AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Questions avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bond. James Bond.

Invité

MessageSujet: Questions avatar   Sam 28 Fév - 10:27

Bonjour! *arrive en courant*

*craque ses phalanges*

Pour commencer, j'aimerais vous féliciter pour votre forum, qui est extrêmement bien documenté sur l'ère Victorienne, et ça, j'apprécie vraiment .3. Au passage, votre bannière elle pète la classe *3*

Bien, passons aux choses moins gaies... Si vous voyez ce que je veux dire. :'3
En réalité, j'ai tout mon personnage en tête, il faudra juste le coucher sur papier. Mon problème étant que j'ai peur que mon personnage ne convienne pas, du fait de ses vêtements "modernes":

L'avatar expirera sous 24h:

Oui, il n'est pas encore complet, mais s'il ne convient pas, autant ne pas le finir. Les picots sur sa veste gênent-ils? Puis-je me permettre de les cacher avec de la "brume blanche"? Ou dois-je carrément changer d'avatar, voire même de personnage?

Voilà, ce sera tout :') *essouflée*
Bon, désolée du dérangement -et de mon long pavé, aussi, hem-, et merci de votre réponse! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Questions avatar   Sam 28 Fév - 10:43

Bonjour et bienvenue ici! Smile
Tu n'as pas une autre photo de cette personnalité? Elle est très jolie.
Sinon, oui, essaye de cacher l'épaule d'une manière ou d'une autre, tu peux faire une demande de set aussi si besoin. Wink
On sait tous qu'il n'est pas aisé de trouver des photos qui correspondent à cette époque va! ^^

Spoiler:

Bond. James Bond.

Invité

MessageSujet: Re: Questions avatar   Sam 28 Fév - 11:09

A vrai dire, elle n'est pas très connue de ce fait, il y a peu d'images d'elle qui circulent. En plus, c'est une mannequin, alors elle est souvent habillée avec des vêtements modernes. ^^

Si ça t'intéresse, elle s'appelle Claudia Guarnieri :'3

Bon, dans ce cas, je vais essayer de cacher ça d'une manière ou d'une autre, avec mon fidèle ami photofiltre!
Merci de ta réponse Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions avatar   Sam 28 Fév - 13:37

Coucou toi. Smile

J'ai jeté un coup d'oeil rapide sur les ressources qu'on peut trouver sur Claudia. Certaines images sont suffisamment neutre que pour en faire des avatar et sinon la plupart fonctionnent pour des close-up. (au cas ou, l'avatar close-up est un avatar qui est centré sur le visage comme celui que je porte actuellement)

Je t'ai bricolé ça en vitesse pour appuyer mes dires. Il est pas tip top mais c'est du vite fait. Smile

Sinon voici, si tu fais comme moi partie de ces gens qui ont besoin de faire leurs vava eux même, voici quelques images avec lesquelles ça pourrait fonctionner :
http://www.nicolacasini.com/files/claudiaguarnieri6.jpg
http://images.fashionmodeldirectory.com/model/000000430413-claudia_guarnieri-fullsize.jpg
http://www.nicolacasini.com/files/claudiaguarnieri4.jpg

Et tu pourras trouver une galerie complète ici :
http://www.fashionmodeldirectory.com/models/claudia_guarnieri/photos/

Bonne journée à toi, en espérant te croiser dans le coin. Smile
Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Questions avatar   Sam 28 Fév - 13:46

Très beau, Erwan. Smile

Elle est en effet mignonne, cette petite, quel est son âge? Je n'ai pas trouvé,  et sur un fo ils disent qu'elle a 16 ou 17 ans. Après je ne sais pas ce que tu veux en faire comme personnage, si ça peut poser problème...
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche! Wink

Spoiler:

Bond. James Bond.

Invité

MessageSujet: Re: Questions avatar   Sam 28 Fév - 14:35

Erwan> Merci pour ces ressources et ton exemple, je tâcherai de les utiliser au mieux Wink Je connaissais pas le principe du "close-up" tiens, tu m'apprends quelque chose Surprised

Lena> Je comptais lui mettre 19 ans, tout en précisant qu'elle portait un visage enfantin, tu penses que cela posera un problème? (Merci beaucoup pour ma fiche, je m'y atèle ce soir o/) !
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Questions avatar   Sam 28 Fév - 15:03

Bonjour et bienvenue. Tout d'abord merci pour tes compliments qui font évidemment chaud au coeur Smile
Effectivement il y a toujours possibilité de négocier avant de faire un avatar adapté à l'époque. Beaucoup de célébrités ne sont pas forcément adaptée à cette époque mais tout est faisable avec l'ami photoshop ou tout autres logiciels ^^

J'ai cherché la date de naissance de la demoiselle mais pas trouvé. Dans le doute on va dire qu'elle est demoiselle donc pas de soucis ^^

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions avatar   

Questions avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1