que je ne reste pas seul dans l'établissement. Elle n'a pas confiance en moi, en mon loup surtout. À quelque part, elle fait bien parce qu'il est rebelle et sadique. Je la comprends pour toutes les précautions prises. J'espère seulement remplir mes tâches correctement aussi ingrates peuvent-elles être."

- Alexander Snow : Elle lui loue parfois des chambre. Reste à définir.

¤ Notes du Créateur ¤ PV qui peut être important pour Isobel, étant très fort. Que quelqu'un de motivé prenne ce personnage pour le faire évoluer dans ce monde si sombre. Dans tous les cas, merci de contacter les différents liens et de consulter les fiches respectives pour établir correctement le lien Smile

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Revenir en haut Aller en bas

SOLITAIRE - Alanore Lancaster [LIBRE] feat. Amanda Seyfried UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1