AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 MAGIE DES MORTS - Carolyne Nights [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: MAGIE DES MORTS - Carolyne Nights [LIBRE]   Jeu 28 Aoû - 9:44


Carolyne  Nights

"Esprit es-tu là ?
"
 

Identité ...

Nom ¤ Carolyne
Prénom ¤ Night
Âge réel et physique ¤ 30 ans / 220 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ Médium
Race ¤ Sorcière
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Eva Green


Histoire

Carolyne est née en 1671 dans un petit village du nord de l'Angleterre. Issue d'une famille à 100 % Sorcière, elle a baigné dedans dès son plus jeune âge. Sa famille apprivoisait la magie des morts. Avant elle personne n'avait utilisé la magie à des fins dangereuses, vengeresse ou autre œuvres malfaisantes. Elle fut la première à plonger dans le côté sombre de cette magie.
Terriblement douée, elle a commencé à faire appel à des forces supérieures et sombres lorsque sa fille lui fut arrachée, tuée par un fou. Elle cherche donc par tous les moyens à rester en contact avec l'esprit de sa fille et pour cela elle fit bon nombre de rituels. Une sorte de pacte avec les forces obscures de la magie fut passé (à vous de voir si c'est la folie de Carolyne qui a imaginé ce pacte avec l'obscur ou s'il est vrai): pour garder l'esprit de sa fille, elle devait absolument faire un sacrifice humain ou animal à chaque pleine lune. Alors les sacrifices commencèrent et l'esprit de la petite Anna resta aux côtés de sa mère.
Bannie par sa famille pour ses actes sordides, Carolyne parcourue les terres anglaises à la recherche de Sorcières aussi sombres qu'elle. Cela fait maintenant quelques années (à vous de vois combien) qu'elle s'est installée dans un petit manoir londonien où elle pratique la magie. Elle reçoit des clients en quête de questions pour l'au-delà, à la recherche de contact avec les défunts … elle organise des soirées de spiritisme qui tournent parfois mal. Elle est connue pour être étrange, folle, dangereuse. Les gens se retournent sur son passage, murmurent et pourtant ils finissent toujours par retourner vers elle.



caractère
Carolyne est une femme extrêmement sombre, toujours de noir vêtue. Elle a la peau claire, certains la disent malade. D'autres disent qu'elle est possédée par le démon. Beaucoup la craignent, d'autres la respecte. En tout cas Carolyne a définitivement plongé vers le côté sombre de la magie, bien qu'elle fasse du bien autour d'elle en contre-partie. Mystérieuse, elle ne s'attache pas. Elle a une préférence physique pour les femmes mais s'amuse avec les hommes. Elle arbore bien souvent un visage sévère et ses sourires peuvent faire peur tant on se demande s'ils sont sincères ou cruels.



un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Carolyne manipule la magie des morts. Elle communique avec les esprits, les manipule. Elle se sert parfois d'eux pour tourmenter, à la demande de client, de parfait inconnus. Mais elle s'en moque elle a été payée pour ça. Son rêve le plus fou est de faire revivre l'esprit de sa fille dans le corps d'une petite fille. Elle est prête à tout pour ça mais n'y arrivera certainement jamais. Elle se laisse elle-même posséder par n'importe quel esprit.

¤ Les liens du personnage ¤ - Personnage qui peut avoir énormément de liens sur le forum. La communauté des Sorciers de Londres la connaissent tous et beaucoup se méfient d'elle.
- Isobel Crawley a déjà eu une altercation avec elle (voir en mp pourquoi).
- Des curieux et même des inspecteurs sont allés la voir pour en apprendre plus sur les mortes du Ripper.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage peut être un personnage important du forum. Nous considérons qu'elle peut être en étroite relation avec les enquêtes sur les mortes de Whitechapel, qu'elle pourrait communiquer avec les esprits des mortes, peut-être même qu'on pourrait la soupçonner. Donc quelqu'un de motivé pour ce personnage et surtout de sérieux.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
MAGIE DES MORTS - Carolyne Nights [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Comment savoir si les injecteurs sont morts ou à changer
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Trop tard, ils sont pris !-
Sauter vers: