AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Les Loups-Garous   Sam 11 Avr - 16:43



Les Loups-Garou
petits toutous

Ne criez pas 'Au Loup', vous pourriez le regretter … Les légendes sur les garous existent presque depuis la nuit des temps, appartiennent au folklore. Bien souvent associée aux Indiens, la légende du loup et pourtant vraie. Ils existent.

La plupart du temps les Loups-Garous vivent en meute. Les meutes sont de tailles variables mais très hiérarchisées. On ne peut entrer dans une meute comme on rentre dans un bar. Il faut y appartenir par le sang, le mariage ou par allégeance. Chaque meute a son territoire et il est préférable de ne pas s'y promener lorsque l'on vient d'une meute différente. Comme dit plus haut, une meute est hiérarchisée et dirigée par le mâle Alpha qui est le dominant de la meute. Le mâle Alpha est le plus grand, le plus rapide, le plus fort et il peut soumettre chaque loup-garou. Il conduit sa meute et prend les décisions avec son allié appelé l'Oméga. Être la femelle du mâle Alpha est un privilège. Bien souvent une meute comprend un Sorcier ou Shaman qui permet de veiller la lune, de transmettre les contes, les savoirs et qui apprendra aux jeunes loups et soignera les blessés par sa magie.
Une femelle peut être Alpha. Ce fait est rare mais possible. Bien souvent la femelle décide de laisser ce rôle à son mâle Alpha. Mais quelques meutes sont dirigées par des femelles.

Si un loup quitte sa meute, il devient un Solitaire. Ces loups sont mal vus par les meutes et bien souvent isolés à vie. Mais heureusement d'autre loups ont souhaité se séparer de la meute parfois oppressante et du pouvoir de l'Alpha. Ces Loups là vivent leur vie d'humain normalement et chassent en solitaire les soirs de pleine lune. Il est très difficile et douloureux de couper les liens avec une meute car par nature un loup n'est pas solitaire. Il faudra donc faire preuve de force et de volonté pour se détacher de ces liens puissants ou alors il faudra avoir été banni par l'Alpha.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous   Sam 11 Avr - 16:44



Les Loups-Garou
petits toutous

Comment devient-on Loup ? Il existe deux manières de devenir un loup. La première est le droit de naissance. Un enfant de loup pourra se transformer en loup quand il le voudra mais ne deviendra garou qu'à partir de ses 15-16 ans environ. La première transformation est en général extrêmement douloureuse même si le loup est accepté. Cette première transformation en garou donnera lieu à une grande fête au sein de la meute.

La seconde manière est par morsure. Si un soir de pleine lune vous vous faite mordre ou griffer alors le gêne du loup sera en vous. Vous sous sentirez mal, vous aurez de la fièvre, vos os sembleront se briser sous votre poids. Vous hurlerez, vous tremblerez. Et alors, la pleine lune venue, votre corps se brisera sous la malédiction et la transformation, très douloureuse se fera. Certains meurent. D'autres survivent. La Bête en vous peut ne pas être apprivoisée si vous avez été mordu. Si vous n'acceptez pas votre condition, vous serez incontrôlable. Acceptez la bête en vous et vous pourrez la maîtriser.

Comment se passe la transformation ? Il faut d'abord savoir que l'on peut provoquer la transformation en dehors des soirs de pleine lune uniquement si la transformation et la malédiction sont acceptées. Le loup sera alors de taille normale et moins rapide et puissant qu'en cas de pleine lune. Durant la pleine lune le Loup devient très grand, imposant, puissant, rapide, tueur. Les yeux du garou brillent d'un jaune lunaire. Chaque transformation est douloureuse, du moins si la malédiction est mal vécue ou non acceptée. Les os craquent, les membres se déforment, la peau se déchire pour laisser place au pelage. La souffrance est insoutenable au point que certains craignent les soirs de pleine lune. Mais, à force d'accepter et de ne faire qu'un avec le loup, les transformations se font moins douloureuses, plus rapides, plus faciles.

