AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 
 

 Clans, groupements, Ordres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Clans, groupements, Ordres ...   Mar 9 Déc - 19:17


Clans, groupements ...
explications

Certains d'entre vous sont à la tête, ou simplement membres de groupes, clans, ordre de Vampires, humain, Sorcier, Garou etc. Ces ''clans'' commencent petit à petit à prendre de la place sur le forum, à s'installer, qu'ils soient directement joués par vos personnes ou juste développés dans votre fiche (par exemple un loup se faisant attaquer par une organisation.)

Vous trouverez ci-dessous les fiches de ces clans.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à joindre par MP les responsables.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: Clans, groupements, Ordres ...   Mar 9 Déc - 19:19

Ancien Ordre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: Clans, groupements, Ordres ...   Lun 12 Jan - 9:20


Les Sentinelles de l'Ombre
- Vampire -



Qui sommes nous ?
Les Sentinelles de l’Ombre - Fondé en 842 ap J.C. à Rome par Antonius Vulpario, c’est un très ancien groupe de vampires qui a souvent changé de nom au cours des siècles, pour préserver son rôle et l’identité de ses membres, Il est dirigé par trois fils de Caïn âgés et puissants, réunis dans ce qu’ils nomment la Chambre des Trois. Leur objectif au départ visait uniquement la sécurité des immortels. Les Sentinelles se contentaient de répertorier les éléments de chaque meute de loups-garous, les relations entre eux, leurs territoires et leurs éventuels déplacements. Bien que les loups-garous soient difficiles à suivent, car plus en adéquation avec la nature, et non soumis à la torpeur du jour comme le sont les fils de Caïn. La notation dans les registres tenait la place la plus importante dans leur activité, même s’ils n’hésitaient pas à éliminer de temps à autre un loup-garou solitaire devenu dangereux pour l’anonymat de leur espèce.

   L’arrivée du Sire de Lena, Erdogan Iaroslav, auprès des deux autres leaders du groupe a induit quelques modifications, car plus porté vers l’action et indubitablement plus radical. Les Sentinelles se sont vues dotées d’une section de recherches sur les loups (poisons, armes, faiblesses diverses) et d’une seconde entraînée au combat. Le Sire de Lena vise à terme l’éradication des loups-garous de l’Angleterre. Vaste programme mis en péril fréquemment par les disputes d’avec ses confères ainsi que les efforts redoublés des meutes se faire oublier des vampires. De leur côté, celles-ci savent très bien se faire oublier ou s’organisent à leur tour d’une manière similaire. Le Sire de Lena cherche par tous les moyens à rallier à sa cause les autres groupes d’immortels anti-loups, ce qui déplait aux chefs de la Chambre des Trois, qu’il appelle avec une certaine ironie la Trinité.


Hiérarchie
   La Chambre des Trois est le nom du trio de tête, les leaders des Sentinelles :

   - Rhéia Pausanis, vampire de 796 ans (pv)
   (Fiche : http://londons-dark-side.forumactif.org/t202-rheia-pausanis-vampire-leader-des-sentinelles )

   - Clarence D’Estarac, vampire de 789 ans (pv)
   (Fiche : http://londons-dark-side.forumactif.org/t248-clarence-d-estarac-vampire-leader-des-sentinelles )

   - Erdogan Iaroslav, vampire de 578 ans (pj)
   (fiche : http://londons-dark-side.forumactif.org/t125-erdogan-riuki-iaroslav-chasseur-vampire-ok )



Les membres

   Note : On ne donne pas de nom officiel à chacune des branches des Sentinelles de l'Ombre. Pour plus de sécurité, les vampires comprennent les allusions de par leur contexte. Ainsi, on évoquera les papiers, le parchemin, les registres...pour signifier la branche Observatrice du groupe ; le fer, l'acier, l'action...pour parler de la branche Armée d'intervention ; le verre, les essais, le piquant...pour évoquer la branche de Recherche.

   -Iouri Iaroslav, vampire d'environ 250 ans (pnj) : premier Infant de Erdogan, et « frère » vampirique de Lena. Pisteur relativement solitaire, bien que Général de la branche armée, aux ordres directs de Erdogan,

   -William Clayre, vampire de plus de 380 ans (pnj) : Directeur de la branche observatrice, sous les ordres directs de Clarence. Il hait particulièrement Erdogan et ses méthodes. Sexiste, il supporte avec difficulté la présence des femmes dans son équipe, et l’attitude belliqueuse de Lena. Il n’approuve pas la création de des deux autres branches des Sentinelles, fait tout son possible pour perturber leurs missions.

   -Naturio Halliwell, vampire de 600 ans (pj) : Conseiller et exécuteur personnel de Rhéia Pausanis. Directeur de la branche scientifique des Sentinelles. Il est aussi le directeur de la prison de Londres. D’un sadisme précis et discret, il profite des expériences à mener pour torturer à loisir les loups-garous emprisonnés pour les recherches.

   -Lena Volkova, vampire de 149 ans (pj) : Membre de la branche armée des Sentinelles, sous les ordres essentiellement, vu son mauvais caractère, de son Sire Erdogan. Elle ne peut hélas pas diriger une équipe seule, puisque de la gente féminine et encore jeune, elle est donc souvent « accompagnée » par un autre vampire plus âgé, qui diffère selon les actions à mener.
   (Fiche : http://londons-dark-side.forumactif.org/t107-lena-volkova-vampire-ok )

   - Shawn Brintley, vampire de 101 ans (pnj) : Membre de la branche armée des Sentinelles, il est le plus jeune des vampires introduit dans l’organisation. Protégé de Lena, fasciné par Erdogan, il est le spécialiste des pièges en tout genre et des plans échevelés. Sa jeunesse est à la fois une force vive et un danger potentiel pour ses équipiers.

   - Jason Rikker, vampire de 400 ans environ (pnj) : Membre de la branche armée, spécialiste de l’armement, efficace quand il s’agit d’éliminer des lupins.


Autres détails importants
   - Peut-on rejoindre votre organisation ? Oui, bien sûr ! Par intégration en rp ou dés la fiche de présentation.

   - Quelles sont les conditions d'entrée ? Etre un vampire bien évidement, et avoir été en contact avec un des membres des Sentinelles. Souvent, ce sont les infants des Sentinelles qui suivent leur Sire dans cette organisation, quelques fois les Observateurs sur le terrain recrutent des vampires, âgés tout de même, s’ils les jugent dignes d’intérêt pour le groupe et surtout dignes de confiance.
   Une formation est nécessaire pour connaître au maximum les mœurs des loups-garous, ainsi que la manière de les approcher sans éveiller les soupçons, voire de les éliminer. Un entraînement au combat, donc. Puis un rituel d’intégration qui passe par une promesse de fidélité, le sceau du secret, font le Serment devant les trois leaders.
   Rhéia marque les nouvelles Sentinelles de son sang.

   - Qui contacter pour plus d'infos ? Lena Volkova et Erdogan Iaroslav (mp)

   - Divers :
   Nous aimerions une vraie implication des leaders, ainsi que des membres à venir, pour une évolution du groupe à élaborer en commun.
   Les pnj peuvent être pris par un membre sur simple demande, les métiers et relations sont totalement libres.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
The Guardian

Admin
avatar


¤ MESSAGES : 1995
¤ EMPLOIS : Aucun

MessageSujet: Re: Clans, groupements, Ordres ...   Mer 16 Sep - 13:02


Le Clan de Carolyne Nights
Sorcières (femmes seulement)



Qui sommes nous ?
Le clan de Carolyne Nights est un regroupement de sorcières aux pouvoirs divers (mais il y a une préférence pour les sorcières maîtrisant la magie de la mort). Il s'agit d'un regroupement de sorcières aussi sombres que leur chef, Carolyne Nights. Ensemble, elles partagent leurs connaissances magiques et effectuent des rituels en groupe. En bref, elles accomplissent des objectifs magiques en s'entraidant.

Le clan débute tout juste et comporte très peu de membres. Cependant, Carolyne a l'intention de faire grossir ce clan en recrutant des sorcières qu'elle juge méritantes et assez puissantes pour la rejoindre. Pour rejoindre son clan, il faut soit être choisie par Carolyne, soit il faudra lui prouver que l'on a ce qu'il faut pour rejoindre son clan. Une démonstration de loyauté et de pouvoir sera donc demandée à la sorcière souhaitant rejoindre son clan.

Le clan de Carolyne Nights est basé sur le clan dont Carolyne faisait partie lorsqu'elle était jeune, soit le clan de sa mère (Le clan des Nights). Cela signifie que le clan est exclusivement composé de femmes. Cependant, contrairement à sa mère, Carolyne est plus ouverte sur les pratiques magiques de ses membres, dans le sens où elles n'ont pas besoin de pratiquer la magie des morts pour être acceptées.

Par contre, une règle qui demeure primordiale pour Carolyne c'est le règlement qui interdit les hommes d'entrer dans son clan. Si une des sorcières de son clan tombe enceinte et qu'elle accouche d'un garçon, elle doit envoyer le garçon avec son père et couper tout contact avec eux. Si elle accouche d'une fille, elle devrait brûler les ponts avec le père et élever sa fille au sein du clan.

Les sorcières du clan n'ont pas le droit de se marier. Si elles se lient à un homme, elles doivent quitter le clan. Dans l'éventualité que le mari meure ou qu'elle le divorce, la sorcière aura à nouveau le droit d'intégrer le clan, tout dépendant si Carolyne accepte son retour ou non.

Hiérarchie
Carolyne Nights - Fondatrice et Chef du clan:
30 ans / 220 ans | Pratique la magie des morts

(Autres membres en Scénari à venir)

Les membres
(Autres membres en Scénari à venir)


Autres détails importants
Pour rejoindre le clan de Carolyne, il faut être choisi. Si l'on est pas choisi et que l'on veut tout de même rejoindre son clan, il faut se prouver à Carolyne afin qu'elle veuille que l'on rejoigne son organisation.

Les autres membres du clan peuvent proposer de nouveaux candidats, mais ultimement, c'est Carolyne qui décide si oui ou non la sorcière aura le droit de rejoindre son clan.

Il faut également savoir que le clan de Carolyne Nights est une organisation plutôt secrète, donc il est difficile d'en entendre parler si l'on ne se fait pas approcher par un des membres ou la chef elle-même.


 - Quelles sont les conditions d'entrée ?
Il faut être une femme, d'abord et avant tout. Carolyne n'acceptera aucun homme dans son clan, préférant incontestablement la compagnie de femmes.

Ensuite, il faut être une sorcière. Carolyne pourrait accepter des vampires ou des loups-garous s'ils étaient des sorcières avant leur transformation. Cependant, étant donné que les loups perdent de leur puissance lorsqu'ils complètent leur transformation, il est peu probable qu'ils soient acceptés dans son clan.

Finalement, ce n'est pas un critère en soit, mais Carolyne a une préférence pour les sorcières un peu sombres, comme elle. Naturellement, si une sorcière n'a pas peur de commettre des actes sordides comme Carolyne, elle s'entendra mieux avec elle et voudra davantage qu'elle rejoigne ses rangs.

 - Qui contacter pour plus d'infos ?
Carolyne Nights - ( Fiche de présentation - Fiche de liens )


 - Divers :
///

 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-dark-side.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Clans, groupements, Ordres ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans, groupements, Ordres ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post des ordres de grandeur énergétiques
» voilà Carmen,vos désirs sont des ordres.
» vos souhaits sont des ordres !....
» Révelation à Clans
» La guerre des Clans est déclarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London's Dark Side :: Introduction :: Rules and Tales-
Sauter vers: