AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

100% Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 14:32

Lazar > Merci pour le compliment. Smile Si tu en veux un, je regarderais à l'occasion les ressources que je peux trouver autour de ton vava histoire de voir si je trouve l'inspiration.

Isobel > Ma meilleure amie faisait du jonglage de feu. Quand tu parles de feu, tu comptes faire quoi ? Bolas ? Staff ? Cracheur de feu ? (exécrable pour la gorge, je te le déconseille) Jonglage ? Éventails ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 15:07

EVENNTAIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSS !!
*hystérique*

Enfin j'veux juste que le pote saltimbanque me montre comment faire Smile

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 15:10

Les éventails, c'est terriblement classe. *^* Mais c'est plus de la danse que de la jonglerie non ? Smile Donc fondamentalement, si tu as le sens du rythme et que tu sais danser (pas comme moi quoi xD) ça devrait pas être trop dur à apprendre. :3
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 15:39

Je sais pas danser MDR ! Après à la limite j'prends n'importe quoi tant que j'peux tester le feu *gros psycho* ... vous demandez pas pourquoi Isobel manipule le feu hein lol

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 15:48

Le feu c'est terriblement classe de toute manière. :3 J'aurais bien testé les bolas de feu mais comme j'ai autant de coordination qu'une huître, j'ai préféré éviter pour mon propre bien et pour celui de mes proches. xD J'ai déjà vu des semi-pro se cramer les cheveux suite à une fausse manip, j'ai préféré que ma malchance, ma maladresse et moi on reste loin de ça. x')
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 16:16

Mdr je comprends, j'ai aussi des soucis de coordinations. Heureusement le pote qui nous apprendra ça nous nous laissera pas manipuler le feu si on ne parvient pas à travailler sans feu. Mais rien que de voir, d'approcher ça, j'en frétille lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 19:32

tu mets un bonnet : D Comme ça tu ne crame rien et pas d'excuse : D *veut voir erwan faire ça xD*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 19:35

Buuuh bande de méchant! Moi je le trouvais terriblement classe sur ce vava... TT-TT *part se pendre puisque c'est ainsi*

Oh et en parlant de vava Garrett est en mode "free hugs" c'est ça? :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 19:38

Cesse d'évoquer la mort te concernant : D. Sois forte et fais en une armure * à commencé Games of thrones et dis n'importe quoi*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 19:41

Buh hu hu!!! Mais personne ne m'aiiiiiime *passe en mode caliméro* Ceci dit, ce n'est qu'un vava d'appoint, je changerais sans doute une fois que j'en aurais trouver un autre... Maiiiis bon, j'aurais aimer un peu de soutien de la part de ce cher herboriste au moins >.> (tu avais promis une réponse hier soir!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 20:06

huhu mais si on t'aime XD Et oui j'avais promis une réponse mais pour ennuyer adrian ( et indirectement toi) je ne la posterais pas ce soir XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 20:12

Haaan c'est vrai? Même si je suis nul comme sorcier et totalement gamin et qu'en tant que joueuse je le suis aussi? :3 Buuuuh mais c'est méchant ça!! Grrr tout ça à cause d'Adrian è-é
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 20:44

Caïn L.Darinz a écrit:
tu mets un bonnet : D Comme ça tu ne crame rien et pas d'excuse : D *veut voir erwan faire ça xD*

Caïn... Va mourir. xD Tu me connais et tu sais que ça ne pourrait être que catastrophique si je venais à faire de la jonglerie de feu. x') Déjà que le peut d'expérience que j'ai avec des bolas, je me les ai à chaque fois foutu dans la tronche. x') Après je me contentais de les allumer pour mes potes lors de leurs spectacles.

Fearghus O. Woodrow a écrit:
Buh hu hu!!! Mais personne ne m'aiiiiiime *passe en mode caliméro* Ceci dit, ce n'est qu'un vava d'appoint, je changerais sans doute une fois que j'en aurais trouver un autre... Maiiiis bon, j'aurais aimer un peu de soutien de la part de ce cher herboriste au moins >.> (tu avais promis une réponse hier soir!)

Moi j'aime bien ce vava Very Happy Il y a un peu de bruit dessus mais ça te donne un côté dominateur qui me fait beaucoup rire. xD (pas dans le mauvais sens bien sûr)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 21:02

Erwan je te hais tu sais >.>
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 21:07

Tout est de la faute d'adrian fouette le avec ta cravache XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 21:09

Moi aussi je t'aime mon Gugus :3

Caïn, t'as pas honte de te comporter de la sorte avec Adrian ? x')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 21:17

Moi j'aurais pas trop honte mais c'est moi x') Je peux faire un calin à ton esclave Cainounet?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 21:40

haha non j'ai pas honte, il (elle) sait que je l'aime profondément XD Et puis il aimes que je le maltraite c'est évident mouahahhaha. Mais juste un calin alors : D *traffic d'adrian*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 28 Nov - 21:41

Ouuuh ouais ouais juste un calin. Pis trafic d'Adrian ou d'opium ça change quoi >.>
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 29 Nov - 4:45

Erwan> Ah oui! Je veux bien que tu regarde. J'ai rien trouvé de bien grandiose personnellement. (Le film date en même temps...) Mon avatar c'est Nicholas Rogers ou Tarabas ... Si tu trouve. Merci en tout cas d'bien vouloir y jetter un œil. C'est sympa.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 29 Nov - 11:14

Va voir dans la section cadeau/graph, Bichon, on t'en a proposé deux !

ps : on me trafique pas o_o
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 29 Nov - 12:40

Adrian, je suis désolée de le dire, mais tu es devenu un produit vendu au marché noir. x') Pour toute réclamation, voir avec le bureau des plaintes, aka Cain.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 29 Nov - 13:48

Mots d'adrian hier : Je n'aime pas trop que tu faces du trafic de moi. (pas trop mmmmhh xd).
Mots de Caïn hier: Tu es à moi, je ne te trafic pas voyons.

Après cela ça devient trop sensuel à expliquer XD Tu n'es pas trop convaincu dridri mais on va dire comme si tu avais dis un non ferme <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 29 Nov - 15:01

Il y a un tas de choses qui auraient pu me choquer dans cette conversation. On parle bien de trafic d'Adrian non? Mais je suis resté bloqué là dessus...

Fearghus O. Woodrow a écrit:
Oh et en parlant de vava Garrett est en mode "free hugs" c'est ça? :3

Garrett ne fait pas de free hugs voyons, ça empiète sur son espace vital. Tu le sais bien enfin ! :puic
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 29 Nov - 18:45

Garrett MacTavish a écrit:
Garrett ne fait pas de free hugs voyons, ça empiète sur son espace vital. Tu le sais bien enfin ! :puic

Oui je sais mais j'ai une envie irrépressible de lui sauter dans les bras >.>

Et pour ce qui est du trafic d'Adrian garde le Cain j'ai autre chose comme drogue moi (Chocolaaaaat *^* )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% Flood   

100% Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant