AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Rabbit

Invité

MessageSujet: Une question   Ven 8 Mai - 22:48

Bonjour ou bonsoir à vous

Alors voila, je me baladais sur le net à la recherche d'un forum Rp Victorien depuis déjà quelques temps, un Forum Victorien pas rose bonbon, pas manga (merci Kirushitsuji/Black Butler), avec un scénario et une intrigue à long terme...
Alors je pensais cela impossible, et voila que je tombe sur vous, avec des personnages mystérieux et une intrigue super intéressante :vomii:
Alors je commence à passer en revue les races, super bien décrites, les PVs, les avatars des gens présents, avant de finalement me rendre du plus gros point, et surtout, le plus gênant qui m'a bien cassé dans mon élan: la restriction d'âge.

Alors voila, je voulais savoir si, malgré le fait que je suis mineure (16 ans), je pouvais m'inscrire. Par exemple, sur la PA, il est écrit qu'il est "fortement déconseillé", et non pas interdit, seulement il y a une signature/prise en compte du règlement qui stipule qu'il faut être majeur, autrement dit, je tente tout de même ma chance en venant demander s'il est possible de faire partie de votre forum malgré tout :teuplait:
Pour commencer, j'ai déjà fait des Rps jugés -18, je pourrait vous en donner un exemple mais je ne pense pas que Forumactif les jugerait très bon '^' (après si vous voulez je peux toujours vous passer le lien du Rp mais passer le texte me semble compliqué x) )
Après cela, je pense avoir un niveau de RP plutôt bon, et si vous voulez un extrait, voici une petite partie de mes "dons" :morg2:

Histoire d'un Perso sur un Forum Harry Potter:

Voila voila...
J'espère que ce petit extrait vous a plut :teuplait: (bon, par contre je fais rarement aussi long, mais pour le style je pense qu'il y a un peu tout oui ^^)
De plus, si l'intégration et mes liens sont sympas, je risque d'être un peu beaucoup présente parmi vous, j'ai une présence qui fait que avec certains, je peux finir des Rps en moins d'une semaine x) Geek? Non, à peine :angel

Donc voila, peut-être que vous avez d'ores et déjà une idée de la réponse que vous allez me donner, mais sachez quand même que ce Forum...
Bah il m'a bien tapé dans l'oeil x) Franchement, l'ère Victorienne est l'une de mes favorites, et cela fais longtemps que je cherche le Forum PARFAIT pour moi, et là... Par pur hasard... Je tombe sur vous... Le bonheur!
J'en ai parlé à bien du monde, et je pense que je peux aisément ramener du monde (majeur cette fois :morg2: ) ici pour accompagner (du monde intéressé par les PVs d'ailleurs sans citer de noms :angel )
Et donc je cherchais la perle rare depuis super longtemps, et j'espère tout simplement que vous accepterez parce... bah... De ce que j'ai vu ce forum est franchement pas mal et que cela fait une semaine que je me torture l'esprit à me demander si c'est possible ou pas que je vienne m'inscrire :teuplait:

Sur ce...
Bonne journée, ou bonne soirée =] Prenez votre temps pour répondre, et qu'importe votre réponse, je ne doute pas qu'elle sera juste ^^
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 9:38

Bonjour bonjour !

Navrée je n'ai pas vu plus tôt ce message.

Alors en effet le forum est déconseillé aux mineurs à cause des propos qui pourraient être violents et j'en passe. C'est une sécurité forumactif, pour éviter les problèmes. Après soyons sincères, je ne peux vérifier l'âge de mes membres. J'ai connu des joueurs mineurs qui n'auraient jamais été soupçonnés de l'être s'ils ne l'avaient pas dit.

Si je te dis non tu pourrais très bien, si tu le voulais, venir t'inscrire malgré tout et je n'en saurai rien. Donc j'apprécie sincèrement ton honnêteté et ta franchise, tout comme les compliments faits sur le forum. Je ne sais pas ce que les membres penseront de ça, je ne sais pas s'ils accepteront certains types de rp avec toi, mais là ça sera leur jugement, pas le mien.

Donc oui, si tu le souhaite, tu peux t'inscrire, en ton âme et conscience, en sachant où tu vas mettre les pieds.

Pour la signature du règlement, je te propose de mettre ceci :

Code:
[justify]Moi, [i]Prénom&Nom[/i], reconnais avoir lu le règlement du forum ''London's Dark Side''. Je m'engage à le respecter et à respecter le Staff et tous les membres du forum. Je reconnais également ne pas être majeur(e) mais d'avoir conscience que le forum n'est pas autorisé aux mineurs en raison de ses propos éventuellement choquants. Je ne pourrais donc tenir le forum et son Staff comme responsable de quoi que ce soit.[/justify]

Voilà voilà Smile

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 11:16

Je me permets un petit passage entant que membre pour appuyer les dires d'Iso, et donner mon avis de simple membre, perso je trouve ça bien que tu sois sincère avec le staff et nous les membres sur ce point et je ne vois pas pourquoi je n'accepterai pas de rp avec toi sous ce compte ci du moins, savoir que tu es mineur nous permets de gérer les choses également et de ne pas être choqués après coup (et pour avoir moi même un peu menti de quelques mois à une époque je serais mal avisée de te jeter le première pierre).

Sur ce je te souhaite une bonne journée et si ton coup de cœur se confirme la bienvenue en avance parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 11:47

Pareil que Naya, je viens en simple membre (et en paix u-u attendez! pourquoi vous fuyez tous? J'vais pas faire comme dans Mars Attack!) Bref, moi ça ne me dérange pas du tout personnellement, ayant moi même fréquentés des forums -18 dans mon jeune temps :keu: (rholalala, j'en parle comme si c'était la dernière guerre alors que c'était finalement il n'y a pas si longtemps). Surtout que tu es ici en connaissance de cause, donc c'est que quelque part tu es à peut près certaine de ne pas pouvoir être choquée par ce que tu pourrais lire. Je suis sure que tout le monde fera attention quand même mais bon.

En somme, je serais ravie de RP avec toi si tu décide de nous rejoindre :mouton

(bonjour, ce message ne servait à rien, mais je suis quand même contente)
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 11:55

Ah j'aime mes membres :licorne

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 12:07

Comme Garrett, je serais bien mal à même de te juger compte tenu que j'ai commencé à m'inscrire sur des -18 quand j'avais 15 ans. :keu: Personnellement, je l'ai très bien vécu. Ce genre de chose dépends totalement d'une personne à une autre et je ne pense pas qu'une personne sensible se tournerait d'elle même vers ce genre de forums. Donc pour ma part, ce serait un plaisir de RP avec toi. Et s'il y a des limites à ne pas dépasser, dis le nous. :mex:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 13:07

Merci à vous :sluurp
Je reçois un superbe accueil, c'est cool, je m'attendais tout de même pas à cela x)
Pour ce qui est des limites, je vous laisse juger, mais à vrai dire déjà à dix ans on m'a mis dans le bain des -18, mais si vous vous sentez pas de jouer là dessus avec moi, je comprends ^^ (certaines personnes me croient encore innocente... C'est beau la naïveté Y^Y )

Sur ce, merci pour votre accueil, et je m'en vais faire ma fiche o/
Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 14:22

Huuum...

Déjà bienvenue ici et bravo pour ta franchise. Wink Tu n'étais pas obligée d'avouer ton jeune âge.
Ensuite, je me dois de rebondir sur certaines paroles dites ci-dessus (au risque que Iso ne m'aime plus...^^') mais je ne peux pas laisser passer ça. Je travaille assez sur les dangers d'internet avec mes élèves pour ne pas bondir devant ce que je viens de lire! Rabat-joie, comme toujours, oui.

Personnellement, en tant que maman et que prof (oui, je suis la seule ici, je crois, à cumuler ces deux tares...Arrow ), cela me dérange que tu sois mineure.

Citation :
Il est écrit qu'il est "fortement déconseillé", et non pas interdit.
C'est une sécurité vaine, une manière de se protéger bien illusoire. On ne peut interdire sans avoir les moyens techniques de vérifier et de sanctionner si nécessaire. Rolling Eyes

Les réactions de mes camarades de jeu m'interpellent :
Citation :
et pour avoir moi même un peu menti de quelques mois à une époque je serais mal avisée de te jeter le première pierre.
Citation :
j'ai commencé à m'inscrire sur des -18 quand j'avais 15 ans.
Ah bon? Et c'est parce qu'on a fait des bêtises soi-même que les autres peuvent  suivre le même chemin? Si certains sont passés au travers du système, ce ne sont pas forcément des exemples à suivre. Et désolée de le dire, mais les adultes sont sensés être des références, des exemples à suivre, non?
Quoi après? "J'ai commencé à me droguer à 14 ans, tu peux faire pareil..."?! J'extrapole, certes, mais c'est le même principe. Les mineurs sont sous la responsabilité des adultes, pénalement comme moralement, il ne faudrait pas l'oublier. Ce serait plus raisonnable de rester ente adultes sur le forum, même si les sujets en cours sont relativement corrects à tous niveaux pour le moment. (Comparé à d'autres rpg bien entendu).

Citation :
Certaines personnes me croient encore innocente... C'est beau la naïveté Y^Y
Tu parlais de tes parents?! Il y a toujours un fossé (immense sisisi) entre ce que croit pouvoir assumer la jeunesse et ce qui la marque vraiment. Pour un esprit en formation encore, les conséquences de propos violents, de comportements pervers ou de pensées insidieuses, ne seront pas évidentes de prime abord. Êtes-vous sûrs de ne pas avoir subi quelques dommages en ayant lu des textes dérangeants autrefois? Vraiment? Est-ce à conseiller à des adolescents, franchement?
De plus, le rpg est très addictif...attention à cet aspect dangereux de la chose aussi.
Sans parler des personnes malveillantes que tu peux rencontrer en route...

En résumé, je ne sais pas si je suis très claire là d'ailleurs dans mes arguments, je ne cautionne pas ta présence ici. Même si tu te sens capable de gérer toutes tes lectures et que tu acceptes le règlement. Rolling Eyes Si tes parents nous tombes dessus, pour une raison comme pour une autre, nous serons en tord.

L'âge n'empêche pas d'avoir une belle plume bien sûr. Ni d'avoir une envie de partager l'Ecriture.
En ce qui me concerne, je ne jouerai pas avec toi, navrée.

Mais je vois que tu as été acceptée, donc bon jeu sur LDS malgré tout. Smile

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 14:51

Mes parents sont au courant, donc sur ce point, il n'y a pas à s'en faire ^^
De plus, pour répondre à ta question, ceux qui me croient innocente sont les "partenaires" de Rps, mes parents sont là encore les premier à m'en parler ^-^

Alors le fait que quelqu'un s'inquiète est plutôt rassurant, mais si je viens ici c'est en toute connaissance de cause et en ayant pris mes précautions (je suis très soigneuse sur certains points justement de sécurité par exemple, raison pour laquelle j'y suis allée franco en vous demandant votre avis par rapport à mon âge) car il y a des règles, et elles sont faites pour être respectées.
Si vous m'aviez dit non à la majorité, je ne serais pas venue, même si j'avais put passer inaperçue.

En tout cas, merci d'avoir donné ton avis ^^
Si cela peut te rassurer, je ferai attention, et je ne cours tout de même pas après les RPs -18 étant donné que je suis mineure, je fais la part des choses (ah... les règles, être carré, code d'honneur, tout cela tout cela).
Et merci encore pour être passé me dire bon jeu Wink
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 14:53

Malheureusement Lena, elle aurait pu ne rien dire sur son âge. Que savons nous des membres que nous avons ici ? Oui j'avoue je ne suis pas fan à l'idée d'avoir des mineurs, mais je ne peux empêcher leur présence ici. Ils sont avertis. Je ne peux demander la carte d'identité de chaque membres. Au moins la miss a eu la franchise de nous le dire.

Lena Volkova

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 15:03

C'est ce que je disais Iso. J'ai remercié son honnêteté sur ce point.

Attends, jeune fille.  Tu veux dire que tes parents te laissent jouer avec des adultes, sur internet,  dont les textes peuvent contenir des actes de torture ou une sexualité malsaine?  Dont les personnages peuvent être suicidaires,  amoraux, monstrueux?  ( passe moi leur numéro de téléphone stp! Razz) D'ailleurs le fait d'être sur le net à 23h à ton âge me surprend déjà fort...

Sérieusement,  comme disait notre admin, je n'y peux rien. Fais attention à toi et on évitera certains thèmes avec toi. Wink

Ps : c'est toi qui a repris Fred? Je suis maudite.. ^^'

Spoiler:

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 15:16

Bah tu sais ... n'importe quel adolescent pourrait par exemple lire des bouquins comme ''50 nuances de Grey'' en cachette -ou pas- et lirait peut-être pire qu'ici. Malheureusement de nos jours les ados sont de plus en plus ''précoces''.

Laissons le bénéfice du doute à cette jeune fille ^^

Lena Volkova

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 15:25

Certes.  Ou regarder des vidéos bien pires... Mais ce n'est pas une raison! Sous prétexte qu'ils peuvent éventuellement faire ça,  laissons nos ados tout tenter? Ce qui est dangereux dans le rpg c'est que les histoires se construisent sur du long terme,  c'est interactif...on s'indentifie  parfois trop à son personnage...on s'implique émotivement et j'en passe. Après je ne vais pas ressortir mes cours de psycho. Je ne donne que mon avis. ^^
J'ai longtemps bossé avec des collégiens,  je connais le problème. Rolling Eyes

J'arrête là.
Bon jeu miss. Et je suis tout de même dispo via mp si besoin.  Wink

Spoiler:

Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 15:29

Je sais Lena, je sais. Mais je connais aussi des cas d'ado, une jeune belle et intelligente adulte maintenant, que j'ai connu quand elle avait 14 ans et que le rpg à sauvé, réellement.

Lena Volkova

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Une question   Sam 9 Mai - 15:32

Je préviens des dangers "potentiels"...Wink Après il y a des exceptions.

Et puis c'est mon job, voilà! !

Spoiler:

Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: Une question   Lun 11 Mai - 9:48

*Passe par là... Lis rapidement... Attrape Lena et l'embarque avec lui*

On a une gentille maman sur le forum, vous avez vu ? Elle prend soin de nous et tout... Mais elle est n'a moi !! lol Diiiiis, tu me fais des cookiiies ??? :teuplai

Plus sérieusement et pour donner aussi mon avis... J'applaudis également ta sincérité. Isobel t'a prévenu, les règles du forum t'ont prévenu, la PA même t'a prévenue, si après çà, tu décides de t'inscrire, c'est ton choix et je le respecte. Et puis bon, si nous sommes au courant, nous saurons faire un petit effort pour modérer quelque peu nos propos en rp... Je pense que c'est bien que nous soyons au courant !
Fort heureusement pour toi, je crois que tu tombes sur un forum sympa où les membres sont loin d'être des monstres !^^ Encore que... ::pervers:: lol
Mais comme dis Lena, c'est vrai.. On ne sait jamais qui qui se cache derrière l'écran d'ordinateur... Enfin bon... Après, faut juste savoir faire la part des choses et j'ai l'impression que tu sais la faire... Du moins, je l'espère..

Bon jeu parmis nous ! Et bienvenue ici !

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Lena Volkova

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Une question   Lun 11 Mai - 9:54

Feo, je t'aime.:teuplai
Flood inutile...je me sauve.

->

Spoiler:

Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 704
¤ AGE : 578 ans

MessageSujet: Re: Une question   Lun 11 Mai - 10:24

(Comme un flood s'impose!)

@Feodor Litovski a écrit:
Fort heureusement pour toi, je crois que tu tombes sur un forum sympa où les membres sont loin d'être des monstres !^^ Encore que... ::pervers:: lol

Tu parles de qui là petit

@Lena Volkova a écrit:
Flood inutile...je me sauve. ->

Au panier

Pour ne pas faire QUE flooder: je crois que tout a été dit ^^ (c'était productif, je sais Arrow Arrow )

Te présenter en tant que mineur est déjà tout à ton honneur. Cela permettra (du moins une certaine partie des joueurs de forum) de tempérer leur propos à ton encontre ^^

Perso je demande toujours à mes partenaires jusqu'où je peux aller/ils sont prêts à aller, mineur ou pas. Je ne crois pas que c'est nécessairement une contrainte (peut-être un peu au départ, mais une fois lancée Rolling Eyes )

Et je plussoie, il y a des drôles d'énergumènes qui rôdent sur les forums. Il y en a des qui envoient des mps de manière compulsive, si pas maladive. Ils parlent un drôle de langage incompréhensible et pokent les gens qui ne répondent pas. Néanmoins FA ne leur a toujours pas interdit l'accès à l'inscription
(je dis ça parce que j'ai une manière bien "n'amoi" de harceler les gens par mp et pas certaine qu'en tant que parent j'aimerais que mon enfant ait une "relation" quelconque avec une telle personne. En lisant ce sujet, je viens de m'en rendre compte Razz

Donc OUI, si tu as des questions quelconques (rp/mp/forum en général ...) va plutôt ennuyer la maman du forum Lena :supersmil

(Bon jeu parmi nous ♥)

Spoiler:

Bang Bang He Hit The Ground

Merci Garrett ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une question   Lun 11 Mai - 13:10

@Lena Volkova a écrit:
Les réactions de mes camarades de jeu m'interpellent :
Citation :
et pour avoir moi même un peu menti de quelques mois à une époque je serais mal avisée de te jeter le première pierre.
Citation :
j'ai commencé à m'inscrire sur des -18 quand j'avais 15 ans.
Ah bon? Et c'est parce qu'on a fait des bêtises soi-même que les autres peuvent  suivre le même chemin? Si certains sont passés au travers du système, ce ne sont pas forcément des exemples à suivre. Et désolée de le dire, mais les adultes sont sensés être des références, des exemples à suivre, non?
Quoi après? "J'ai commencé à me droguer à 14 ans, tu peux faire pareil..."?! J'extrapole, certes, mais c'est le même principe. Les mineurs sont sous la responsabilité des adultes, pénalement comme moralement, il ne faudrait pas l'oublier. Ce serait plus raisonnable de rester ente adultes sur le forum, même si les sujets en cours sont relativement corrects à tous niveaux pour le moment. (Comparé à d'autres rpg bien entendu).

Je me dois de réagir parce que là on hyperbole carrément. Rolling Eyes Il y a quand même largement une différence entre s'inscrire sur un forum -18 et se droguer à 14 ans. Il y a une différence entre l'inciter à le faire et dire qu'on l'a fait. Vu la plume de la demoiselle, je ne pense pas qu'elle soit du genre "Oh machin à sauté du pont, je vais le faire aussi". Elle nous dit que ses parents sont au courant, j'applaudis car c'était aussi mon cas à l'époque. Je pense que éducation restrictive et impersonnelle parce que dicté par les normes de la société, ça ne le fait pas. Chaque personne est différente et mûrit de manière différente. Au vu des séries qu'on peut actuellement voir en tv, je ne pense sérieusement pas que ce forum puisse être un soucis ou choquant. Le sexe et la violence sont devenu omniprésents dans les médias actuels, difficile de les manquer.  Certains se distancies plus facilement que d'autres de ce genre de choses et leur refuser l'accès à ce genre de forum de manière restrictive sur le principe même de son âge, je trouve ça totalement archaïque. Chaque individu évolue différemment et il faut parfois savoir faire confiance aux autres sur leur propre connaissance d'eux même.

Et, sérieusement, c'est quoi cette escalade ? Un forum -18 à 16 ans = se droguer à 14 ans ? Ça n'a aucun sens. Ça me fait penser à un ami qui a une réponse toute faite à chaque fois que je lui dis que tout le monde doit se forger sa propre expérience et que c'est en se trompant qu'on apprend le mieux. Il me répond à chaque fois 'les gens devraient expérimenter la mort, pour qu'ils sachent à quoi s'attendre'. C'est tout autant hors de propos. Peut-être que pour toi, en tant que mère et en tant que prof, ça se met dans le même sac mais ce n'est largement pas le cas à mes yeux. Ce qui me choque surtout c'est de faire le lien entre un univers littéraire réaliste (parce que ne se cache pas de la réalité parfois crue des choses) avec la drogue. Sérieusement, ça commence à bien faire les amalgames à la con du genre. Parce que tu écris sur un forum -18 sans en avoir l'age tu vas forcément finir par te droguer ? Non mais sérieusement, faut arrêter avec ces pseudo-arguments chocs parce que je les trouve totalement révoltant et insultants. A mes yeux, ça revient presque à chier sur ton le monde culturel ce que tu viens de dire. Et je trouve ça terriblement offensant. Parce qu'on ne peut pas mettre une passion culturel au même niveau que la prise de drogue.

Personnellement, mes parents ne m'ont jamais réellement caché ces choses là. Quand je me posais des questions sur ces choses, on en parlait et ils m'expliquaient. Le meilleur exemple que je puisse donner ce sont les films sous pegi 18 que je regardais en ayant onze ans. Ils m'ont apprit à faire la distance entre le film et la réalité, ils m'ont montré les making off, m'on expliqué comment c'était fait, que c'était totalement faux, mon père m'a expliqué comment fonctionnait un scénario en me montrant certain des siens, ... Ils me dédramatisait la chose. 'Tu as le droit mais sous notre contrôle'. Et ça s'est toujours très bien passé. Et quand ça concernait des sujets plus tendus comme ceux que tu as évoqué (drogue, alcool, ...) ça s'est toujours très bien passé. Parce qu'ils ne me l'ont jamais interdit à condition qu'ils soient au courant de ce que je prenne. Autant vous dire que je me suis "droguée" (vite dit pour un joins) qu'une seule fois et c'était en leur présence. Je dis pas ça pour me venter mais pour prouver qu'une éducation parfois différente fonctionne aussi. Je suis contre le refus pour le refus simplement pour coller aux normes pegi. Si elle se sens capable de venir jouer ici sans que cela ne la choque, pourquoi le lui refuser ? Des forums -18, il y en a tellement sur forumactif que dans le pire des cas, ça ne lui coûtera rien de revenir d'ici quelques semaines en mentant sur son age ou simplement d'aller ailleurs. Ça fait partie des choses que personne ne peut contrôler sur internet.

Il est vrai qu'avec un joueur mineur, cela peut créer un risque pour le staff. Mais Isobel a accepté de prendre le risque. Surtout que personnellement, je n'ai jamais vu de soucis avec des joueurs mineurs. Mais, comme tu le dis, je n'ai pas encore vu le moindre sujet où je me suis dit "Une chance que le forum est sous rating". Pour le moment, je mettrais personnellement le rating du forum a 16. Et pour ce qui est des scènes de sexe, vous ne me ferez pas croire qu'à 16 ans on ne connait rien de ces choses là. Maintenant, je dis pas, si quelqu'un écrit un truc vraiment crade... Mais là il suffit de le dire dans le titre du sujet pour que les âmes les plus sensible ne s'y aventure pas.

Maintenant, il ne faut pas dire ce que je n'ai pas dit. Effectivement, chaque individu est différents et il existe des personnes majeures qui ne viendraient pas jouer sur des -18 parce que ça les choquerait trop. J'ai connu une fille qui a arrêté de regardé Harry Potter à partir du 4ème opus à 21 ans parce qu'elle trouvait cela trop violent. Mais à priori, quand on vient honnêtement faire la demande sans masque, c'est qu'on se sait capable de lire ce qui s'écrit sur le forum.

Désolée pour le pavé mais cette réaction m'a réellement choquée au plus profond de mes valeurs personnelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question   

Une question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1