AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Scarlett Maxwell (ft Jenna Coleman) - Sorcière - FearDarrig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Scarlett Maxwell (ft Jenna Coleman) - Sorcière - FearDarrig   Mer 21 Jan - 15:25


Scarlett Maxwell

"Prendre enfin ma véritable place"
 

Identité ...

Nom ¤ Maxwell
Prénom ¤ Scarlett
Âge réel et physique ¤ 62 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ Femme au foyer
Race ¤ Sorcière
Situation ¤ Mariée
Célébrité ¤ feat. Jenna-Louise Coleman


Histoire

Scarlett n'a jamais quitté Londres de sa vie. Depuis toute petite elle rêve de voyager, d'en apprendre plus sur le monde, de visiter la France, l'Afrique ou encore la très lointaine Chine. En tant que sorcière, elle a du rester longtemps dans la demeure familiale pour maîtriser son élément. Ses parents étaient très stricts à ce sujet. Vu que la jeune fille maîtrisait le feu, elle fallait qu'elle ne risque pas d'incendier tous Londres avant de quitter le domicile familial.

Douée en magie, elle n'y resta pas longtemps et fut obligée de se trouver un premier époux. Il n'était pas à son goût mais c'était un parti enviable. Elle avait donc accepté sa demande. Ils furent tout juste mariés qu'il se tua d'une mauvaise chute dans les escaliers. La jeune sorcière eut alors à souffrir des regards inquisiteurs et des suspicions policières. Finalement, les forces de l'ordres en arrivèrent à la conclusion que c'était un accident, et c'était le cas. Seulement, les avis était déjà bien implanté et il fut impossible à la jeune femme de trouver à se remarier. Elle se fit donc plus discrète à Londres.

Du moins, jusqu'à ses 54 ans. Alors qu'elle vivait de chant dans les bars fortunés, elle n'avait pu résister à l'envie d'entuber un groupe de machos qui jouaient au poker. C'était un jeu auquel elle se débrouillait bien, où tout n'était que faux semblant et manipulation. Petit à petit les mises montaient. Jusqu'à ce qu'elle en vint à miser sa main. Inutile de vous dire que ce soir là, elle perdit. Elle se maria donc pour la deuxième fois de sa vie avec cet homme qu'elle ne pouvait supporter, devenant femme au foyer, ce dernier ne voulant plus qu'elle travaille. Elle s'appliqua donc à lui rendre la vie impossible.

Un soir, alors qu'elle traînait dehors, elle se fit attaquer par un loup-garou. Elle repoussa la bête d'une salve de flamme mais fut mordue à l'avant bras. Elle était acculée dans un coin, repoussant la bête comme elle le pouvait lorsqu'un mystérieux inconnu intervenu, repoussant le loup pour de bon. Il lui laissa une carte de tarot au dos de laquelle était inscrit quelques indications. Un rendez-vous. Elle s'y rendit et finit par intégrer le FearDarrig après un rapide plaidoyer en la faveur de leur objectif. Elle y prit le nom de code Cancer et s'y intégra vite en tant que porte-parole.



caractère
Scarlett est une femme intelligente qui s'est nourrit de littérature depuis son plus jeune âge. Elle a pour habitude d'entuber son époux en paraissant plus idiote qu'elle ne l'est vraiment. Elle s'est retrouvée coincée dans son mariage, elle a donc tendance à le faire payer à son époux par ce moyen. De plus, son impertinence générale lui vaut les foudres de pas mal d'hommes dans son entourage. Elle ne se laisse jamais faire et ne rate pas une occasion pour enfoncer son époux dans une galère quelconque. C'est une personne butée qui se battra jusqu'au bout pour ses convictions. Car, en plus d'être une experte du verbe, semblant plier les mots à sa volonté elle peut se montrer très violente et persuasive lorsque les conditions l'exige. Elle est donc d'apparence douce et fragile mais dès que vient le moment de se battre pour une cause qui lui tiens à cœur, elle utilise les mots pour avoir ses adversaires. Et lorsque cela ne suffit plus, elle fout le feu.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Scarlett manipule la magie élémentaire et plus spécifiquement, la magie du feu. Depuis qu'elle a intégré le FearDarrig, elle a apprit à mieux maîtriser son pouvoir en situation de défense et d'attaque. Elle est devenue une redoutable combattante et souvent on la compare à ses flammes. Passionnées et impitoyables. Elle a d'assez bonnes connaissance en ce qui concerne les cataplasmes et autre potions.

¤ Les liens du personnage ¤ Elle ne s'entends pas avec son époux qu'elle a épousé suite à une partie de poker perdue.

Elle a aussi des liens avec d'autres membres du FD. Libra est celui qui lui a donné la carte de tarot, l'invitant dans le groupuscule. Ils s'entendent relativement bien. Relativement. La première fois qu'elle lui avait joué un tour s'en était suivit une petite mise au net entre eux et depuis, elle évitait de chercher l'homme. Ils étaient même devenu bons amis, ayant finit par se trouver des points communs.

Elle ne s'est jamais vraiment intéressée de près à Aries. Ils sont restés de simples connaissances.

Entre Scorpio et elle, c'est plus difficile. De part son art de manipuler les mots, elle est devenue le porte parole du groupe. Et Scorpio est derrière elle au cas où elle se plante. Cela lui donne le sentiment qu'il ne lui fait pas confiance en ce domaine qu'elle maîtrise à la perfection. Leur lien est indéniablement tendu.

¤ Notes du créateur ¤
Tout d'abords, merci de t'être intéressé à la petite Scarlett. Elle est actuellement le seul personnage à jouer à visage dévoilé dans notre organisation au yeux de tout le forum et son implication au sein de notre groupe est grande. Elle est jolie, elle est forte et elle est parfaite. Non, sans rire, si il y a des détails qui posent problèmes, des choses qui ne te vont pas, n'hésite pas à nous contacter, on ne mord pas. Un changement d'avatar est tout a fait possible aussi.

Nous avons essayé de laissé le personnage relativement ouvert tout en arrivant à le détailler comme nous en avions besoin. Les zones de blancs dans sa vie peuvent être remplie comme bon te semble et les parties racontées ici peuvent être détaillées. Pour le moment, nous ne pensons pas mettre en scéna son époux pour ne pas imposer l'avatar de son compagnon. Tu seras donc entièrement libre de le construire comme bon te semble ou de te contenter d'en faire un pnj.





Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Maxwell (ft Jenna Coleman) - Sorcière - FearDarrig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleman.. Come back en 2010 ?
» Ronnie Coleman arrêté!!!
» Les Rangers de Ronnie Coleman en vente...
» Ronnie Coleman, tournée Australienne 2009
» [vds] Réchaud Coleman 533 dual fuel neuf 70€ FDPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Personnages :: We need them :: Trop tard, ils sont pris !-
Sauter vers: