AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Two players

Invité

MessageSujet: Questions ♥   Ven 10 Avr - 11:57

Hello hello!! :licorne

Voilà, nous sommes deux joueuses à la recherche d'un forum sympa, avec des loup-garou, toussa toussa. Bref, on a traîné par ici. Moi je dois avouer que l'époque me botte et surtout le fait que ça se passe à Londres :keur

Mais, on se posait une questions. La transformation des loup-garous. Ce sont juste de bêtes loup à twilight, True Blood, The Vampire Diairies? Ou alors ce sont de vrais lycanthropes à la Underworld, Cursed?

Voilà, voilà, merci d'avance pour votre réponse! :eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 12:41

Salut vous deux. Smile (oh mon Dieu, des gens intéressés par les LG ! Dans mes bras !)

Je suis pas admin mais comme je sais qu'Iso est fort occupée pour le moment, je passe répondre autant que je le peux. Very Happy

Je dois avouer que mes classiques sont un peu rouillés et que je n'ai plus vu underworld depuis au moins 5 ans, si pas plus. Du coup je ne me souviens plus bien de ce à quoi les lycans ressemblaient là dedans. Mais je crois me souvenir que c'était pas très jolis à voir et que ça ne ressemblait pas beaucoup à un loup classique.

Vous avez toutes les infos sur les races ici. Je vous ai extrait la partie traitant de la transformation des LG.

Citation :
Comment se passe la transformation ? Il faut d'abord savoir que l'on peut provoquer la transformation en dehors des soirs de pleine lune uniquement si la transformation et la malédiction sont acceptées. Le loup sera alors de taille normale et moins rapide et puissant qu'en cas de pleine lune. Durant la pleine lune le Loup devient très grand, imposant, puissant, rapide, tueur. Les yeux du garou brillent d'un jaune lunaire. Chaque transformation est douloureuse, du moins si la malédiction est mal vécue ou non acceptée. Les os craquent, les membres se déforment, la peau se déchire pour laisser place au pelage. La souffrance est insoutenable au point que certains craignent les soirs de pleine lune. Mais, à force d'accepter et de ne faire qu'un avec le loup, les transformations se font moins douloureuses, plus rapides, plus faciles.

D'après moi, c'est donc un loup "normal" si ce n'est qu'il est plus imposant les nuits de pleine Lune. A la rigueur un loup comme celui de Van Helsing. Mais il faudrait validation d'un LG du fofo ou d'Isobel. Smile Je ne suis qu'un humble sorcier après tout.
Two players

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:00

Oui en effet, on est intéressé, surtout que les avatars qu'on veut sont libres :keur

On a déjà lu l'annexe mais, j'avoue qu'on a pas tellement compris à quoi ils ressemblent sous leur forme animale. S'ils sont juste des loups classiques, comme ceux de twilight, c'est à dire incapable de marcher sur les deux pattes arrières. Ou s'ils ont plus une forme humanoïde comme le loup de Van Helsing si tu préfères (ou Underworld, ou Cursed, ou d'autres encore dont j'ai mangé le nom XD)

On attend alors une confirmation d'un LG avant de prendre une décision :eheheh
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:06

Si j'ai bien compris, quand ils se changent hors pleine Lune, ils ressemblent à des loups normaux. Du coup, je suppose que les soirs de pleine Lune, c'est la version sous stéroïde... Enfin, je suppose... x)

Juste par curiosité, vous pensez prendre quels avatars ? °3°
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 704
¤ AGE : 578 ans

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:07

Erwan MacTavish a écrit:
Salut vous deux. Smile (oh mon Dieu, des gens intéressés par les LG ! Dans mes bras !)

Mais ... mais ... arrête tu vas leur faire peur d'entrée de jeu Razz

Iso devrait passer dans le courant de la journée (elle n'est jamais bien loin What a Face ), mais je suis tentée de plussoyer les dires de mon VDD (voyez comme j'accumule les épreuves du flood xD).

Vous pouvez déjà être certaines qu'ils sont plus virils que dans Harry Potter Laughing
(pas difficile remarque -->)

Je ne suis d'aucune aide ... je sais.

D'autres questions (pour que je me rattrape un peu)? :teuplai :teuplai

[EDIT: finalement la question mérite réflexion car des fiches que j'ai pu lire l'une comme l'autre forme est possible ^^

ISOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :triste ]

Ne bougez pas, j'vais la chercher!

Spoiler:

Bang Bang He Hit The Ground

Merci Garrett ♥
Naya Lupesco

Louve Solitaire - Admin

Louve Solitaire - Admin

¤ MESSAGES : 1259
¤ AGE : 107 ans

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:19

Même en étant moi-même LG au sein du forum j'avoue que je ne sais pas vraiment du moins pour ma part je me suis basée sur la version données par Erwan pour Naya. Comme dis Iso passera certainement très bientôt je sais qu'elle aura plus de temps libre dès ce soir donc je pense que vous n'aurez pas longtemps à attendre

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:37

Pour moi, le plus logique serait que hors pleine lune, ils ressemblent au vulgaire loup commun mais que les nuits de pleines lunes ils ressembleraient plutôt à ceux de Van Helsing, donc beaucoup plus imposant et qui -comme leurs masse musculaire serait supérieure- pourrait se tenir sur deux pattes.

Bon, maintenant je peux tout à fait me tromper aussi. Je pense qu'il faut attendre Isobel aka le grand manitou.

Sinon, peut-être bienvenue hein :mouton
Two players

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:39

T'inquiète pas Erdogan, il nous en faut plus pour nous faire peur (oui je l'aime ce smiley XD)

Concernant nos avatars, je prendrais Lily Collins et ma pote euh... Elle sait pas encore, mais un mâle sexy ::bave:: (àmwa)

Erdogan, vu que tu veux une question, tu veux une fille vampire? :puicpuic de quoi t'arracher les cheveux? *sifflote*

Bon sinon, vous n'avez pas l'air d'en savoir plus que nous au final, donc on va attendre la réponse de la graaaande déesse

:monstres:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:46

Erdogan R. Iaroslav a écrit:
Erwan MacTavish a écrit:

Mais ... mais ... arrête tu vas leur faire peur d'entrée de jeu Razz

Le pouvoir guimauve de l'amour Erdo. Razz (et puis, faut pas mentir sur la marchandise)

Anhw, je connaissais pas du tout Lily Collins mais elle est toute choupinette ! :teuplai J'espère que ça va le faire pour vous, j'ai déjà hâte de lire vos fiches x')
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:50

(On fait genre super pro n'est-ce pas Cool )

Two players a écrit:
Erdogan, vu que tu veux une question, tu veux une fille Wink

Namého, c'ets qu'elle me poke en plus la petiote

J'ai déjà une "fille" (légèrement jalouse sur les bords - Lena si tu passes par là, tu sais que je t'aime de tout mon coeur mort What a Face ) et un "fils" (au pied Iouri, viens dire bonjour aux nouvelles!).

C'est parce que mes cheveux repoussent de la nuit que ça créé l'illusion qu'on est une grande famille qui s'aime plus que tout au monde très fort lol!

(Encore des questions!!!!! Allez-y, j'suis chaud patate et Wanwan aussi :jump :jump )

(très bon choix de vava ::pervers:: )

Spoiler:

Merci Garrett ♥
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

¤ AVATAR : Viggo Mortensen
¤ CRÉDIT AVATAR : Feo, Lilie....
¤ MESSAGES : 844
¤ MULTIS : Gabriel Lazare // Nyméria O'Faolain & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 35 ans (physique) // 250 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Dresseur de chevaux- Propriétaire du Haras d'Eldred

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 13:57

Erdogan R. Iaroslav a écrit:

J'ai déjà une "fille" (légèrement jalouse sur les bords - Lena si tu passes par là, tu sais que je t'aime de tout mon coeur mort What a Face ) et un "fils" (au pied Iouri, viens dire bonjour aux nouvelles!).

*arrive !!*

Bonjour et sans doute bienvenue par ici What a Face

Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 14:09

*Taptappe la tête de son infant*

Brave bête ♥

Spoiler:

Spoiler:

Merci Garrett ♥
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 14:13

J'adore rentrer du boulot et avoir un mp ailleurs me disant ''On a besoin de toi sur LDS'', j'ai eu peur nondidiou lol.

Bon me voilà entre deux postes. Tout d'abord bienvenue à vous et merci pour l'attention que vous nous portez. Concernant les LG, personnellement ma louve est une louve normale hors pleine lune et durant la pleine lune elle est beaucoup plus grande et imposante, sans ressembler à un monstre.

Après, n'étant pas fermée, quelqu'un me l'avait déjà demandé il me semble, je pense que les LG existent depuis la nuit des temps et que plusieurs ''races'' peuvent exister, peut-être même selon les régions, ou peut-être un maléfice jeté sur une meute. Bref, il est donc possible je pense d'en faire des bêtes qui se tiennent sur deux pattes et qui sont pas jolies jolies. Du moment que ces créatures gardent un côté loup, une ressemblance physique, bah je dis why not.

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 14:16

Hey !! Bienvenue ici toutes les deux !^^

En tant que louloup, j’interprète mon perso sur le modèle décrit par Erwan. Donc, en temps normal (hors pleine lune), Feo ressemble à un loup lambda (bon il est noir et tout plein de cicatrices donc il fait un peu miteux, mais c'pas le débat !^^) et lorsque la pleine lune daigne montrer le bout de son nez, c'est un loup ++ ! lol Plus fort, plus puissant, plus imposant... il ressemble un peu à ceux de Van Helsing, ouais... mais en BEAUCOUP plus beau ! ::pervers::

C'est comme çà que j'ai compris le contexte et pour avoir joué directement avec le DC de notre chère fondatrice, je crois que c'est comme çà qu'elle voyait les choses !^^

*Mord Erdogan au passage*

Ne l'écoutez paaaaas !! C'est un vilain chasseur de loup !!!

EDIT : Comment je me suis fait grillé par Iso moi !

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 14:22

Isobel Crawley a écrit:
J'adore rentrer du boulot et avoir un mp ailleurs me disant ''On a besoin de toi sur LDS'', j'ai eu peur nondidiou lol.

I have no idea what you're talking about

Feodor Litovski a écrit:
Plus fort, plus puissant, plus imposant... il ressemble un peu à ceux de Van Helsing, ouais... mais en BEAUCOUP plus beau ! ::pervers::

C'est exactement ce que j'allais dire

(Et arrête de prendre tes rêves pour la réalité Dodor Rolling Eyes )

Tu veux une taptappe aussi? ::pervers::
Et un susucce? lol!

Spoiler:

Merci Garrett ♥
Isobel Crawley

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 14:31

... si vous faites peur aux nouveaux en vous mordillant ça va chier des bulles !
Feo ... je préfèrerai te faire autre chose à la place de te griller ... si tu vois ce que je veux dire What a Face

Donc voilà, vous savez tout. Pour la plupart nous jouons nos LG en mode loups normaux hors PL et loup XXXXL pendant la PL Smile

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 15:20

Bon, me voilà en première! Je vais attendre encore un peu de voir si un vampirou (ou quelqu'un d'autre) voudrait de moi, puisque Erdogan a rejeter la proposition! *boude*

Si ce n'est pas le cas, je m'arrangerais comme je peux ♥

En tout cas, merci à tous pour vos réponses (et votre flood XD)
Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 15:25

Je n'ai jamais dit ça hein!

C'est mon infante qui ne voudra pas Rolling Eyes

(ErdoD2 ou "comment remettre la faute systématiquement sur les absents" lol! )

Que cherches-tu comme lien exactement avec un/e vampire? Nous pourrons peut-être te/vous aiguiller en fonction Wink

Spoiler:

Merci Garrett ♥
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 15:41

Voui, tout dépend de ce que tu prévois et recherche ^^

On devrais bien trouver =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 15:54

Je cherche un lien comme je t'avais proposer à la base, mais s'il n'y a pas, je prendrais autre chose ♥
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 16:05

une Infante??

Un ou une Sire Vampire devrait pouvoir se trouver =)

tout dépend de ce que tu souhaite pour ta persotte comme éducation itou, non??

Erdogan R. Iaroslav

Buveur de Sang

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 16:05

Sire/infante donc scratch

Je crois que certains vampires ici pourraient être intéressés par ta recherche ^^

(Et l'autre joueuse, as-tu une idée? Voulez-vous jouer un lien de sang ou plutôt d'amour/haine entre un dent-pointu et un gros poilu? What a Face )

Bibi curieuse?
M'enfin Rolling Eyes

*Va aller ennuyer quelques personnes en mp pour faire ta pub.*

Spoiler:

Merci Garrett ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 16:10

Oui voilà, ce genre de lien là!

Sinon je pense que ce sera de l'amour/haine, elle n'aura pas le choix! Mon kiff c'est de faire suer ses perso What a Face
Et je sens que je vais avoir de quoi faire ici *sifflote*

Hum... Qu'importe l'éducation elle n'écoute pas grand chose de toute manière! L'important c'est qu'il/elle puisse la supporter (et la baffer de temps en temps). Mais surtout qu'il/elle n'est pas peur d'avoir une sorte d'ado à la maison depuis de longues... looongues... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGUES nuits What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 16:17

J'ai peut être quelque chose pour toi What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions ♥   Ven 10 Avr - 16:28

Dis moi :angel
Contenu sponsorisé