AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

100% Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Lun 8 Déc - 19:27

Obscure.... Comme ••• heu... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: 100% Flood   Lun 8 Déc - 20:17

MOUAHAOUAOUAOUA !!!

Dédé elle est en chaleur moi j'te l'dis mon ptit Feo
:crackcrack :crackcrack

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Lun 8 Déc - 21:54

Dédé... On vient à peine de se rencontrer que tu m'es déjà infidèle Tsssss.
Comment peux tu préferer ce chiot à ma royale mechanceté? * vexé*
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Lun 8 Déc - 22:12

Dédé crache sur les êtres cruels. Elle vomi sur l'injustice et ces mâles qui se sentent supérieurs What a Face Je ne sais d'ailleurs encore pas comment la faire réagir dans notre sujet.

Pis Dédé elle trouve Feo trop bbbbbbbeauuuuuuuu !

If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mar 9 Déc - 0:08

Sur que c'est... Hum... Dédé qui trouve que féo trop bbbbbbbbeauuuuuuuuuuuuuuu ou ce n'est pas plutot la joueuse? :3
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mar 9 Déc - 8:08

La joueuse le trouve beau mais pourrait resté insensible. Dédé ne pourrait pas What a Face What a Face

Feodor Litovski

Loup Solitaire

¤ AVATAR : Jamie Dornan
¤ CRÉDIT AVATAR : Cadi
¤ MESSAGES : 1226
¤ AGE : 151 ans d'âge réel pour la trentaine d'âge physique...
¤ EMPLOIS : Chien Errant

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mar 9 Déc - 9:42

*Sent ses chevilles qui enflent*

J'ai la claasse moi Lazar !! Cool

Lena & Feodor
A long road to redemption...            
- by Lilie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mar 9 Déc - 9:49

lol... Fais gaffe Feodor... Pour moi t'es aussi un apericube!

Isobel, si Dédé se défend il va lui faire très mal... Je serai toi je me laisserai faire et je me vengerai de façon sournoise des que tu le pourras. C'est une roublarde après tout!

EDIT: Ne repond pas de suite avec Dédé, on voit un truc avec Feo par mp... ça va t'etre t'aider.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mar 9 Déc - 14:29

C'est vrai que Dodor à un jolie vava Cool Et si en plus c'est un apéricube je le veux bien en apéritif moi *^*

Beeeh cette Dédé à du succès x') Iso tu la convertis en tapin cette chère louve et tous les hommes sont à ses pieds xD
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mar 9 Déc - 20:04

Lazar, de toute façon je n'aurais pas pu répondre tout de suite Wink

*Dédé On* Feo ne me regarde pas comme ça !!! *bave*

Nan elle fera pas le tapin ma nénette nameho ! lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mar 9 Déc - 21:11

C'était une idée comme ça en cas de manque d'argent >.> D'ailleurs ce serait chouette de rp avec toi iso, un ecclésiastique et une prostitué ça fait souvent bon ménage x') (enfin un de ces quatre parce que là j'ai carrément trop de sujet pas encore finis xD et pis si ça te dis aussi hein :3 )
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mar 9 Déc - 21:46

Oui bah oui avec plaisir Smile

Hen les gens j'suis congelée, j'arrive pas à me réchauffer Sad

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Mer 10 Déc - 3:21

Bon... Après trois heures de réfection... Je me met au RP >_> Morphée attendra x')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 13 Déc - 11:57

Haha ! je ne suis plus totalement pas a jour ! *Victoiiiire !*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 13 Déc - 12:15

*jette des confettis*

Félicitation ! Tu l'as fait ! Tu es a jour sur un sujet au moins ! x')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 19 Déc - 14:53

Pourquoi noel? Pourquoi? Et pourquoi est ce qu'on me regarde comme une paria lorsque je dis que j'aime pas cette fête? Pfff... En plus les repas de noel c'est huitre/crevette/foie gras/Dinde/truc aux marrons/chocolats bas de gamme/gamins qui hurle/crise de nerf parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient.... Bref. Réjouissons nous /o/
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 19 Déc - 17:17

A la base je n'aime pas Noël. Avec mes meilleurs amis ont faisait même l'anti-Noël, notre soirée à nous.
Mais cette année c'est pas que j'aime Noël mais j'ai envie de faire plaisir à ceux que j'aime. a mère aime Noël, elle aime les décos, le sapin. Elle aime l'idée de se réunir avec mon frère et mon père autour d'un repas qui se fini à 21h .. ouais chez nous noël c'est pas qu'on bouffe encore à minuit, non à minuit mon père ça fait un baille qu'il ronfle lol.

Alors cette année j'ai acheté un nouveau sapin à ma mère, avec de nouvelles décorations. Elle en a eu les larmes aux yeux et ça n'a pas de prix. Le 24 on ira manger tous les 4 chez ma grd-mère qui sera seule ce soir là alors j'ai envie que ce soit presque parfait dans notre imperfection. J'ai envie de transmettre de l'amour et de la joie. J'ai envie que ça pu le bonheur à plein nez ; que ça dégouline de mièvrerie, parce que j'aime mes proches et que je veux leur faire plaisir.

Je n'aime pas Noël, mais cette année je fais l'effort d'aimer ce que ça peut apporter. Parce que en presque 3 ans j'ai enterré plusieurs personnes à qui je ne souhaiterai plus un joyeux noël ; parce que cette année j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie que je connaissais depuis plus de 20 ans ; que j'ai failli perdre mon meilleur ami ... La vie est trop courte. Oui Noël c'est commercial, ça pue. Mais tout est commercial, tout pue. Alors autant profiter de ces occasions pour se faire du bien ♥️

C'était 3615 my life Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 19 Déc - 17:34

Fearghus t'as trop un préjugé de noel c'est dingue XD C'est pas que du foie gras/ dinde/crevette trolololo la moitié de tes plats je les ai jamais bouffé à noel XD. Et en prime j'ai pas de gamins qui braille et généralement c'est pas le cas VU qu'il a ce qu'il veut et surtout que c'est père noel qui lui a donné alors il fait pas chier XD. C'est commerciale mais avant tout une réunion de famille alors que toute l'année ce n'est pas forcément possible. Faut voir le bon coté de la chose aussi, on fête pas noel pour s'offrir des cadeaux mais pour partager et je vois pas ce qui gêne aux anti-noel en faites XD Parce qu'ils se trouvent une "excuse " bidon et se crois trop rebelle de la société (c'est un exemple ce n'est pas à appliquer à tout les anti-noeliste). Ou parce que c'est la fête de Jésus, de pierre de jacques ou que sais-je mais qui derrière "fêtes " halloween, leur anniversaire ou je ne sais quel fête XD (oui un anniversaire c'est aussi commerciale que noel au finale xd). Osef que ce soit commercial, on a qu'une putain de vie, on se sacrifie déjà assez alors même si on ne fait pas dans l’extravagance, c'est toujours sympa de se réunir moi j'dis xd.
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 19 Déc - 17:51

<3 je te plussoie fortement pour le coup.

A la base moi j'aime pas Noël parce que j'ai pas été habituée à ça. Famille d'athés, un père qui a toujours détesté ça, donc on a jamais réellement fêté, pas comme dans la majorité des familles quoi. Mais voilà, c'est vrai que c'est une occasion de se réunir, de s'aimer, de rire Smile Pis moi j'aime faire des cadeaux ♥️ On m'engueule quand j'en fais sans raison alors à Noël on peut pas m'engueuler lol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 19 Déc - 22:07

Hmm moi j'aime pas noel parce ce que justement ça ne réunis pas mais séppare plus qu'autre chose ma famille ^^' donc heu... Les années passes et les disputes ça va cinq minutes mais je préfère encore réster chez moi à manger des cookies devant un épisode d'Asterix que de me réunir avec ma famille. Mais c'est encore une fois un point de vu perso. D'ailleurs je ne fête rien (et ouais pas d'annif, pas d'halloween pas de truc machin chouette) mais pense tout de même aux autres... en décalage de trois quatre mois parfois xD

Et pour ce qui est des repas de noel, c'est ce dont je vais avoir droit le 25... Je ne vais pas pouvoir tout manger T-T pis les gamins sont trop grand pour le père joel. Attend 6 ans ils y croient plus hein! Et donc font leur caca nerveux... Raaah ces jeunes.

Puis oui c'est commercial... Mais c'est comme tout hein x') Le seul truc que j'aime bien c'est les marché en villes *^* sauf sur les champs elysées. Trop de monde... Beeeh
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 19 Déc - 22:16

certes ça dépend des familles xd
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 19 Déc - 23:06

Ca sépare aussi ma famille cette année. C'est une année hyper difficile pour moi car mes parents qui sont séparés s'entendaient bien jusqu'à ce que mon père pète un câble et vire ma mère de la famille limite. Alors qu'elle s'entendait parfaitement bien avec ma grand mère paternel. Mais bon ... JE fais avec malheureusement puis pour mes 18 ans, qui était le 17 décembre, ils ont fait l'effort d'inviter ma mère. Avec ma belle mère. Donc comme tous les ans. Mais c'est tout. Pour le reste ... Je fêterais séparément x) ... Ca me gâche pas le fait que j'aime Noël. Et l'aimerais, je l'espère, toujours. C'est la joie des cadeaux et de la famille. Même si ils sont séparés, j'aime mes deux parents et même si ils me font plus souffrir qu'autre chose en ce moment ... J'apprécie ces moments avec eux à Noël ^^
Isobel Crawley

MessageSujet: Re: 100% Flood   Ven 19 Déc - 23:17

Oh courage ma belle :eheheh :eheheh

Eh bah à 6 ans ne plus croire au père Noël c'est moche ! Je connais des enfants qui y ont cru jusqu'à leur 9 ans. C'est mignon.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 20 Déc - 9:43

En effet ça dépend bien des familles c: mais ce que j'apprécie dans cette période c'est que je peux cuisiner •3•
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 100% Flood   Sam 20 Déc - 14:03

Noel, le grand débat de toujours xD

Personnellement, chez nous, on a jamais abordé noel comme tel. D'ailleurs on n'a jamais rien fait le 24. C'était néanmoins une occasion de réunir notre petite famille le lendemain. Mais bon, on a jamais eu besoin de noel pour se réunir tous ensemble. D'autant plus que la partie cadeau de noel n'a jamais vraiment existé chez nous. Pour moi Noel, aujourd'hui, c'est une soirée, un repas et la messe de minuit avec ma belle famille. Je suis athée. Je souffre à noel T^T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100% Flood   

100% Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant