AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Pas mal de questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Van Helsing

Invité

MessageSujet: Pas mal de questions!   Mer 26 Nov - 21:14

Bonjour bonjour!

Alors, je viens prospecter ici car avec deux copains, on est en train de réfléchir pour partir du forum sur lequel on joue tous les trois. On a eu quelques soucis avec le staff, entre autres, et on chercherait une nouvelle cour de récréation!

Ma pote joue un sorcier de l'esprit, qui maintient son pouvoir par l'écriture et qui est chasseur de créatures. Le deuxième larron interprète Edgar Allan Poe, ancien chasseur et reconverti dans l'écriture. Quant à moi, je joue deux persos, Abraham Van Helsing, un chasseur de créatures, et enfin Lénore, une poupée (sur notre ancien forum, des poupées étaient des robots humanoïdes dans lesquels un sorcier a insufflé l'âme d'un mort).

Donc voilà, j'aimerais savoir si ça serait possible, dans un premier temps, d'incarner ces persos dans votre petit univers, et si oui, je pourrais vous soumettre nos trames plus en détail pour voir si elles collent!

EN attendant de vos nouvelles, merci d'avance pour les infos!

Bram
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pas mal de questions!   Mer 26 Nov - 21:27

Ha que coucou : ) Je ne suis en aucun cas une admin mais je vais essayer de répondre tout de même comme je peux : ). Alors je penses que si les personnages sont dans la bonne époque ça ne devrait pas poser de problème ^^

Par contre pour la poupée je doute que se soit possible ^^ Vu que le sorcier à un totem mais généralement c'est un animale donc vu qu'une poupée n'est pas vraiment vivant de base pour un sorcier de l'esprit ça ne doit pas être possible. je pense qu'un sorcier faisant de la nécromancie pourrait insuffler la vie à une poupée mais ce n'est pas le sujet : D. Il faudra voir avec Isobel plus en détails ^^.
Abraham Van Helsing

Invité

MessageSujet: Re: Pas mal de questions!   Mer 26 Nov - 21:41

En fait, dans notre trame, mon pote avait une fiancée, Eléanore, dont il était fou amoureux et qui est morte de la tuberculose. Fou de douleur, il a commandé une poupée grandeur nature à l'effigie de sa fiancée, et on lui a insufflé une âme de la morte. C'est genre la défunte, mais avec un corps de remplacement.
Isobel Crawley

Magie Elémentaire - Admin

Magie Elémentaire - Admin

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDIT AVATAR : © Arcadia
¤ MESSAGES : 2908
¤ MULTIS : Dierdre, Sloan & Lily-Rose
¤ AGE : 28 ans / 80 au total.
¤ EMPLOIS : Prostituée

MessageSujet: Re: Pas mal de questions!   Mer 26 Nov - 21:52

Bonjour bonsoir !

Merci Caïn pour ton intervention Smile

Alors concernant Edgar Allan Poe, cela ne sera pas possible car il est décédé en 1849 à Baltimore. Donc c'est un peu compliqué, à moins d'en faire un quarantenaire devenu Vampire, mais il ne pourrait plus paraître sous sa véritable identité. Concernant Van Helsing là où je suis embêtée c'est que nous essayons au maximum d'éviter les personnages connus. C'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons aucun personnage de ce type sur le forum. Par contre les personnages qui s'en inspire il n'y a pas de soucis.

Nous privilégions les persos inventés à 100% mais comme dit plus haut s'inspirer de personnages connus n'est pas un soucis. Concernant la poupée, l'idée est géniale mais c'est le corps d'une vraie poupée ? C'est un peu particulier. Pourquoi pas le corps d'une morte ... qu'il faudrait régénérer par la magie. A étudier.

En tout cas nous serions heureux de vous compter parmi nous. Je sais que c'est toujours gênant lorsqu'on souhaite arriver avec des personnages qu'on a l'habitude de jouer. Mais j'avoue qu'il serait préférable de pouvoir les adapter Wink

SHE'S ON FIRE - ISOBEL CRAWLEY
If this is to end in fire, then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night   • by Lilie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas mal de questions!   

Pas mal de questions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1