AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Mar 10 Fév - 19:44

Bon mes piou piou, si je prends la peine de faire une jolie présentation c’est pour vous demander si cela vous intéresserait des petits Events en fonction des fêtes principales chrétiennes et anglaises. Après tout, à cette époque on était très à cheval sur tout ce qui était la religion et le fait d’honoré son pays (Ouais, comme c’est enfoiré de ricain ! Mais nous on a la classe et on est trop beau. )

Bref, tout cela pour dire que, si cela vous dis j’organiserais des micros évènements pour un peu occuper les gens qui ont envie de rp rapidement. En attendant une réponse ou qui n’ont pas de sujet pour le moment par exemple. Et vu qu’ils ne sont pas officiels ça n’a que peu d’importance sur l’histoire de votre personnage. Bien oui vous pouvez décider de jouer le jeu dans vos rp en disant qu’il participe à tel ou tel évènement, signalant que on est tel ou tel jour et qu’on peut pas faire tel ou tel truc. Pour citer un exemple flagrant de la culture chrétienne, on a la période du carême. Venant après mardi gras et se terminant par la Pâque. Pendant cette période ci, on considère que le corps et l’esprit doit jeuner de toute chose inutile à son bon fonctionnement (un truc dans le genre) donc on se prive de viande, de graisses, d’œuf, (en gros de nourriture riche et d’alcool) et d’un autre côté on renonce aussi à certains plaisir de la vie. Oui… Le sexe notamment Very Happy mais pas que. Enfin bref, on prive un peu son perso de tout ce qu’il aime pour une période de quarante jours. Ce qui peut un peu mettre les nerfs à fleur de peau. (je pense hein… Moi si Ophélia se mettait à plus couché de droit et de gauche elle deviendrais la sérial killeuse numéro deux après l’éventreur, moi j’vous dis.)

Donc voilà un peu l’idée de base. Donc si ça intéresse du monde, je débuterais avec la fête nationale. Qui clôturera le mois d’avril °3°

Donc j’attends vos p’tit avis. J’espère qu’il y aura quelques personnes intéresser *fait des ronds dans le sable*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Mer 11 Fév - 18:08

Je tiens à préciser que j'ai vu ça avec Fearghus et que je trouve que c'est une excellente idée. Cela permettra de jouer tranquillement, sans contrainte et avec des personnes qu'on ne croisera pas forcément autrement en rp.

Je compte donc sur vous pour participer et aider Fearghus dans cette démarche Smile En tout cas je participerai certainement selon les évènements célébrés ^^

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Mer 11 Fév - 18:23

Il est vrai que je n'avais légèrement pas préciser que t'étais ok Iso x') donc oui ce n'est pas un truc clandestin dicté par ma seule volonté j'suis en règle moi :mouton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Mer 11 Fév - 18:35

Je suis plutôt pour également. What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Mer 11 Fév - 18:58

Bon, je vais faire ma blonde What a Face j'ai pas tout compris study

(paaasss tapeeeeer Arrow )

Le mini event parlerait juste d'une fête religieuse ou il y aurait une intrigue aussi ?

Ces sujets seraient ouverts à tous ou juste 3 ou 4 membres ?

(je demande ça, parce que je me demande ce qui le différencierait d'un évent normal en fait scratch )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Mer 11 Fév - 19:09

C'est pas vraiment organisé, c'est juste un grand sujet de groupe où tout le monde participerait. Y aura pas d'intrigue, pas de conséquence pour l'histoire normal des rp classique (sauf si on le veux bien ^^ ) On s'amuse juste à écrire un peu la longueurs qu'on veux, pour faire ce qu'on veux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Jeu 12 Fév - 15:12

cheers Merci Callie ! On a toujours besoin d'une blonde à envoyer poser les questions à la con !!^^ Lol J'avais pas tout tout capté non plus !^^ Mais oui ! Du coup, pourquoi pas !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Sam 14 Fév - 12:22

C'est une bonne idée! J'aime bien ça donne un contexte et une temporalité.

En revanche, les sujets de groupes où il ne faut pas traîner sinon on fait attendre les autres, je crains que vous ne m'y verrai pas, c'est dommage pour moi, mais je ne suis pas des plus rapides à rp-___-''
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Sam 14 Fév - 15:33

Dorothy le truc c'est que peu de lignes c'est faisable assez rapidement non ?

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

¤ AVATAR : Viggo Mortensen
¤ CRÉDIT AVATAR : Feo, Lilie....
¤ MESSAGES : 844
¤ MULTIS : Gabriel Lazare // Nyméria O'Faolain & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 35 ans (physique) // 250 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Dresseur de chevaux- Propriétaire du Haras d'Eldred

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Sam 14 Fév - 15:44

Partant également What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Dim 15 Fév - 10:31

J'ai surtout un manque de disponibilité, alors quand il faut répondre dans un court lapse de temps, je ne peux pas le garantir. Mais je comprends que pour le bon déroulement et la dynamique d'un évent de groupe, on cherche des joueurs réactifs. C'est tant pis pour moi=)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Dim 15 Fév - 13:56

Je pense honnêtement qu'il ne faut pas se prendre la tête sur ces mini mini event. Après tout, le but principal c'est de se détendre et de pas se prendre la tête. On y répond, on y répond pas mais voilà faut pas s'prendre le choux pour ça ^^ C'est pas comme le vrai Event qui lui, si on ne répond pas à son tour c'est problématique. Là... eh bien y a pas de tour. On répond quand on a envie :mouton

Sans quoi vu qu'il y a un peu de gens partant, je songeais à organiser le premier de ces mini mini sujet de groupe lundi, sur le thème de la fête national. (Ouais lundi, c'est cool les lundi.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Dim 15 Fév - 15:19

Je suis pour aussi ! ^^ Mais si je puis me permettre, pour ce genre d'Event et même pour celui en cours, je pensais qu'il serait bien de limiter les Rps à 500 mots et faire un léger résumé de ce nos actions en spoiler. C'est plus facile et beaucoup plus rapide du coup. Ce n'est qu'une suggestion et je ne remets pas en cause la façon de faire des admins mais voilà c'était une idée !

Du coup, nous fêterions Päques ? o: (par exemple.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Dim 15 Fév - 15:50

Bien pour ces mini rp de groupe on peu faire le nombre de mot qu'on veux, poster quand on le souhaite, pas de prise de tête x') Pour exemple on peu se réunir pour un feu d'artifice et si une personne veux participer mais uniquement dire qu'il regardait le ciel se tacher de multiples couleurs, le tout accompagné d'une douce musque et d'un temps parfait pour un pique nique le lendemain... Bien il peux. Après l'autre personne peu observer les alentours, interagir avec d'autre, que sais-je encore. Maître mot, amusez vous et pas de chichi. Pour ça qu'il y a pas de règles pour ces rp groupé °3°

Hm, donc oui la pâque, noel, Halloween tout ça ^^ on rajoute les fêtes écossaises et du pays de Galle et quelques fêtes bien particulière à l’Angleterre aussi. Bien sur je préviendrais toujours avant d'ouvrir un rp, histoire de voir un peu qui participera Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Dim 15 Fév - 18:43

ça m’intéresserais aussi sans doute. Mais pour l'instant j'ai beaucoup de boulot (comme Erwan te l'a sans doute dit d'ailleurs) mais si c'est sans ordre de passages et sans chichis, j'y passerais sans doute si j'arrive à me mettre à jour d'ici là =)
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Dim 15 Fév - 19:30

Oui il faut juste que ça corresponde à la chronologie de jeu, donc là nous sommes fin avril avec l'Event.
Mais sinon moi j'adhère totalement ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Dim 15 Fév - 22:36

Je suis également partante ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Lun 16 Fév - 0:55

Vuis vuis j'ai vu que c'était fin Avril... Hmm bien je vais voir ce que je peux bricoler Very Happy en tout cas c'est chouette de voir que ça intéresse du monde :mouton
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   Mer 1 Avr - 20:31

Merci de bien vouloir supprimer ce sujet.
Je ne ferais pas de micro event comme dit plus haut.
Donc pour ne pas polluer l'espace flood ce serais gentil à vous de supprimer le topic.

Merci bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)   

Des micros Events ça vous dit? (idée abandonnée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1