AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Nouveau kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

¤ AVATAR : Viggo Mortensen
¤ CRÉDIT AVATAR : Feo, Lilie....
¤ MESSAGES : 844
¤ MULTIS : Gabriel Lazare // Nyméria O'Faolain & Scarlett Maxwell
¤ AGE : 35 ans (physique) // 250 ans (réel)
¤ EMPLOIS : Dresseur de chevaux- Propriétaire du Haras d'Eldred

MessageSujet: Nouveau kit    Sam 7 Fév - 22:34

Nom et prénom de la célébrité : Viggo Mortensen
Taille de la signature : Comme vous le voulez I love you
Désirez vous des brushs ?
Police d'écriture ? Faites vous plaisir :sluurp
Voulez vous une sign' de type codée avec gif ? Pourquoi pas Cool

Vos préférences : Pas de préférences paticulières, ne sachant pas grapher... Vous avez donc toute latitude pour le faire. Si ça vous dis de grapher avec Viggo, faites vous plaisir en créant le kit Embarassed

Liens éventuels vers des photos ou des sites : Plutôt des photos de Viggo lorsqu'il joue dans le Seigneur des Anneaux serait le plus adapté à l'époque je pense.... :angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Sam 7 Fév - 22:45

J'étais justement en train de faire le tour des shoots de Viggo. Je vais voir ce que je peux te bricoler. Wink
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Sam 7 Fév - 22:49

Chouette =) amuses toi avant tout Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Sam 7 Fév - 23:51

Et voici. Je ne suis pas convaincue par la signature donc si tu n'aimes pas, n'hésite pas à le dire. Wink

Mots qui claquent

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Princess+Sofia' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/754243large.gif);width:200px;height:200px;border-radius:50%;box-shadow:4px 4px 0px 0px #0e0e0e;"><div style="padding-top: 104px;text-align:center;font-family: 'Princess Sofia', cursive;font-size:20px;color:#d2d2d2;text-shadow: 2px 2px 1px #0e0e0e;">Mots qui claquent</div></div></center>
Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 13:44

Un tit essai...

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 14:15

Joli :teuplai

Merci beaucoup Féo :eheheh

Feodor Litovski

Loup Solitaire

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 14:38

De rien ! Si çà te plait, c'est bien ! Sinon.. bah... tant pis ! Je ne me vexerai pas, hein !^^

Lena & Feodor
- by Lilie
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 14:39

J'suis incapable de faire de telles chose ^^

Le grand maximum que je maîtrise, c'est redimensionner, et couper sur Paint ^^

Tes deux Kits sont classes ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 19:17

Whoa... Quand même... Me remercier moi aussi ça t'aurait arracher les doigts ?

Je pensais pas réagir au début quand tu as prit mon travail sans même dire merci parce que j'aime pas chercher la merde même si je l'avais en travers la gorge parce que la sign m'a prit du temps (et oui, même si on sait coder, il faut faire les recherches pour les typos, les couleurs et la manière d'agencer le tout), comme les recherches de ressources. Mais là je trouve ça plus que malpoli de remercier Feo sans même me toucher un mot sur mon boulot. Si tu aimais pas, tu pouvais juste le dire et j'aurais vu ce que j'aurais pu te bricoler d'autre. Ca m'aurait pas vexer. Les gouts et les couleurs, tout ça. Seulement ne rien dire, c'est le comble de l'impolitesse.

Sache juste que je fais ça par plaisir et bénévolement. Je n'attends rien en retour mais un putain de "merci" ça prend 2 minutes a écrire. Surtout si tu avais le temps d'installer l'avatar et la signature. Et en plus ça fait plaisir de se faire remercier pour son travail. Là j'ai juste eut la sensation que t'en avais rien à foutre et que t'as mit le truc parce que "je te le dois bien". Et ça me fait chier d'avoir l'impression de me faire traiter comme de la merde.

Voilà, fallait que je le dise. Pas sure qu'a ta prochaine commande j'aurais encore envie de travailler dessus.
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 19:46

Erwan, je pensais vraiment t'en avoir remercié quand je l'ai mis.... :pula

Pour ce qui est des avatars, j'en change très souvent, selon les humeurs ou coup de coeur de l'instant quand j'en cherche. Vos trois kits, à tous les deux correspondent bien mieux à Iouri que ce que je pourrais trouver... Je sais que c'est un sacré taff pour chacun d'eux...

Je suis désolée, je ne voulais en aucun cas te blesser... :teuplai

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 19:53

Je ne suis pas choquée que tu en ai changé. C'est tout à fait normal. Surtout que Feo t'en fait cadeau. Je suis pas en train de me battre pour le territoire graphique du forum, loin de là. Juste que un "merci", ça prend 1 putain de minute et j'avoue avoir été dans l'incompréhension totale en te voyant prendre le kit sans un commentaire et j'ai vu rouge quand tu as remercié Feo après m'avoir totalement ignoré la tronche.
Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 19:53

Cela avait été fait dans le flood, Erwan, mais de manière informelle, c'est vrai. Je m'en souviens parce que tu avais même dit à Iouri de mettre des mots dans sa sign animée. Tu sais bien qu'on apprécie tous ton travail, alala! Wink On reste zen, svp.

C'est trèèès beau, Feo! :teuplai J'aime beaucoup l'avatar avec le cheval!

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 19:56

Non, il ne m'a jamais remercié, même dans le flood. Je le sais parce que j'ai lu attentivement tous les messages. Il m'a juste posé des questions sur le code et on a parlé de la signature. Mais il n'y a jamais eut remerciement. (j'en avais d'ailleurs parlé à Fearghus et Garrett à l'époque parce que ça m'avait un peu choqué)

Et, franchement, le manque de respect est quelque chose qui me tue et à le don de me foutre hors de moi. Surtout quand tu passes une heure pour coder une signa après avoir fait plusieurs essais infructueux sans que l'autre ne te remercie ou te donne son avis, comme si c'était normal. Putain, ouais, ça me fout hors de moi ce genre de choses.

Alors là, c'était apparemment un quiproquo mais il n'en reste pas moins une chose : là j'suis vraiment en colère donc je crois que je vais me tenir loin du forum pour la soirée avant de dire des choses que je regretterais.
Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Mer 25 Fév - 19:58

Oh il m'avait semblé pourtant... scratch Désolée.
Calme-toi, je suis sûre que ce n'était pas volontaire.

Spoiler:

Feodor Litovski

Loup Solitaire

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Jeu 26 Fév - 9:20

Oh non... Pas des embrouilles ici aussi... Pitiéééé... Ce n'était qu'un malentendu, je pense... Le prend pas comme çà Erwan... tes codages sont géniaux, on s'accorde tous là dessus... (d'ailleurs si t'arrive à faire un truc avec les gifs de Chad, je serais aux anges !^^ lol le gars qui glisse le truc dans la conversation l'air de rien.^^)...
Bon et Iouri... Tu vas me faire le plaisir de te mettre à genoux et de réclamer le pardon d'Erwan ! Et plus vite que çà sinon je te mords ! Suspect

Plus sérieusement, prenez le temps de vous expliquer calmement tous les deux... De ce que j'ai vu, Iouri était content de son set alors... Je pense que c'était vraiment une inattention de sa part... Ne te méprend pas Erwan, je comprends ta frustration.. On aime toujours avoir un petit merci... Même si le truc ne plait pas.. Rien que pour le travail qu'il y a derrière... Mais ce serait trop dommage de s'embrouiller pour çà... non ?

Allez... Faites vous un gros calin et on en parle plus ! *Sort*

Lena & Feodor
- by Lilie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Jeu 26 Fév - 11:01

Je reconnais que s'énerver autant pour ça est idiot. Je m'excuse de mon comportement de la veille mais je ne regrette pas d'avoir fait la remarque. Je suis dans une période très stressante niveau scolaire et là j'aborde un travail dont je ne pense pas avoir les capacités pour le mener à terme. C'est une énorme source de stress et ça me met à cran. Mon emportement était il exagéré ? Sans doute. Était-il justifié ? Je le pense toujours. Je ne me cherche pas d'excuses. Je suis juste comme ça. Je pense pas être quelqu'un de désagréable, j'aime pas le conflits mais quand j'explose, j'explose. Cependant, je ne suis pas rancunière. Vous pouvez demander à Garrett ou Cain qui me connaissent tous les deux bien IRL, je gueule quand je m'énerve mais dès que les choses sont mises à plat et que je me suis calmée, c'est oublié.

Donc voilà, je cherchais pas des réponses, je cherchais pas à déclarer un conflit ouvert. Je voulais juste que la remarque soit faite. Parce que j'ai déjà vu des gens totalement méprisant quant au travail d'excellents codeurs ou graphistes parce que "c'est juste du bidouillage" ou "je peux faire pareil avec photoshop". Je sais qu'ici c'était pas le cas mais depuis certains conflits, je suis... très agressive avec les gens qui manquent de respect à ceux qui prennent leur commande. Sans doute trop et trop vite mais personne n'est parfait.

Voilà, en ce qui me concerne, l'incident est clos.
Iouri D. Iaroslav

Vampire - Admin
Vampire - Admin

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Jeu 26 Fév - 11:07

Je l'ai bien prise en compte, Erwan, c'est bien la première fois que cela m'arrive de ne pas remercier correctement quelqu'un pour son travail, et j'en suis désolée.

Je suis toujours admirative du taff que ceux sachant pouvant le faire font pour les kits, et le tien est classe... Un tel oubli ne se reproduira pas, je te le promets. Ce n'était en aucun cas un dénigrement de ma part, mais un simple oubli, pensant t'avoir remercier en flood... Je comprends que cela ait pu te faire penser que je m'en fichais mais ce n'est pas le cas, loin de là.

Je ferais bien plus attention désormais.

Feodor Litovski

Loup Solitaire

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Jeu 26 Fév - 11:14

:teuplai roooh... Vous êtes chou...

*Fais un calin collectif à tout le monde* :beer

Lena & Feodor
- by Lilie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Jeu 26 Fév - 18:04

*passe distribuer de l'amour des câlins et des fleurs*

Je pense effectivement que l'incident est clos, Erwan n'est pas du genre à trainer ce genre d'affaire devant la justice comme il l'a expliqué =D (ce serait le comble pour un DI non?)
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Nouveau kit    Jeu 26 Fév - 21:11

Allez faites vous un câlin les enfants, c'est bon Wink Je peux comprendre la réaction d'Erwan. Mais je crois aussi que quand on est trop stressé mieux vaut se retenir et ne pas réagir sous le coup de la colère. Je pense qu'ici on se respecte tous et c'était simplement un ''oubli'' de la part de Iouri, en aucun cas un mépris Wink

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau kit    

Nouveau kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1