AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 What you need to know !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: What you need to know !   Sam 11 Avr - 16:41


Ce qu'il faut retenir.
bref résumé

Votre personnage, qu'il soit Vampire, Loup-Garou ou Sorcier n'aura pas le droit d'avoir plus de 800 ans. Restez fair-play. Même les plus âgés ont des failles, des points faibles. Concernant l'âge des Goules, ils ont un âge humain.

Les Vampires se reconnaissent entre eux évidemment. Ils reconnaissent également les Loups par leur odeur bestiale. Par contre il ne leur est pas possible de reconnaître naturellement un Sorcier ou une Sorcière sauf si ce dernier est en plein acte de magie. Un Vampire peut être un ancien Sorcier. De ce fait les deux pouvoirs de ce Vampire seront exclusivement en rapport avec le domaine de magie précédemment pratiqué. Un loup ne peut pas être Vampire et vice versa. Un Vampire a le droit à deux pouvoirs.

Les Loups se reconnaissent naturellement entre eux et reconnaissent les Vampires. Par contre eux non plus ne peuvent pas reconnaître naturellement un Sorcier. Un Sorcier peut devenir Loup par morsure. De ce fait le Loup domine et pourra pratiquer uniquement la magie qu'il maîtrise mais de façon beaucoup moins poussée. Par exemple un Sorcier pratiquant la magie des morts pourra communiquer avec les esprits des défunts de la meute. Les pouvoirs ne sont plus aussi forts évidemment.

Les Sorciers ne reconnaissent pas forcément les Loups et les Vampires. Mais s'ils ont connaissance de l'existence de ces races, ils connaissent les détails particuliers et spécifiques des deux races (pâleur et froideur des Vampires ; corps chaud et puissant des loups ...). Un Sorcier, contrairement aux autres race nait sorcier mais ne peut le devenir autrement. Mais entre eux les Sorciers se reconnaissent plus facilement, se sentant attirés par la magie. De plus les Sorciers et Sorcières peuvent garder une apparence jeune grâce à des potions et à la magie en général.

Les Goules reconnaissent les Vampires et les Loups car ils sont naturellement répugnés par ces derniers. Par contre ils ne reconnaissent pas les Sorciers. Ils peuvent être reconnus par les Loups à cause de l'odeur de mort qui plane sur eux. Mais ils ne sont pas forcément reconnus par les Vampires.

Les Hybrides ne sont pas encore connus de tous, mais les rumeurs enflent de plus en plus et le temps viendra où tout le monde connaîtra cette race puissante mais instable. Vampires et Loups peuvent identifier un hybride mais seront troublés par leur identité complexe.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: What you need to know !   Jeu 2 Juil - 14:36


Ce qu'il faut retenir.
bref résumé

Nous estimons qu'entre 500 et 600 années d'existence, les créatures surnaturelles arrivent à l'apogée de leurs pouvoirs. Passé cet âge leurs pouvoirs et forces ne peuvent plus augmenter ou alors que faiblement.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
 
What you need to know !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Introduction :: Rules and Tales :: Annexes-
Sauter vers: