AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Les Habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Les Habitants   Sam 11 Avr - 17:07



Les Habitants
plus banal y a pas !

Les londoniens et londoniennes vivent leur vie dans la ville comme bon leur semble et selon leurs moyens. Beaucoup sont immigrés arrivés là pour le travail ou la sécurité. Mais les quartiers pauvres de Londres n'offrent bien souvent ni l'un, ni l'autre. Les plus riches ne se mêlent pas aux pauvres, ils s'occupent à l'Opéra ou au théâtre, ils s'engraissent dans leurs dîners et rient à gorges déployées. Les plus pauvres vivent dans des taudis parfois à plusieurs, il louent des chambres délabrées ou dorment à même le pavé, ils ne mangent pas forcément tous les jours et l'alcool les aide bien souvent à oublier.

La vie n'est pas toujours sûre à Londres. Et même si Jack L’Éventreur n'a tué que des prostituées, la population a peur et se pose des questions. Est-ce un immigré ou un homme de bonne famille ? Certaines rumeurs disent qu'il s'agit du Diable ou encore des Francs-Maçons. Personnes ne sait et cela inquiète.

Concernant les créatures surnaturelles, les humains sont trop occupés ou aveugles pour se rendre compte de quoi que ce soit. Certains croient aux médiums, aux esprits, certains en raffolent d'ailleurs. Les Sorcières manipulant la magie des morts auront donc plus de chance d'exercer leur magie sans trop de risques, au pire elles se feront montrer du doigts. Les Sorcières manipulant bien les plantes et leurs bienfaits peuvent également exercer leur magie en ouvrant des petites boutiques de plantes médicinales. Mais les Vampires, les Loups ne sont pas connus ! Et si vous les connaissez ... courrez ! Certains cependant connaissent leur existence et il est préférable pour eux de se taire, ils pourraient vite être enfermés à l'asile.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
Les Habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Pays-Bas, les vélos dépassent les habitants
» Bonne année aux habitants du village
» Piti tour de calédonie en hélico
» petit ville d'orbec pres lisieux .
» Un futur réseau nord-sud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Introduction :: Rules and Tales :: Annexes-
Sauter vers: