AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 100% Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 8:51

... Eh bah. Si ça ça choque. Celui ou celle qui a signalé un abus doit se croire dans le monde des bisounours --'
Des trucs comme ça on en entend parler tous les jours.
Et signaler un forum alors que tu vas pas jouer dessus... Comment dire, c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 8:53

mouais, ça devait vraiment être quelqu'un d'impressionnable parce que je suis sure que c'est des mots qu'on aurait pas de mal à voir sans avoir à fouiner sur des forums de nos jours. enfin bref, faisons du croisouillage de doigts pour qu'il n'y ai pas de suites
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 8:57

Juste pour voir j'ai cliqué sur "signalé un abus"... N'importe qui peut le faire, donc bon... Il suffit d'un con et c'est bon ! Même pas sur que FA vérifie derrière....
Après, si le forum est dans leur ligne de mire, ils sont foutuent de nous sortir toutes leurs règles à la con... Et s'il faut les respecter, ce sera le royaume des bisounours !^^ lol



Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:00

Je suis persuadée que c'est le compte bizarre qui c'est inscrit hier ... Mais bon, pour le moment j'ai supprimé ces mots de la PA. Nous verrons bien. Je vais modifié le règlement qu'on voit à l'inscription.

Effectivement n'importe qui peut dénoncer un abus et en plus c'est 100% anonyme si la personne le désire donc ça peut être n'importe qui. Depuis le nombre d'années où je rp et que j'ai des forums, c'est bien la première fois que ça m'arrive Oo c'est fou ça !

Edit : ouais nan c'est un peu compliqué de modifier ce règlement, je verrais ça plus tard lol




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:02

ouais si on respecte on jouera tous les chiens, des chats, des chevaux ou des bisounours qui gambadent gentiement enfin...quoi que peut être que les bisounours aussi font des cochonneries parfois, on sait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:04

C'est pas cool.... No Y'a encore le mot "prostituées" dans la description du premier lieu (Whitechapel & co) ! Razz
La Chasse aux mots choquants est officiellement ouverte mes z'amis !!

Bien que je ne vois pas bien en quoi le mot "prostituée" est choquant... scratch



Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:05

Les bisounours ... ils prennent de la drogue OO ! J'vous jure, sont terribles ceux là.
Non mais voilà ça me fait bien rire quoi. J'espère que ça n'ira pas plus loin parce que là je risque de péter les plombs ^^




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:06

Nan vous prenez pas la tête je vais faire plus simple. Les parties RP ne seront visibles ni par les invités, ni par les membres non validés ^^




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:07

ouais c'est comme les teletubies, je suis sure qu'ils picolaient pour être aussi tarés et personne n'a jamais rien dit.

*masse Isobel pour l'empêcher de péter les plombs*

t'as vu ça, ça me fait même redevenir doux ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:10

MOUHAHAHAHAHA AH Alexander, je savais que tu finirais par redevenir doux comme un agneau Arrow

Bon voilà, la partie RP n'est plus du tout visible par ceux qui ne sont pas validés. Comme ça bah y a plus rien de potentiellement choquant même en s'inscrivant. Enfin si dans les groupes et tout ça mais bon là j'peux pas non plus tout changer et raconter un conte de fée.




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:11

ah non non là c'est parce que c'est un cas de force majeure, si tu veux j'utilise le fouet pour te rassurer

Revenir en haut Aller en bas
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:12

Mets des "biiiiips" sur chaque mot choquant ! lol




Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:15

Alex ... tu me connais trop bien, tu sais que j'aime ça lol.
Feodor, ça pourrait être trop marrant de faire ça lol.

Citation :
13 Février 1891, Swallows Gardens, Londres. Frances Cole dite « Carrotty Nell » est retrouvée la gorge biiiiips . Le bruit court qu'elle serait une nouvelle victime de Jack l'Eventreur alias The Ripper. Fabulation ? biiiiips d'un fanatique ou du vrai Ripper ? Personne ne sait mais tout le monde doute. Les biiiiips reprennent peur, les habitants des petits quartiers évitent de sortir une fois la nuit tombée. Mais il y a pire que ce fou de Jack. Il y a ces étranges disparitions, les hurlements la nuit, les nuits de pleine lune où le gens deviennent fous ...

What a Face




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:19

Laughing Ou alors tu mets des mots qui ont rien à voir...^^ Mdr, mais là, on va être ridicules !



Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 9:21

Ouais grave, les gens vont pas comprendre. Après s'ils s'inscrivent quand même c'est qu'ils sont fous et j'aime les fous lol.

Bon on verra bien hein FA ils ont qu'à me contacter directement, j'vais leur montrer de quel bois j'me chauffe non mais oh !




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 11:56

On pourra témoigner aussi s'il le faut !^^



Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:00

Merci :keur :keur

Faut que vous arrêtiez de faire des pv's trop cools ! J'ai envie de tous les prendre que pour moi en grosse égoïste lol




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:01

Looool... T'aura pas trop de surcharge rp avec moi, tu le sais... Moi ? te donner des arguments pour céder ? Naaaan... :angel



Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:02

pas bien ça Isobel mais je ne dirais rien, je suis du genre à craquer sur les pvs quand il faut pas aussi

et totalement d'accord avec Feodor si t'as besoin tu fait signe et on est là
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:30

Merci ♥

Feodor .. tu ne serais pas entrain d'essayé de me faire prendre ton pv non ? VILAIN ! :fouet2
Cey mal, très mal. J'voudrais faire un loup. Et un Vampire. Et ... nan cey mal !




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:31

Twisted Evil mouahahahaha...



Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:33

Ehhhhhhhhhhh ... elle ressemblait à quoi la femme de Feodor ?




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:38

mdr !!! C'était une polonaise... après, elle peut ressembler à ce qu'on veut !^^
J'te vois venir !^^



Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin
avatar


¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:40

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
:angel :angel :angel :angel :angel
:teuplai :teuplai :teuplai :teuplai :teuplai

Je pense que ces smileys parlent d'eux-même lol




SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor Litovski

Loup Solitaire

avatar


¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Jeu 4 Sep - 12:44

Laughing çà me va ! lol

Les polonaises sont blondes non ?^^



Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 100% Flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...
» JO - La chaine ! (spécial flood gratuit !!) IV
» LE FLOOD (pourissage autorisé)
» Probleme de Flood sur le Forum
» DECOUVERTE FLOAT TUBE? A CONFIRMER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: flood :: Archives Flood-
Sauter vers: