AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Question loup-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antares

Invité

MessageSujet: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 0:38

Bonsoir! :mex:

Tout d'abord merci pour un fo' victorien avec des avatars réels, sombre comme il faut, et qui sent bon le sang frais :keu: /hem/

Je viens vers vous parce que j'ai une petite idée de personnage, seulement je manque de précision au niveau des loups-garous. J'aurais aimé savoir comment s'organise la meute de Londres. On ne peut jouer qu'un membre lambda ou on peut incarner un poste particulier? Et y'a des gens qui joue dans la meute actuellement? Arrow

Et pour finir, j'aurais aimé que mon personnage ait été marin, mais qu'il se soit posé à Londres ces dernières années; je n'ai cependant pas trop de pistes sur le métier qu'il pourrait exercer. Je le verrais bien trafiquant (de quoi? mystère) peut-être, ou dans des activités illicites en tout cas. Si vous avez donc une suggestion de métier illégal où on se salit bien les mains, je suis preneuse! sinon tant pis je ferais marcher mon imagination une fois n'est pas coutume :morg3:

Merci à vous en tout les cas! :morg1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 0:48

Hey ! Bonsoir bel inconnu :morg2:

Pour ce qui est des loups garou, il ne me semble pas qu'il y ait de membres de la meute actuellement. Mais je peux me tromper (pas trop sur pour Feodor en un coup). Mais je pense que la possibilité d'incarner un membre particulier d'une meute est plus qu'envisageable. Il faudra voir ça avec un LG quand il passera (si feo ne passe pas demain, je lui enverrais un mp pour qu'il rapplique par ici).

Sinon, les affaires illégales. <3 On a actuellement sur le forum le leader du trafic d'opium (mais il ne se point plus trop pour l'instant). On a aussi toute une partie concernant les jeux clandestins qui est en train de s'ouvrir doucement au travers du jeux que j'ai (et Erwan aussi) avec Eleanore, je ne sais pas si ça peut t’intéresser. Sinon, tu peux être une petite frappe au service de quelqu'un qui ne veut pas se salir les mains. Ou bien travailler dans le commerce de ces dames. Les possibilités sont infinies...

Attention par contre qu'actuellement Londres est sous le joug d'un couvre feu. Seules les personnes possédant une autorisations écrite peuvent se trouver dans les rues passé 21h et le yard patrouille. Donc ce n'est pas impossible, mais il faut le prendre en compte tout de même.

Voilà, c'est pas grand chose mais comme ça j'aurais peut être répondu à certaines de tes questions..

En espérant t'avoir un peu aidé :mex:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 1:01

De mémoire, il me semble que la meute de Londres est vierge de tout membre sur le forum. On a surtout des loups solitaires. Mais je peux me tromper, j'suis un nouveau loup dans le coin après tout. Fraîchement validé du jour et tout et tout :004: Ce serait tellement bien de voir la meute commencer à se remplir. En tout cas, moi ça m'intéresserait fortement même si Bartholomew n'est vraiment pas du genre à intégrer une meute, j'avais imaginé qu'il pourrait être en contact avec la ou les meutes en ville pour se tenir informer ou donner un coup de pouce à l'occasion. (donc le fait qu'il n'y ai personne en meute pour le moment ne te bloquera surement pas le jeu)

Pour tout ce qui touche à l'illégal, comme l'a dit Garrett, Caïn est à la tête du trafic d'opium sur Londres, Fearghus lui ayant cédé la part du marcher qu'il possédait. Les jeux d'argents clandestins se développent (voir avec Garrett, Eleanore et moi même sur mon DC), on a pas mal de prostitué mais personne pour tenir la barque il me semble. Sinon il y a encore tout ce qui est tueur à gage, mercenaires, trafic d'être humain (pourquoi pas), tout ce qui touche au marcher noir en fait pourrait être exploitable. Maintenant à toi de voir si tu veux être à la tête de quelque chose ou te greffer dans quelque chose d'existant. Smile

EDIT : my bad, Neal, Anthea, Aodésia, Aubric et Nyméria sont en meute mais je ne sais pas si c'est la meute de Londres ou s'ils sont dans la même. Il faudra voir ça avec eux. Smile
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 8:54

Bonjour bonjour Smile

Il n'y a pas de meute propre à Londres. Du moins je n'ai pas fait de Pv's dans ce sens mais ça peut éventuellement se faire. Il y a en effet Neal qui est arrivé avec une grosse partie sa meute à Londres. J'imaginais plutôt plusieurs meutes à Londres. Pourquoi pas une par quartier. C'est à étudier et à développée, je suis ouverte à toutes proposition Smile D'ailleurs cela mettrait un peu de piment dans le jeu des loups.

Il y a également des loups solitaires, je pense notamment à Feodor et à Dierdre.

Aodésia O'Faolain, est une louve-pirate, peut-être que ça pourrait correspondre à ce que tu voulais faire, il faudrait voir avec elle Smile

Si tu souhaites contacter les membres, je t'invite à t'inscrire, ne serait-ce que provisoirement, pour voir si tu peux trouver ton bonheur ici Smile

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

¤ AVATAR : Viggo Mortensen
¤ CRÉDIT AVATAR : Feo, Lilie....
¤ MESSAGES : 844
¤ MULTIS : Gabriel Lazare // Nyméria O'Faolain & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 35 ans (physique) // 250 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Dresseur de chevaux- Propriétaire du Haras d'Eldred

MessageSujet: Re: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 8:55

Bonjour à toi =)

Nyméria fait partie d'une Meute dirigée par Neal, son Alpha, originaire de l'Irlande et fraichement arrivée à Londres. Aodésia elle fait partie d'une Meute en mer, des Pirates Loup-Garou.

Anthéa et Aubric, je sais pas trop scratch

Bienvenue à toi et peut-être à très vite :teuplai

Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 9:06

maieuhhh tout le monde m'oublie moi non mais lol enfin même si je suis une louve "presque solitaire" (moitié dans une mini meute avec popa et moitié dans celle de Neal à cause du mini moi lol) mais comme l'a dit Iso ça peut être plus que sympa d'avoir plusieurs meutes au sein de Londres donc je pense que c'est à toi de voir si tu veux en créer une, intégrer une meute existante ou jouer comme la plupart des loups garous actuel un électron libre

antares

Invité

MessageSujet: Re: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 9:46

Woow, merci pour toutes ces réponses rapides et complètes! :ahaha: J'avoue que j'aime beaucoup l'idée de meutes par quartier, ça pourrait donner lieu à une dynamique intéressante entre les loups. Si c'est possible de mettre ce système en place du coup, pourrais-je jouer un alpha dont la meute est implantée dans l'Est End?

Quant aux activités du bonhomme, je vais finalement aller vers la légalité en m’orientant vers le commerce d'armes. Faut bien des jouets pour se taper dessous quand même :morg3:

Je dégrossis un peu le personnage dans mon crâne et je pense m'inscrire rapidement en tout les cas! :angel
Isobel Crawley

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 9:58

Alors alors, pour l'East End je t'invite à contacter Neal. Vu qu'il s'est implanté là il serait bien je pense de voir avec lui ce qu'il en pense et comment vous pourriez gérer les conflits d'Alphas. Moi je n'ai rien contre mais je ne veux pas trop perturber ses projets non plus, donc je préfère que vous puissiez voir ça ensemble et trouver un compromis rp Smile

En tout cas je vais mettre ce système de meutes par quartier en place.
Merci d'avoir fait naître l'idée, elle est bien sympa Smile

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Question loup-garous   Dim 24 Mai - 10:01

bien dis Iso parce qu'il est un peu euh...spécial le Nealounet bien que je pense que si le nouvel Alpha ne vient pas lui piquer toutes ses nanas on évitera peut être la guerre civile

*note à moi-même: aller fouiner du côté du nouveau quand il sera inscrit et validé* Arrow

et tout comme Iso je trouve que l'idée que tu as fait naitre peut être plus que sympa et utile au forum mais après comme dit il faut voir avec Neal et au pire trouver une autre solution si il ne veut pas pour l'East End

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question loup-garous   

Question loup-garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1