AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▲THIS IS THE END▲

Après deux années de plaisirs et d'écriture, le forum ferme ses portes. Merci à vous, chers membres.

Partagez | 

Besoin de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 17:16

Bonjour/Bonsoir !

J'arrive à terme de ma fiche et j'aurais besoin pour enjoliver ma fiche de quelque lien. En effet, ma perso sera à Londres depuis 1 an et je pense qu'elle a pu faire des rencontres.

Elle sera une courtisane dans une maison close réputé par la haute société, les bourgeois et ceux qui ont assez d'argent pour passer quelque moment dans ce lieu.

Je recherche donc un client récurrent, des connaissances dans sa vie de courtisanes. Homme ou femme qu'importe...

Mais, n'oublions pas son côté assassin, il peut donc y avoir des rencontres sous ce côté-là de sa personnalité. Meilleur(e) rival(e), allié, ennemi(e)s etc...

Merci à vous de l'intérêt que vous porterez à ma demande :licorne
Revenir en haut Aller en bas
Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 17:35

Citation :
Je recherche donc un client récurrent,
Demande donc à Frederick. Laughing

Je voudrais bien un lien, moi, mais il faut supporter ma lenteur. Et je ne vois pas trop de quel ordre non plus d'ailleurs. scratch

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 18:03

Lena Volkova a écrit:
Citation :
Je recherche donc un client récurrent,
Demande donc à Frederick. Laughing

Je voudrais bien un lien, moi, mais il faut supporter ma lenteur. Et je ne vois pas trop de quel ordre non plus d'ailleurs. scratch

Je vais voir pour le contacter Razz

Et bien disons que nos personnages peut-être les meilleures ennemies ? Étant de fine lame et respectant leur ordre, elles peuvent s'entendre en tant que guerrière et peut-être collaborer pour chasser les mauvais lycans... Dans un sens, elles s'affronteront toujours puisque ta perso reste un prédateur dangereux pour la race humaine.

Lena Volkova

Buveur de Sang

¤ MESSAGES : 991
¤ AGE : 42 ans/ 149 ans.
¤ EMPLOIS : Joaillière, orfèvre/ chasseuse de loups-garous :)

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 19:21

Citation :
elles peuvent s'entendre en tant que guerrière et peut-être collaborer pour chasser les mauvais lycans. (...) ta perso reste un prédateur dangereux pour la race humaine.
Attends, ton personnage est une humaine je crois...ça voudrait dire qu'elle sait que Lena manie les armes blanches, et en plus qu'elle connait l'existence des vampires et des loups? Laughing Tu veux que mon Sire me tue?! (Et le staff?!)
Non, c'est beaucoup trop.
Il faudrait creuser du côté des armes, oui. Si ta miss se fournit quelque part pour les sabres par exemple?

(En mp, c'est mieux, non?)

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 19:31

Un message t'attend dans ta boîte MP Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 22:35

Et bien écoute , je cherche des liens féminin diverses et variés donc ma foi si tu te sent la force de rp avec un malade mental : D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 22:36

Hello Smile Et merci de t'intéresser à ma demande Smile
Recherches-tu un lien positif ou négatif avec ma perso ? Souhaites-tu la courtisane ou bien l'assassin Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 22:39

Mmmmh Caïn n'est pas du genre à fréquenté les courtisanes huhu les femmes certes mais n'ira jamais dans un endroit juste pour payer et faire son truc huhuhu. Je pencherais plus pour le coté tueur de la chose XD Que se soit positif ou totalement négatif peut importe, j'aime le challenge et m'amuser : D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 22:58

Entre la Chine et l'Angleterre (Londres), Li-Mei n'est allait nul part. Donc, ton personnage ne connaître pas de visage. Imagine-là en tenue de ninjas xD Faut bien garder l'anonymat Razz

Après il faut voir par rapport à ce que ton perso à fait, car Li-Mei ne pardonne pas les actes barbares etc... Elle les punit surtout ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 23:06

Mmmmh comment dire que Caïn se résume qu'en actes barbares mdr. Il a quasi tout fait en acte de torture ou de dissections. Dés qu'il a l'opportunité de tuer quelqu'un il le fait volontiers x). Que la personne soit innocente ou pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 23:13

Oui je vois donc cela doit se mettre dans la case "ennemi" Razz
Même si Li-Mei est tombé amoureuse d'un barbare, il a tout de même fait preuve d'humanité à la fin de sa vie xD
Pour ton personnage et vu la ligne de conduite du mien cela ne peut qu'être qu'un lien négatif Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 23:18

Ma foi un de plus mouahaha je trouverais justement intéressant le coté, j'ignore tout et puis plus elle se rend compte de qui il est et plus ça devient négatif entre eux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien   Lun 24 Nov - 23:22

Donc une première rencontre a été faite entre eux ? Pourrais-tu me donner des informations en mp ?
Vu qu'elle est aveugle, elle ne connait pas tous les quartiers de Londres et est un peu bloqué là-dessus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de lien   

Besoin de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1