Un loup qui ne s'accepte pas se transformera automatiquement durant toute la nuit de pleine lune. Quelqu'un qui accepte pourra se transformer uniquement durant quelques heures. Plus on accepte, plus on gère sa transformation.  Certaines conditions poussent également à la transformation comme la colère ou la tristesse.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous   Sam 11 Avr - 16:45



Mâle ou femelle
les différences

Le mâle domine ou se soumet. Un loup qui n'a pas au moins une femelle est mal vu par le reste de la meute. Un loup peut avoir plusieurs femmes s'il parvient à les dominer. Un mâle doit en permanence montrer sa force et se battre pour assurer sa place. Un mâle peut tenter de battre l'Alpha. S'il y parvient il prendra sa place, s'il échoue il sera soit banni soit tué …

Les femelles sont en général soumises, rares sont celles qui ont assez de cran et de force pour dominer. En général les louves sont maternelles et protectrices. Rares sont celles qui sont combattantes mais celles qui le sont sont extrêmement respectées, même par les mâles. Une louve, durant sa période de chaleur, cherchera a s'accoupler, de façon animale, comme un besoin. Une louve n'est pas attirée par une autre louve mais la femme peut l'être. Les loups se battent parfois pour s'accoupler avec une femelle, le plus fort gagne. Une louve donne la vie et peut se transformer. Si elle donne naissance en étant Louve, alors les enfants naîtront sous la forme lupine et redeviendront humain dès que la mère redevient humaine.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous   Sam 11 Avr - 16:46



Forces et faiblesses
explications

Quelles sont les forces du loup ?
Les loups sont puissants, même sous leur forme humaine et encore plus puissants à la pleine lune. Leurs sens sont développés (ouïe, odorat, vue) et également même sous forme humaine. Sous la forme du loup, l'animal est rapide, fort, dangereux, bestial. Sa mâchoire est puissante et bien souvent mortelle. La morsure du loup tue les Vampires mais le sang d'un loup alpha peut soigner le Vampire mordu. Un loup n'est pas immortel mais ses blessures se soignent rapidement, il guérit vite. Le vieillissement prend plus de temps que chez les êtres humains lambdas. Un vieux loup peut avoir plus de 5 siècles [Pour le jeu nous n'accepterons pas les loups de plus de 800 ans.] Plus un loup est vieux, plus il sera fort.

Une meute est hiérarchisée et évidemment dirigée mâle Alpha. Il est le plus dominant de la meute, plus fort, plus rapide, plus stratège, avec un puissant caractère. Il soumet n'importe quel loup, sauf celui qui parviendra - peut-être - à le battre un jour.

Quelles sont les faiblesses du loup ?
Un loup n'est pas immortel. Ils peuvent vivre très vieux mais à condition d'être en parfaite harmonie avec le loup. Les loups craignent l'argent qui peut affaiblir voir tuer à forte dose. L'aconit est une plante qui tue le loup, pas l'humain mais le loup. Tant que la plante ne sera pas évacuée du corps, le loup ne pourra pas prendre le dessus (intéressant pour le femelles voulant éviter la folie des chaleurs). Cette plante sous sa forme pure, liquide (à boire ou en injection), en poudre, fait souffrir terriblement l'homme et le loup.

Lorsqu'un loup est tué il reprend forme humaine, de même si un même est coupé, il reprend également forme humaine.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous   Dim 24 Mai - 10:15



Les meutes de Londres
explications

Plusieurs meutes ?
Londres est une grande ville, en évolution permanente. Depuis des années maintenant, des chefs de meutes se sont mis d'accord pour diriger la ville en la séparant en quartier. Il existe trois grandes meutes :
- celle de l'East End : place à prendre
- celle de West End : dirigée par Manoé Castellan
- celle de la City of London : place à prendre


Comment les choses sont-elles gérées ?
Les meutes s'acceptent et cohabitent. Le but étant de garder une certaine sérénité au sein de la ville. Évidemment les frictions arrivent de temps en temps et les Alphas se voient dans l'obligation de prendre des mesures plus ou moins draconiennes. Le but est d'éviter les guerres de territoire. Il est donc préférable pour un loup de ne pas mettre le bazar sur un territoire voisin.

Les loups solitaires sont acceptés en ville et surveillés de très près afin d'éviter tous problèmes. Les meutes échangent d'ailleurs à leurs sujets afin de les surveiller.

Les meutes souhaitant s'installer à Londres le peuvent sous certaines conditions :
- se présenter à l'Alpha du quartier habité,
- respecter les règles de la ville et de la meute qui dirige le quartier,
- en aucun cas elles ne pourront diriger à la place de la meute en place … si l'Alpha qui s'invite cherche à défier l'Alpha en place il le pourra. Le gagnant gardera le quartier. Mais évidemment les autres meutes en places dans les deux autres quartiers auront leur mot à dire.


UC





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Loups-Garous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de couleur ??
» 2006 Compétition B à Sederon / Les Loups volants
» Bastia Paris FC: Les loups vont entrer dans Paris
» Le Père noêl, le petit chaperon rouge et deux loups
» Pliage de secours avec les loups volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Introduction :: Rules and Tales :: Annexes-
Sauter vers: