AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Les Vampires   Sam 11 Avr - 17:05



Les Vampires
la nuit tous les chats sont gris

Un Vampire c'est quoi ?
Un Vampire n'est, concrètement, ni mort, ni vivant. Il s'agit d'un être quasi immortel que rien ou presque ne peut tuer. Il ne peut donc pas mourir de vieillesse. Bien au contraire le temps est de son côté, le rendant toujours plus fort. Les Vampires sont beaucoup plus forts, résistants et rapides que les Humains. Ils ont la capacité de guérir très rapidement. Ils possèdent un charisme naturel. Les Êtres de la Nuit sont plus pâles et beaucoup plus froids que les Humains. Leurs gestes sont plus fluides, plus rapides également et leurs sens sont plus développés.

Les Vampires et le Sang :
Ils se nourrissent exclusivement de sang humain, aspiré grâce à leurs deux canines supérieures proéminentes, mais ils peuvent également se nourrir de sang animal, beaucoup moins nutritif. Le sang leur permet d'ailleurs de guérir leurs blessures. Le sang est tout simplement ce qui les maintient ''en vie''. Sans ça ils trouveront la vraie mort. L'utilisation abusive de leurs pouvoirs les forcent bien souvent à se nourrir abondamment.


Les Vampires, ça dort ?
Pour se régénérer le Vampire doit « dormir » le jour, dans une pièce plongée dans la pénombre. Mais les Vampires ne tombent pas forcément dans ce sommeil dès que le jour se lève. ''Dormir'' n'est pas une obligation le jour. Certains parviennent à rester éveillés, mais perdent en force. Cependant ils ne peuvent se mettre à la lumière.


Devenir Vampire.
La transformation en Vampire est quelque chose d'extrêmement douloureux en temps normal. Après tout le corps meurt pour revivre.
Le Vampire qui transforme, appelé souvent Sire, doit boire le sang de celui ou celle qu'il désire transformer et ce jusqu'à la limite de la mort. A cet instant qu'il devra donner son propre sang à l'être humain et ce jusqu'à ce que lui-même se sente très faible. S'il n'y a pas assez de sang échangé, si l'Immortel est trop jeune, la transformation pourra échouer et l'humain trouvera la mort et peut-être même le Vampire. Mais si tout se passe correctement, la transformation pourra commencer. L'humain fera face à des heures de terribles souffrance durant lesquelles le corps humain mourra pour renaître comme Vampire. Au minimum cela dure 24h mais en général cela dur un plus longtemps.
Au réveil tout change. Les sens se développent et sont en alerte. En général la faim se fait très rapidement sentir et se fait violente. Sire et Infant vont être liés par un lien très particulier. Tout dépendra ensuite de ce que le Sire désire de son Infant. Bien souvent l'un des pouvoirs du Vampire ou un dérivé sera transmit à son Infant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: Les Vampires   Sam 11 Avr - 17:06



Forces & Faiblesses
explications

Les craintes et dangers pour les Vampires :
Le Vampire craint certaines choses comme :
-le feu et la lumière du soleil (peu importe l'age ils ne peuvent pas résister au soleil),
- l'eau bénie par l'église, les croix. Mais plus un Vampire est âgé, plus il résistera à ces éléments.
- le Vampire ne peut entrer dans un lieu où il n'est pas invité (propriété privée seulement, les lieux public ne sont pas concernés) et il ne peut pas pénétrer dans les églises.
- à noter que la morsure d'un Loup-Garou sera fatale, sauf s'il parvient à boire le sang d'un loup alpha.


Comment tuer un Vampire ?
Pour tuer un Vampire il faut lui enfoncer un pieu dans le cœur, lui couper la tête et brûler entièrement son corps. Percer le cœur d'un Vampire ne suffit pas car celà l'endort, l'immobilise uniquement.


Avantages des Vampires :
Les Vampires n'ont pas de reflet dans les miroirs, un bon moyen pour les identifier.
Les Vampires possèdent certains pouvoirs tel que l'hypnose, la télépathie, la maîtrise des éléments. Plus le Vampire est jeune, moins il maîtrise ses pouvoirs, plus ceux ci seront donc faibles. A l'inverse, plus le Vampire est âgé, plus ses pouvoirs seront forts et bien maîtrisés. [Pour le Jeu nous vous autorisons à être imaginatifs, mais vous ne pouvez pas avoir plus de deux pouvoirs. Ceux ci devront d'ailleurs être approuvés ou non par les Admins.]


IMPORTANT :
- Il faut noter qu'un jeune Vampire est très très attiré par le sang. Ses sens sont terriblement développés, ses émotions intensifiées et cela est très perturbant. Il faut quelques années pour pouvoir fréquenter un humain sans avoir envie de sauter à son cou...
- Oui les Vampires sont forts, mais n'en faites pas des personnages invincibles.
- 800 ans maximum d'âge total.
- Un Sorcier devenant Vampire perdra une partie de sa magie, ses pouvoirs seront uniquement en rapport avec son domaine de magie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée Comtes Vampires 2222 tournois (y a un os...)
» [Comtes Vampires] Premières impressions.
» Le hangar aux "VAMPIRES"
» Vends mini set de voiles Libre Vampire Race
» Remue-méninges pour ceux qui aiment se prendre la tête avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Introduction :: Rules and Tales :: Annexes-
Sauter vers: